Profil de lili > Commentaires

Page : 1 | 2
Smoby - 109251054002 - Jeu D'exploration - Sam Le Pompier - Pick Up Venus
Smoby - 109251054002 - Jeu D'exploration - Sam Le Pompier - Pick Up Venus

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 109251054002 - Jeu D'exploration - Sam Le Pompier - Pick Up Venus (Jouet)
article correct à sa description, offert pour Noël, mon fils en est très content
je recommande ce pick-up à un prix raisonnable

(Hot Pink + écouteur) Archos 50 Helium cas plus intégrée de haute qualité sport Brassards en cours Arm Band Bike Cycling Gym Jogging Débarrasser Cover affaire à l'affaire de haute qualité équipée en Mini-écouteurs stéréo mains Headset gratuit avec microphone intégré Mic et On-Off Bouton par i-Tronixs
Proposé par i-Tronixs

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait, 10 décembre 2015
produit correct mais j'ai été obligée de recoudre du scratch car étant une femme mon bras n'est pas assez "gros" et cela ne tenait pas si je n'avais pas d'épaisseur de vêtements.

Alice Nevers : le juge est une femme - Saisons 6 & 7
Alice Nevers : le juge est une femme - Saisons 6 & 7
DVD ~ Marine Delterme

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Nevers : le juge est une femme - Saisons 6 & 7 (DVD)
Très bon article, je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma mère, et elle a été ravie du cadeau :) produit conforme au descriptif

Pack Noir 2 sachets lacets élastiques U-LACE (BLACK)
Pack Noir 2 sachets lacets élastiques U-LACE (BLACK)
Proposé par LACER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2014
Très bien et produit très pratique, je les ai acheté pour mon fils, je ne regrette pas mon achat !

U-LACE - Lacets skate bleu ciel - Light Blue - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles
Proposé par LACER

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Lace Lacets de chaussure unisexe pour enfants (Vêtements)

T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille XL
T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille XL
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Motard Homme Noir MOTO T120 CHOPPER Taille S-XXXL (Vêtements)
Très bonne qualité et taille correctement
Mon cadeau a plu et je ne suis pas déçue de la livraison, je recommande ++++

Choisir
Choisir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
Sans surprise, Patrick m'a une nouvelle fois touchée avec ce nouvel album

Je recommande vivement cet album

il fait réfléchir et passer de très bons moments d'écoute...

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl
Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
Prix, packaging vraiment rien à redire
Mes cheveux sont lisses en 5 min à peine, j'ai un carré mi-long et vraiment le résultat est super.
Le fil du fer est très long, la pochette de rangement est très belle, je recommande ++++

Disney Pixar Cars Toon Exclusive "Deluxe Monster Truck Mater / Martin Figurine Set" - PVC - 5 Cars (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys_1

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 31 décembre 2013
Mon fils ne les a pas quitté de la journée quand le père noel lui a apporté!
j'espère maintenant qu'ils vont être résistant, mais les reproductions sont parfaites.
Il était comblé !

Parapluie cloche transparent Paris
Parapluie cloche transparent Paris
Proposé par GK6TRADE

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie cloche transparent Paris (Luggage)
J'ai acheté ce produit pour offrir à Noel, je suis très contente de mon achat, c'est un beau produit, très chic

Page : 1 | 2