Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de LACALBOMBE > Commentaires

Contenu rédigé par LACALBOMBE

LACALBOMBE (brissac quinçé)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Revitive Medic PLUS Circulation Booster-Dispositif médical homologué -Convient en cas de Diabète et d'Arthrose

5.0 étoiles sur 5 oui cela fonctionne, 23 juin 2017
ma femme souffrait des jambes surtout pendant les fortes chaleurs
après quelques séances de 30' force entre 25 et 30 le soulagement a été très impressionnant
elle continue à raison de 2 à 3 fois par jour
très efficace , je ne regrette pas cet achat

Lot de 2 Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre 30 ml produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes

3.0 étoiles sur 5 SIMPLE, 9 juin 2017
il manque malgré tout des embouts adaptés pour les buses couleurs
le nettoyage s'effectue bien
mais je n'ai pas réussi à traiter mon problème (noir n'imprime pas) à cause de l’obsolescence programmée des imprimantes hp

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 mai 2017
clavier agréable touches incurvées douces et silencieuses
fonctions suffisantes mais je trouve que la souris pourrait en avoir plus
pour moi c'est ce que je recherchais avec mes vieux os xp vista et w7 avoir un ensemble capable de fonctionner
c'est chose faite sans problème et je suis satisfait

Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc
Toshiba Stor.E Canvio Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 stockage, 10 décembre 2016
impeccable pour des sauvegardes , la couleur blanche permet de le différencier facilement et rapidement des autres noirs pour l'avoir sans chercher à portée de main

Agenda Truffaut 2017
Agenda Truffaut 2017
par Catherine Maillet
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 nouvelle édition, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Truffaut 2017 (Belle reliure)
présentation refaite , très bien pensée avec quelques éléments en plus tels qu'un marque page et un emplacement pour un stylo fourni
toujours des conseils de jardinage et plantation , je recommande ce nouvel exemplaire qui doit plaire même en cadeau
très bien

L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques
L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques
par Charles Adams Platt

5.0 étoiles sur 5 amusez vous en apprenant, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques (Broché)
très clair et bien expliqué , progression bien enchainée ,très bien pour un débutant
mais il faut quand même du matériel et des composants , ça vaut le coup quand même

Expression Home Xp-435
Expression Home Xp-435
Proposé par FONICA

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expression Home Xp-435 (Personal Computers)
quelques difficultés d'installation avec windows 10
les pilotes fournis avec le dvd ne sont pas pris en charge
il est nécessaire de les charger sur le site epson ceci est aussi valable et plus simple avec w7 et xp
j'ai également des soucis avec le wifi
dommage que l'on ne trouve pas encore ou difficilement la cartouche black xl dans les grandes surfaces
autrement pas trop mal et silencieuse
le wifi ne fonctionne pas avec w10 impossible de trouver le bon pilote imprimante (rajout du 27/07)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2017 3:33 PM MEST

Arduino pour les Nuls poche
Arduino pour les Nuls poche
par John NUSSEY

5.0 étoiles sur 5 vraiment pour les nuls, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino pour les Nuls poche (Broché)
très bien expliqué
details des elements necessaires au fonctionnement , je pense pouvoir l'utiliser rapidement sans trop de probleme dès que j'aurais la carte starter kit arduino uno

Windows 10 pour les Nuls
Windows 10 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 une bonne aide pour commencer, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pour les Nuls (Broché)
c'est un bon livre dans l'ensemble qui permet de naviguer dans les diverses applications , une bonne aide au départ de cette nouvelle version de windows

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-016G-U46)

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 23 octobre 2015
difficile de porter un jugement
je m'en sert pour stocker des données et pour moi c'est parfait je ne suis pas un as de l'informatique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7