Profil de Cedric > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric

Cedric (Guadeloupe)

Elekin Super stable de Sport Bluetooth écouteurs intra-auriculaires avec de la sueur preuve Voix Contrôle réduction du bruit avec Set de 3 Taille des bouchons d'oreille
Proposé par Elekin.F.Store

1.0 étoiles sur 5 Son exécrable, 27 juillet 2016
J'ai acheté ce casque, suite a un code promo du vendeur, qui donnait une réduction de 50%.
Meme a moitié prix, il ne vaut pas son argent. Le son est sourd, aucun aigus, aucune basse, juste bon pour servir d'oreillette de téléphone.
La description parle de son Hifi, on est aux antipodes de ce son là...

Cable Micro USB / [1m / 3.3ft, Pack-2] - Rampow® - GARANTIE A VIE - Nylon Tresse Cable USB Micro USB Lot, Cable Chargeur pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui cherchent un vrai cable micro usb resistant !, 2 juillet 2016
Superbe lot de 2 cables USB / micro USB.

La tresse de nylon le rend un peu rigide, mais empêche des pliures nettes.
Les embouts sont super solides ! La partie grise (ou il a a la logo de Rampow et le logo USB) est en aluminium.
Autant dire, par de risque de désertissage.

Enfin, le prix est très correct, et les cables sont garantis à vie, que demander de plus ?

Heroes
Heroes

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Téléchargement MP3)
2 excellentes reprises du titre "Heroes" de D BOWIE, avec la participation de membres / ex-membres de Dio, Ozzy Osborne, Whitesnake, Guns n Roses, Babe Ruth, Hollywood Monsters, Iron Maiden, Candlemass, Danko Jones, Stryper, Alice Cooper and Van Halen!

Projet mis en place par Steph HONDE, il regroupe une belle palette d'artistes !

Il faut savoir que tout les fonds obtenus par la vente de ces titres sont reversés à l'Association Francaise Des Victimes Du Terrorisme (afvt.org)

Le titre a été choisit et enregistré avant le décès de David BOWIE.

Liste dans l'ordre des chanteurs dans la version ROC :
1er couplet, Steph Honde , puis Danko Jones, puis Jenny Haan and Michael SWEET, puis Mitch Malloy et Mats Leven

Liste dans l'ordre des chanteurs dans la version DOOM :
1er couplet Mats leven, puis Danko Jones ,puis Paul Di'Anno, puis steph Honde puis à nouveau Mats Leven

Fallen
Fallen
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album du groupe !, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen (CD)
Les STRYPER sont de retour avec un nouvel album, FALLEN.
Deux ans après leur album « NO MORE HELL TO PAY»qui avait été très bien accueilli par les critiques, qu’en est-il de FALLEN ?
Alors, d’abord, oui j’assume, je suis un GROS fan de STRYPER. (depuis 1994). J’ai beaucoup aimé “No More Hell To Pay”. J’ai été un peu mitigé par “Murder By Pride” tout comme par Reborn, et j’ai beaucoup aimé “The Covering”
Mais là, LA, c’est différent ! J’ai l’album depuis 4 jours, et que dire, sinon que… l’album est excellent, que dis-je, excellentissime !
Tout d’abord, visuellement, la pochette est encore signée Stan W Decker, et c’est encore du grand ART, comme pour No More Hell To Pay (d’ailleurs, du coup, ces 2 albums sont sortis en double Vinyls !)

