Profil de Pyrola > Commentaires

Carte routière : Islande - Iceland
par Cartes Freytag
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Une bonne carte !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Islande - Iceland (Carte)
Voici une bonne carte d'Islande, claire et assez détaillée. Elle nous sert à préparer notre voyage et nous y avons trouvé tous les renseignements dont nous avions besoin pour rouler, y compris les gués.

Guide du Routard Islande 2016/2017
Guide du Routard Islande 2016/2017
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un Routard de qualité, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Islande 2016/2017 (Broché)
J'avais un doute sur la qualité de ce routard. Finalement cette version est réussie, même si elle me semble en léger retrait par rapport au guide Michelin de la même année.

Rollei QAL-40 - Platines attache rapide professionelles
Rollei QAL-40 - Platines attache rapide professionelles

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire du pied photo Rollei Compact Traveller, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei QAL-40 - Platines attache rapide professionelles (Appareil-photos)
A commander en même temps que le pied photo, sans hésiter ! C'est un produit de qualité. A noter que ce sont deux attaches rapides qui constituent l'objet de cet envoi.

Rollei Compact Traveler No. 1 Aluminium - Trépied de voyage - Arca Swiss Compatible - Volume d'emballage 31,5 cm - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un pied de qualité !, 19 août 2016
C'est un pied photo qui n'est pas donné, mais dont la fabrication est sérieuse et solide, et qui s'emmène partout. Il est bien conçu et permet aussi, par l'achat complémentaire de la platine professionnelle, d'être utilisable par un couple de voyageurs.

K&F Concept 52mm Filtre Objectif UV CPL ND4 Kit d'Accessoires UV Protecteur Filtre Polarisant Filtre ND pour Canon Nikon Sony Olympus et les Autres Reflex Numérique avec 52mm Filetage de lentille +Stylo de Nettoyage + Pochette Filtre
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/Prix excellent !, 15 août 2016
Bravo pour ce jeu de filtre, vendu avec un prix défiant toute concurrence. En effet, on trouve dans le lot un filtre UV, un filtre polarisant circulaire et un filtre ND4; censé multiplier le temps de pose par 4.
En fait, avant d'utiliser ces filtres avec un grand-angle il est recommandé de les tester pour voir si la combinaison UV / ND4 ou CPL ne provoque pas de vignettage. Ce qui est le cas pour moi avec un 24 mm (capteur plein format - récupéré avec sa bague d'adaptation. Il suffit d'enlever le filtre UV pour que tout rentre dans l'ordre.
Testé sur un zoom trans-standard et un grand angle, le jeu de filtres montre une bonne qualité optique et est recommandable, même pour des photographes avertis. Toutefois, testé sur plusieurs objectifs et configurations, le filtre ND4 ne multiplie pas tout à fait le temps de pose par 4, mais par 3 seulement.
Un bon point spécial pour la pochette qui accompagne cet achat et pour le sérieux de entreprise qui vend ce produit : merci !
En résumé, c'est un très bon achat, à recommander sans hésiter !

Galaxy S6 Coque, JETech Slim de Protection Samsung Galaxy S6 Case Coque Housse Etui Programmable Effacer Shock Absorption Bumper pour Samsung Galaxy S6 (Soft Clair) - 0568
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Galaxy S6 parfaite !, 11 août 2016
C'est exactement ce que je recherchais : une coque qui n'alourdit pas mon nouveau Galaxy S6 et qui le protège en cas de choc. Elle remplit donc parfaitement son rôle et peut même s'ôter facilement pour mettre le smartphone dans une coque genre étui. Vu le prix, c'est tout bénéfice !
A noter aussi : service remarquable, totalement fiable, marchandise bien emballée parvenue dans les délais annoncés : c'est top !

UES DDR23 Kit de Nettoyage pour le capteur de l'appareil photo full-frame - 6 à 12 nettoyages - 12x 24mm Swab - Sans poussière et emballés sous vide
Proposé par UNIVERSAL ELECTRICAL SUPPLY LTD.

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 5 juillet 2016
Je ne peux écrire que des louanges sur ce produit. Mon capteur Sony Alpha 7s, un appareil photo hybride, était bien encombré de poussières, et plus je soufflais pour m'en débarrasser, plus j'en ajoutais. Après une recherche sur Amazon et la consultation des commentaires, j'ai opté pour ce produit qui ne m'as pas semblé trop cher pour le service que j'en attends. Bingo ! En nettoyant le capteur rigoureusement comme indiqué sur l'emballage de la lamelle, je suis parvenu à me débarrasser des poussières du premier coup. Je recommande donc ce produit, sans réserve !

2M-[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6S Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod-Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 23 juin 2016
Ce câble est vraiment de très bonne qualité et je le recommande sans hésiter, d'autant plus que sa longueur est suffisante pour le brancher sur un allume-cigare de voiture assez éloigné du tableau de bord. Utile, donc !

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas génial pour un iPhone6, mais oui pour un smartphone en mode "portrait", 23 juin 2016
C'est une pièce qui semble indispensable pour une utilisation dur le tableau de bord de la voiture. Mais il apparaît vite qu'elle n'est pas vraiment très commode à utiliser avec Waze, le bouton d'alerte étant simplement logé sous la bordure de maintien. Par contre, avec un Galaxy Grand 2 (mon second smartphone) c'est mieux, sauf là aussi qu'il n'est pas possible de le loger en "paysage" vu qu'il est trop grand.
La finition est tout de même très bonne. Et ça tient sans souci !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 5:11 AM MEST

XCSOURCE Chargeur + 4Pcs 3.7V 500mAh Batterie de Lipo 25C pour Hubsan X 4 H107D H107C FPV BC513
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Trop cheap !, 23 juin 2016
C'est à la limite du ... fout... de gueule - je reste poli !
Certes l'ensemble est réellement bon marché, mais il y a bien une raison pour cela. Les emplacements du hub sur lesquels on branche les batteries sont catastrophiques et il faut vraiment les surveiller pour que les manipulations de branchement ne fasse pas sortir les câbles de leur logement. De même le branchement de la prise USB sur le hub n'est pas vraiment convaincant.
Bref, si l'on ajoute à cela la difficulté d'extraire la batterie du drone, c'est vraiment pas gagné. On devrait essayer de trouver mieux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17