undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Slawn > Commentaires

Contenu rédigé par Slawn

Slawn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé
Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé

4.0 étoiles sur 5 superbe, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 612060E5 - Véhicule miniature - Cozy coupé (Jouet)
jolie petite voiture pour enfant ma fille de 2 ans et demi l'adore ! petit bémol la notice en noir et blanc peut pratique pour s'y retrouver pendant le montage

Paramount Jupe patineuse évasée avec ceinture Matière stretch Uni  - Bleu - Bleu marine - 38
Paramount Jupe patineuse évasée avec ceinture Matière stretch Uni - Bleu - Bleu marine - 38
Proposé par Top Fashion18

4.0 étoiles sur 5 superbe, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paramount Jupe patineuse évasée avec ceinture Matière stretch Uni (Vêtements)
superbe jupe taille adapté, tissu de joli qualité m'a permise de réaliser mon cosplay, la ceinture est un plus appréciable la couleur est jolie

Dodo, bobo, véto !
Dodo, bobo, véto !
par Simon TOFIELD

4.0 étoiles sur 5 sympa, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo, bobo, véto ! (Broché)
ma fille apprécie le feuilleter par moment les couleurs sur certaines pages sont appréciables idéal pour les fans de simon's cat qui veulent découvrir de nouvelle aventure rigolote

Pampers - Baby-Dry Pants - Couches Taille 4 ( 8-15 kg/Maxi) - Mega (x82 couches)

5.0 étoiles sur 5 top, 8 avril 2016
Superbe ma fille peut la mettre et l'enlever toute seule pour la transition vers le pot c'est le must et comme toujours ma fille reste au sec elle reste très absorbante jamais reçu par pampers plus de 2 ans et demi d'utilisation sans déception

AUKEY Perche de Selfie Bluetooth Monopode extensible de poche sans fil pour iPhone, Android Smartphones HD-P7 Noir
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 enfin, 19 mars 2016
enfin une perche à selfie compatible avec mes samsung (S4 mini et galaxy note 2 juste un petit message d'erreur en mode autoportrait sur le note 2 mais fonctionne quand même) le bouton bluetooth directement sur la perche est très pratique

VCOMP® Samsung Galaxy Note 2 N7100/ N7105: Etui portefeuille cuir PU Livre rabat support vidéo + stylet - NOIR
Proposé par VCOMP

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2016
s'adapte parfaitement sur mon note 2 livré avec un film de protection pour l'écran (option premium livré le lendemain comparé à d'autres coques en premium livré à j +5 ....) très satisfaite de mon achat

-----
édit 4/05/16 après un mois et demi d'utilisation le simili cuir commencé à s’effriter au niveau de l'aimant

6x Film Protection pour Alcatel One Touch Idol 3 (5.5) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
rempli très bien ça fonction de protection d'écran conforme au modèle pas trop épais rien a dire pour le prix et la quantité ne pas hesiter

Hello Kitty se fait belle
Hello Kitty se fait belle
par Jérémy Mariez

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty se fait belle (Album)
une jolie petite histoire que ma fille demande de lui lire en boucle bien illustré idéal pour passer un agréable moment avec ma fille dans l'univers hello kitty

Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes
Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes
par Turbulences Presse

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty fait des crêpes (Album)

Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou
Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou
par Turbulences Presse

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Mes premières histoires - Hello Kitty cherche son doudou (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18