Musicalement, il répond exactement en premier lieu à la demande des fans, gardant les ingrédients de base de STRYPER (du métal, avec des solos / duo de guitares, des énormes cœurs pour les refrains, des gueulantes de Mr SWEET !)
Les compos sont accrocheuses, on garde très vite les refrains en tête. Je pense que c’est de loin l’album le plus heavy du groupe.
Michael SWEET a écrit la totalité des textes, et toutes les musiques (avec sur quelques titres la participation d’Oz FOX, et de Clint LOWERY (pour les riffs de Yaweh).
Pour les textes, ils sont en majorité très engagés sur le plan de la foi et des croyances du groupe, avec cependant quelques textes plus « passe-partout »

Le son des guitares est bien saturé, et Michael SWEET propose un panel vocal habituel, en allant parfois chercher un peu plus dans les graves, donnant un côté plus agressif.
Comme m’a dit quelqu’un de très engagé dans le rock et métal, « Michael SWEET est un des compositeurs les plus inspiré du moment ! »
Cet album ne vaut pas le détour, il mérite bien plus qu’un détour ! N’hésitez pas, achetez-le ! C’est que du bon !
En 2016, Michael SWEET devrait sortir un autre album solo (selon ses dires, ca sera plus heavy que le dernier en date) et un autre Sweet & Lynch. (et là, je rajoute : un STRYPER pour 2017 ???)

Titre par titre :
YAHWEH (6:21) : le plus long titre de la carrière du groupe qui raconte la crucifixion du Christ. La rythmique guitare de base a été proposée à M SWEET par Clint LOWERY (SEVENDUST). Le refrain puissant, un bon solo de guitares (M SWEET suivit d’Oz FOX), de puissantes envolées vocales (ça sonne mieux que gueulantes !), bref un très bon titre.

FALLEN (3 :46) : Titre de l’album racontant la chute de Lucifer. Dans la lignée de Yahweh, une bonne rythmique, des refrains puissants. Rythmique guitare d’entrée très bonne, avec une bonne gueulante avant d’attaquer le chant. Très bon solo / duo guitares, avec la rythmique bien présente en fond du solo. La voix de Michael est plutôt agressive sur ce titre.

PRIDE (4 :33) : Le titre parle des relations entre les personnes qui sont souvent détruites à cause de notre fierté. Un titre très intéressant, le plus heavy / lourd à mon goût de l’album. Riff lent et grave au départ, voix beaucoup plus agressive. Ça m’a rappelé l’esprit de l’album « Against the Law »

BIG SCREEN LIES (4 :29) : Un titre critiquant le cinéma (d’Hollywood) qui se moque des chrétiens en les faisant passer pour (je cite Michael SWEET), des abrutis. Le titre sonne « plus moderne » que les autres titres, avec des refrains très entrainants. Un bon solo de guitare de 30s (signé Oz à mon humble avis)

HEAVEN (4:20) : Ce titre exprime le choix à faire : le Paradis. 1er titre de l’album un poil (un petit poil) moins heavy. Après une intro « cool », le chant attaque de façon assez rythmée, accompagné uniquement par la batterie et de la basse, et quelques riffs de guitare parsemés. J’ai bien aimé cette mise en valeur de la basse ! La encore refrain entrainant, et un sympathique solo/duo de guitares de 45s (à mon avis, Michael fait la première partie, et Oz la seconde partie)

LOVE YOU LIKE I DO (3 :53) : Chanson de déclaration d’amour (Michael pour sa femme ?). Introduction avec un riff de guitare sympathique, puis doublé d’un autre riff. Là encore, un titre un peu moins heavy. Très plaisant a écouter, avec un superbe solo de guitare. La fin est originale (comme une K7 audio qui s’arrêterait en ralentissant)

ALL OVER AGAIN (3:50) : La ballade de l’album. Le texte parle d’une vie vécue, sans regrets (si je pouvais recommencer, je ne changerais rien). J’ai beaucoup aimé cette ballade, même si elle m’a plus amené dans l’univers de la carrière solo de Michael SWEET que de STRYPER (et c’est encore plus vrai quand on écoute la version acoustique en bonus sur la version Japonaise)

AFTER FOREVER (5 :51) : Le texte « pro-chrétien » a été écrit par le bassiste de Black SABBATH Geezer BUTLER. Il s’agit d’un pied de nez pour tous ceux qui étiquetaient BLACK SABBATH de groupe satanique. Reprise exécutée par STRYPER avec brio, dans la lignée du travail réalisé sur l’album « the Covering »

TILL I GET WHAT I NEED (2 :41) : Le titre le plus court de l’album. Le titre raconte que Michael SWEET, dès sa naissance (c’est lui qui le dit !) avait une chanson dans la tête et qu’il a patienté pour composer, ce qu’il fait (si bien) aujourd’hui ! Tempo plutôt rapide, tant dans les couplets que les refrains. Un bon p’tit solo guitare (dans l’esprit des solos de l’album Against The Law).

