Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

AUKEY Enceinte Bluetooth Sans fil portable mains libres avec 2 Haut-parleurs intégrés de 5W et un support arrière (Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 conforme bon son., 1 janvier 2016
Bon produit. Fait le job. Dommage qu'il produise un son à l'allumage on/off. Il aurait fallu un bouton de réglage de volume. Obligé de regler le son via mon smartphone. Ceci dit aucun problème d'appairage. Simple mais efficace

HQ-CLOUD Housse Etui A Rabat en Gel Silicone Pour Samsung Galaxy Note 3 Néo Lite N750 N7505 - Transparent
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 impec, 20 avril 2015
Mon note 3 lite adore. Il faut ajouter des mots pour poster le commentaire alors je comble je comble je comble

J.E Direct Protective - Funda para Kit d'accessoires pour Samsung Galaxy S3 i9300 i9305 / S III GT-i9300 Coque Housse Etui Portefeuille en Silicone Gel de couleurs Transparente, Rose et Violet + 1 films protection d'écran + 1 Mini Stylet tactile (Blue Sky)
Proposé par Moonmini-FR

2.0 étoiles sur 5 ouverture gaucher, ferme mal, 20 avril 2015
ouverture gaucher, ferme mal. je rajoute des mots car sinon mon post ne passera pas, alors je comble je comble je comble

6 x Membrane Films de protection écran Samsung Galaxy Note 3 Neo (SM-N750 / SM-N7505 / SM-N7502 Duos) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 impec, 20 avril 2015
Conforme, fait le job. il me manque des mots pour poster mon commentaire alors je comble, je comble je comble

Braun Pièce de Rechange 51S Argentée pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2015
conforme au produit. il me manque des mots pour poster mon commentaire alors je comble, je comble je comble je comble

Housse zippée Amazon pour Kindle Fire - Bleu (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

2.0 étoiles sur 5 Trop grande, 10 juin 2014
Achat d'un Kndle paperwhite, la housse est trop grande. Il aurait fallu conseiller (ou continer à vendre) la housse du Kindle classique, la taille du paperwhite entre très bien dans la housse de l'ancien Kindle. Je suis décu par le conseil de cet accessoire. Le meux serait un échange entre cette housse et la housse compatible de l'ancien Kindle.