Profil de JJ Le Roux > Commentaires

Contenu rédigé par JJ Le Roux

JJ Le Roux

Page : 1 | 2
Sony MDR-V6 Casque (Import Royaume Uni)
Sony MDR-V6 Casque (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V6 Casque (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Très bonne qualité audio je trouve. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison puisque j'utilisais des haut-parleurs avant. Au bout de deux ans, il marche parfaitement, et aucune dégradation du produit (à part un auto-collant qui commence à se détacher).

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Proposé par MULTIMEDIA SERVICES

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Jeu vidéo)
Un de mes jeux préférés de tous le temps. j'enlève une étoile parce qu'ils n'ont toujours pas mis une touche pour sauter les séquances CGI qu'on connait par coeur. J'avoue que ne pas pouvoir les sauter m'énerve un poil.

Carte mémoire 32 Go pour PS Vita
Carte mémoire 32 Go pour PS Vita
Proposé par project-JPN

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire 32 Go pour PS Vita (Accessoire)
Coute la même chose qu'une carte micro SD, mais avec 4 fois moins de mémoire, Sony qui nous prend pour des vaches à traire.

Creative Sound Blaster Play! 2 Carte Son externe USB 2.0 Noir
Creative Sound Blaster Play! 2 Carte Son externe USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Sound Blaster Play! 2 Carte Son externe USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Il marche très bien, et la qualité du son est très bonne, avec bonne basse, du moins sur mon casque sony v6.

Soonfire NS17 CREE XM-L2 U3 LED lampe torche rechargeable,Débit maximal 1000 lumens,210m de portée,Livré avec un câble USB,un étui nylon,une dragonne,Batterie
Proposé par soonfire

1.0 étoiles sur 5 Bouton d'allumage cassé, 3 décembre 2016
Il est cassé depuis le premier allumage, je ne sais pas si c'est à cause d'un mauvais design, mais j'en ai l'impression.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2016 4:44 AM CET

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0

1.0 étoiles sur 5 cassé net en deux morceaux, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
très mauvais achat, il s'est cassé net, en moins d'une semaine. Si vous voulez acheter une carte son externe, regardez plutôt la creative sound blaster play! 2, elle est aussi vendue par amazon, et elle dure depuis quelques mois déjà.

Everki Titan - Sac à dos pour ordinateur portable 18,4"
Everki Titan - Sac à dos pour ordinateur portable 18,4"

5.0 étoiles sur 5 le g750 de chez asus rentre dedans à merveille, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everki Titan - Sac à dos pour ordinateur portable 18,4" (Personal Computers)
Bonne conception, solide.

Couleur d'extérieur qui n'attire pas l'attention, ce n'est pas une marque très connue, donc on ne pense pas à un sac à dos de portable quant on le voit, contrairement aux sacs Alienware / Republic of Gamers On n'a donc pas une crainte permanente de se le faire voler.

Couleur d'intérieur orange très voyante, ce qui est très bien pour voir dans le sac et ne pas se couper sur un objet qu'on ne voit pas.

Les fermetures éclairs sont grandes, une plus grande durée de vie donc, même si ce n'est pas très important avec la garantie à vie.

On a beaucoup de poches dont : Compartiment épais pour l'ordinateur portable (avec sangle) et pochette de tablette tous deux très très doux.
Poche d'accessoires où on peut mettre une console ps3 ou 360 par exemple.
Pochette d'accessoires détachée incluse dans le sac.
Poches et pochettes à fermeture éclair.

Pour ce qui est du confort : Impeccable. on a un système de support à 5 points pour bien supporter le poids sur le dos et ne tire pas le dos vers l'arrière. Il y a beaucoup de coussinets sur la partie contre le dos et sur les bras.

Le sac est énorme c'est sûr, mais pour un portable 18.3 pouces, il faut s'y attendre.

HP ENVY TouchSmart 4-1280ef Ultrabook tactile 14" (35,5 cm) Intel Core i5-3317U 1,8 Ghz 500 Go + 24 Go SSD 4096 Mo Intel HD Graphics 4000 Argenté naturel métallique Windows 8

2.0 étoiles sur 5 renvoyé après un jour, 7 septembre 2013
Je pensais avoir besoin d'un écran tactile pour windows 8, mais bon lever le bras tout le temps devient plus une corvée et on arrête au bout de 2 heures.
Il suffit d'installer Classic Shell de chez techsupportalert pour retrouver une utilisation quasi-windows 7, il faudra juste mettre le programme de visionnage de photos sur le même programme que sur 7, il se trouve toujours dans l'OS.

Pour ce qui est de cet ordinateur, mon disque dur a planté 4 fois en un jour, d'où mon renvoie chez amazon, qui m'a remboursé.
L'écran me donnait la nausée à cause de la résolution moins qu'impressionnante.
Il chauffait trop, ce qui est une règle chez hp.
Le clavier n'est pas rétroéclairé. ultrabook en taille : oui, en poids : non.

Ce que j'ai bien aimé, c'était la finition alu...finition qui ne se trouvait pas sur le dessous.

BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook
BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry Book Binder Housse en cuir pour PlayBook (Accessoire)
Bonne protection absorbant les dégats au lieu du playbook, qui se fixe bien dans l'emplacement.

Bon aspect, c'est du cuir véritable. Le design est très sobre, et très efficace, à l'image de blackberry.
L'élastique permet de maintenir le tout fermer, pour qu'il ne souvre pas si jamais il tombait, élastique qui se ramollit un peu avec le temps, ce qui n'est pas anormal.

Il y a un trou pour la caméra, ce qui est agréable, même si on utilise peu voire pas du tout cette dernière.
On peut utiliser les boutons du playbook après fixation dans la coque en plastique.

Le seul point négatif : impossibilité de recharger le playbook avec l'étui fermé

Après un an je reste entièrement satisfait.

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir
Proposé par CMG GmbH

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de musique, bonne autonomie, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
l'Ipod a une bonne autonomie largement au-delà des 15 heures, ce qui était l'autonomie de ma nano à l'époque.

Affichage couleur de résolution respectable, roulette tactile ergonomique. Bonne qualité de son

J'aime bien la couleur noire qui va à merveille avec mon etui.

On note l'absence de la radio qui est incluse dans d'autres versions moins chères.

Page : 1 | 2