LET THERE BE THE LIGHT (4 :32) : Ce titre raconte la création tirée du livre de la Genèse. J’ADORE le refrain, une écoute, gravée dans ma tête ! Le titre est bien heavy, une bonne rythmique, mais le refrain, j’ai adoré ! (quoi, je l’avais déjà dit ?) Un bon solo guitare(s) de 45 secondes ! Ca démarre cool, puis de superbes envolées. La chanson se fini sur le super refrain (encore) avec la caisse claire doublée pour augmenter l’intensité / le rythme.

THE CALLING (3 :54) : Ce titre est une sorte d’encouragement à vivre pleinement sa vie, au sens où Dieu nous appelle tous à faire quelque chose. Dans la même lignée que « Let There Be the Light » pour un P… (Parfait bien sûr !) de refrain. Sinon, un titre plus rapide, rythmique très entrainante, solo de guitare rapide et précis (je dirais signé Oz) et une bonne gueulante (heu, envolée lyrique) après le solo… De là, on embraye pour finir le LE refrain (J’ ADORE !)

KING OF KINGS (4 :15) : Une confession de foi (Crois tu en Dieu ? il est le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs, Il est mort pour nous. Le riff d’intro rappelle un peu le titre Soldiers Under Command, en plus moderne. Titre rapide, refrain super accrocheur encore (là encore, je suis mega fan !), et un gros solo / duo de guitares (encore 45 secondes !). Des g… envolées lyriques comme Michael SWEET sait si bien le faire, des phrases accentuées avec une voix plus agressive, un régal. (et un final vocal digne du final de Soldiers Under Command)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 3:13 AM MEST

No More Hell to Pay
No More Hell to Pay

5.0 étoiles sur 5 Une grande réussite!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No More Hell to Pay (CD)
Le meilleur album du groupe, CELUI qu'attendaient les fans! Un EXCELLENT retour en force, avec un label Europeen engagé : Frontiers Records.

A acheter sans hésiter, tout y est! Une ballade pour la forme, des gueulantes haut perchées comme M SWEET sait si bien les faire, des solos / duos de guitares, des titres très HARD US 80, et quelques uns plus agressifs, avec toujours des refrain que l'on garde en tête dès la premiere écoute!
Bref, TOUS les ingrédients réclamés et attendus par les fans du groupe sont réunis, le tout avec de compo de qualité.

Pour le reste, les ventes sont sans appel :
vente physiques de CDs uniquement aux USA, en 1 semaine, 9500 CDs, et 4800 pour la 2eme semaine!! (ne sont pas prise en compte les vente via itune, et les vente en EUrope et Japon.)

Ce qui reste dans le métal d'excellentes ventes!!

On peux également trouver l'album, pour pas beaucoup plus cher en version DELUXE (CD + DVD) ou le DVD intégré les 2 derniers clips du groupe, et une 1/2 heure d'interview & backstage en studio!!

Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m
Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m

2.0 étoiles sur 5 titre de l'article a contreverse..., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m (Accessoire)
Attention : un cable UTP n'a pas de blindage, un FTP ou STP oui!! A ce prix là, il semblerait que ce soit de l'UTP (comme dit dans le titre) et donc pas blindé ni FTP (comme dit dans le titre également)
Un STP sera beaucoup plus sensible ou cables électriques et appareils electriques trop proches du cable réseau, et le reseau sera moins performant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 7:38 PM CET