Profil de Annick Minerbe > Commentaires

Contenu rédigé par Annick Minerbe

Annick Minerbe "Annick" (Courbevoie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[Certification MFi d'Apple] TeckNet® Câbles Lightning de qualités vers USB de 10 cm avec Connecteur Ultra Compact pour Apple iPhone 6 / 6 Plus / 5s / 5c / 5, iPad Air / Air 2, iPad mini / mini 2 / mini 3, iPad (4ème génération), iPod nano (7ème génération) et iPod Touch (5ème génération)
Proposé par Hippidion.Store

1.0 étoiles sur 5 câble trop court, 7 janvier 2016
le câble est très court et ne me sera d'aucune utilité. Au final c'est un achat perdu et non revndable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2016 7:28 AM CET

All That Echoes
All That Echoes

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All That Echoes (CD)
J'aime beaucoup Josh Groban, une voix magnifique, je l'écoute en boucle et je le recommande à tous pour passer un bon moment.

Awake
Awake
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Une perle, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awake (CD)
Un vrai moment de bonheur avec cette voix et la musique magnifique. Je le recommande à tous, il encore mieux que le précédent.

Bruel, Patrick - Des souvenirs ensemble
Bruel, Patrick - Des souvenirs ensemble
DVD ~ Patrick Bruel

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruel, Patrick - Des souvenirs ensemble (DVD)
Patrick comme on l'aime sur scène et toujours près de son public.

DVD génial, je le recommande à tous, vous passerez un bon moment.

Trio Lampe de Chevet Allumage et Eteinte Tactile
Trio Lampe de Chevet Allumage et Eteinte Tactile

1.0 étoiles sur 5 Très jolie,, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Lampe de Chevet Allumage et Eteinte Tactile (Cuisine)
Cette lampe est très jolie, mais hélas ne fonctionne pas, j'en ai commandé deux et après avoir changer plusieurs ampoules du type recommander par le fournisseur et aucune des deux ne fonctionne. Donc j'ai fais un retour.

Dommage

Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A
Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A
Proposé par Bijoux Luxe

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Enfant Reflex Grise balle De Foot Blanc KID-0053A (Montre)
Jolie montre pour les petits footballeur, le cadran est sympa et le bracelet réglable suivant le poignet de l'enfant est un plus.

Je recommande

La Voix De L'Amour
La Voix De L'Amour

4.0 étoiles sur 5 Souvenir de Mike, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix De L'Amour (CD)
Ce CD et un retour en arriére avec Mike, quelle voix et mélodie. Je ne ma lasse pas de l'écouter.

Baby Watch - Coffret Matelot - Montre Garçon - Montre Pédagogique 4-7 ans - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bravo matelot, 7 février 2014
Bon produit pour une premiére montre et l'horloge pour la formation est trés bien pratique pour l'éveil de l'enfant.
Je recommande.

Jeujura - 4403 - Loisir Créatif - Tableau Créatif - Babar - Craie avec Ardoise Feutre Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 7 février 2014
Ce tableau est bien adapté pour des enfants de trois ans et plus. Bien stable et facile à monter.

Je recommande.

Vol 6 - Salma Ya Salma
Vol 6 - Salma Ya Salma

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol 6 - Salma Ya Salma (CD)
Cette collection de Dalida et superbe et me rappelle de bon souvenir de soirées bien animées entre amis.
Je recommande pour vos soirée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5