Profil de Armand M. > Commentaires

Contenu rédigé par Armand M.

Armand M. "Armand M." (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
GOgroove BlueVIBE F1T Casque Audio / Oreillette Bluetooth - Kit Mains Libres avec Micro & Commandes de contôle Intégrés, résistant à l'humidité - Compatible avec smartphones iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, Core Prime, Grand Prime / Huawei P8 Lite... Lecteurs MP3 , Tablettes, Ordinateurs et tout autre appareil équipé du Bluetooth
Proposé par Accessory Genie

SDTEK iPhone 6 / 6s Coque Housse Silicone Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 août 2015
Exactement ce que je voulais en un temps record. Très bon produit comme d'habitude avec SDTEK.
Je le conseille pour votre iPhone 6.

Titanfall
Titanfall
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Déçu par le jeu, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Livraison rapide et jeu intéressant mais je suis déçu car le jeu me semble un court et répétitif. C'est malgré tout un bon jeu.

STANLEY boîte de 5000 Agrafes Bostitch SP19 1/4 bleue
STANLEY boîte de 5000 Agrafes Bostitch SP19 1/4 bleue
Proposé par LAZERJET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STANLEY boîte de 5000 Agrafes Bostitch SP19 1/4 bleue
C'est exactement la bonne référence! Le produit a été livre vite mais la boîte a souffert du passage dans la boîte aux lettres oups.

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

4.0 étoiles sur 5 bien et philosophique, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Un livre qui donne à réfléchir, à lire dans un contexte philosophique et de paix. C'est un livre sympathique et merveilleux.

Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils
Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils

5.0 étoiles sur 5 Ça marche très bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils (Automotive)
Bonne connexion entre la caméra et le moniteur! Pas de perturbation! Le produit a été installée par un professionnel car j'en étais incapable.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant, 7 juillet 2014
La protection est parfaite pour ce téléphone. Elle est esthétique et rend le produit plus fun.
Mon fils adore , il trouve ça swague!

Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur Universel WiFi-N 600 Dual Band 1 Port Réseau
Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur Universel WiFi-N 600 Dual Band 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 avril 2014
Un produit efficace et fiable. Ça fait trois mois que je l'ai et il fonctionne très bien. C'est une marque fiable.

Halo 4
Halo 4
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Le summum, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
La suite vite! Le jeu est fantastique, comme toute la saga. Maintenant la suite car j'ai trop kiffé l'histoire! Voilà.

Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin
Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pour un court moment, 2 mars 2014
Le produit n'a pas marché bien longtemps. Il fonctionne que d'un côté et à un volume très faible. Il est devenu inutile. J'ai trop la rage. J'ai repris mon ancien qui marche mieux urbanears.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5