Profil de Muharem > Commentaires

Contenu rédigé par Muharem

Muharem

Komputerbay 128Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra Carte 60Mo/s haute vitesse Mémoire Flash 90 Mo Ecrire/Lire le 128Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Capacité XXXXXL, 3 mai 2016
J'ai acquis cette carte en meme temps qu'un appareil photo offert à mon épouse.
J'ai été surpris de la capacité. en effet, 128Go c'est énorme mais ça l'est encore plus quand on insère la carte dans un appareil photo 20,2 Mpix et que le compteur est toujours sur 9999 photos disponibles. tout cela en resolution max (4-6 Mo par photos). C'en est limite trop pour un appareil qui n'est pas un reflex (on atteint 20Mo au moins par photos) mais bon, c'est un "problème" de luxe.
je n'ai rien du faire (formattage, etc...). J'ai inséré la carte et je photographie à tout va sans regarder.
A recommender.
Evidemment, la livraison etc... au TOP comme d'habitude chez AMAZON.

Sport-Elec Masseur Dos Shiatsu Vert/Blanc
Sport-Elec Masseur Dos Shiatsu Vert/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Terrible !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Masseur Dos Shiatsu Vert/Blanc (Sport)
Excellent appareil.
pratique (peut se ranger à plat en pliant l'assise et on "l'attache" au dossier avec un velcro).
efficace (massage très tonique)
Peut être douloureux les premières fois (essayez alors avec un essuie entre le dossier et votre dos.

Un vrai régal pour les amateurs de massage shiatsu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 3:06 PM MEST

Programmation VBA pour Excel 2010 et 2013 Pour les Nuls
Programmation VBA pour Excel 2010 et 2013 Pour les Nuls
par John WALKENBACH

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation VBA pour Excel 2010 et 2013 Pour les Nuls (Broché)
Etant novice mais autodidacte, j'avais besoin d'avoir un ouvrage pouvant m'aider.
Cet ouvrage est vraiment adressé aux novices, il est vulgarisé et très facile à lire.
Seul bémol, j'aurais voulu avoir une liste avec les différentes nomenclatures ainsi que leurs résultats, un genre de lexique mais on ne va pas chipoter, il mérite bien ses 4 étoiles.

Clingo ACCCLI00008B Support Universelle Voiture Grille Ventilation
Clingo ACCCLI00008B Support Universelle Voiture Grille Ventilation

3.0 étoiles sur 5 Hyper pratique mais..., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clingo ACCCLI00008B Support Universelle Voiture Grille Ventilation (Accessoire)
C'est un excellent article.

Livré très rapidement.

Montage hyper simple. Utilisation aussi (c'est difficile de croire que la partie verte colle tout le temps et ne sèche pas mais après 1 mois, elle est toujours nickel.

Les fixations sont solides et résistent bien aux manipulations (faut pas non plus se pendre à son support :)).

A recommander !

UPDATE : Après un certain temps d'inutilité, la partie verte "fond" et colle partout (où elle ne doit pas). Il faut donc être prudent si on ne l'utilise pas tout le temps.