undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Axel Mery > Commentaires

Contenu rédigé par Axel Mery

Axel Mery

Page : 1 | 2 | 3
AC Adaptateur Secteur Mural Chargeur Remplacement d' Alimentation Pour Nintendo Wii U Console de Jeu
Proposé par Sisyle

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 13 août 2016
Comme indiqué par de précédents acheteur j ai reçu une alimentation pour une wii et non une wii U. De plus la qualité semble plus que douteuse.

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

4.0 étoiles sur 5 Du bon, du Dyson, 27 mars 2015
Tres puissant et très efficace !
Evidement il est assez bruyant (problème générique aux Dyson) mais il est particulièrement efficace et son mode "turbo" permet de venir à bout des poussières les plus coriaces ;)
Je retire une étoile car je trouve que ne pas fournir le support mural est particulièrement mesquin !

Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm
Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm
Proposé par Celilo Sales

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme veilleuse !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Pdf00004852 - Minecraft - Torche - 28 Cm (Jouet)
Je cherchais une veilleuse pour mon fils.
Je suis tombé sur cette lampe et grâce aux commentaires je me suis décidé à l'acheter.
La lampe est de bonne facture, mon fils a immédiatement reconnu la lampe de son jeu préféré :)
Son éclairage est faible ce qui est parfait pour une veilleuse.
A voir sur le long terme concernant la consommation des piles.

Lampe Torche Q5 CREE LED FA-0515 Rechargeable ULTRA PUISSANTE Portée de plus de 300m - 5 modes dont S.O.S. + bâton de détresse + mallete de transport
Proposé par king-kado

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 mars 2015
Coffret et lampe conformes à la description.
J'ai quelques doutes sur la longévité de la batterie et du chargeur mais à voir sur le temps.
Après quelques tests basiques je peux confirmer que la lampe éclaire à 200m sans aucun problème.

Tomtom - 1RR0.001.09 Montre GPS (Ecran : 2 Pouces) Turquoise/Vert (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 mars 2015
Très bonne montre !
Elle est beaucoup plus discrète (en taille) que certaines concurrentes. Elle est très efficace et fiable pour la course à pied. A recommander aux runners :)

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
Très pratique !
Je l'utilise régulièrement sur ma moto ou ma voiture. Précision constatée pour le moment : 0,1 bar d'écart avec mon manomètre de référence.

Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer
Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 425090 Compresseur 50 L 2 hp fifty mecafer (Outils et accessoires)
Conforme à la description.
Comme indiqué par plusieurs personnes il est bruyant (enfin bon en même temps c'est un compresseur).
Le remplissage de la cuve est rapdie, pour le moment je l'ai utilisé à "8bar de pression de cuve" pour gonfler mes pneus de moto à 3bar sans aucun problème.
A voir sur la longévité.

Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Proposé par NEXT STAGE

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Je l'utilise depuis des années pour l'entretien courant de ma moto.
Le produit reste toujours aussi impressionnant, par exemple sur les jantes :)

Meguiar`s ME G17914 Gold Class Rich Leather Cleaner/ Conditioner, 400 ml
Meguiar`s ME G17914 Gold Class Rich Leather Cleaner/ Conditioner, 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Du Meguiar's, 21 mars 2015
Comme d'habitude, de très bon produit.
Je l'utilise pour entretenir le cuir de ma voiture, il faut juste un peu d'huile de coude :)

Pistolet de gonflage manomètre EURODAINU / MICHELIN
Pistolet de gonflage manomètre EURODAINU / MICHELIN
Proposé par BRICOTOOLS

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet de gonflage manomètre EURODAINU / MICHELIN (Outils et accessoires)
Produit tout à fait conforme à la description.
Pour le moment je l'ai utilisé avec mon compresseur Mecafer pour regonfler les pneus de ma moto.
Après contrôle l'écart constaté est de 0,05 bar.

Page : 1 | 2 | 3