Profil de lagain > Commentaires

lagain

So Close
So Close
DVD ~ Shu Qi

5.0 étoiles sur 5 parfait super film bonne réception rapide prix ideal., 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Close (DVD)
comme ds le titre je disais que j'avais aimé revisionner ce film après l'avoir vu à la télé.
de belles actrices,une histoire,de beaux duels.
1 tube qui revient souvent et que l'on se surprend à fredonner le poste de télé éteint.
ravie de mon achat.

Egg - 260047 - Eggman Rock Boy - Montre Garçon - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet en Plastique Bleu

5.0 étoiles sur 5 belle allure au poignet que cette montre, 17 septembre 2011
trés belle montre qui a ravi mon fils même s'il ne sait pas lire l'heure mais c'était pour faire comme son gran frère.

Toute mon année de maternelle grande section
Toute mon année de maternelle grande section
par Michèle Brossier

5.0 étoiles sur 5 parfait pour 1 révision des connaissances avant entrée cp, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute mon année de maternelle grande section (Broché)
mon fils a achevé cet ouvrage en 1 quinzaine de jours et a pris plaisir à faire ce qui était proposé.

Lego - 8964 - Jeu de construction - Power Miners - La Plateforme de Forage
Lego - 8964 - Jeu de construction - Power Miners - La Plateforme de Forage

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 8964 - Jeu de construction - Power Miners - La Plateforme de Forage (Jouet)
passionnant à construire résultat à la hauteur mon fils de 8 et demi s'est régalé et veut toute la série de powerminers.

Chat perdu
Chat perdu
par Jean-Noël Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage sur beaucoup de points., 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat perdu (Poche)
trés belle histoire d'amitié.
beaucoup aimé la façon dont il est écrit.
alternance sentiment du petit garçon,angoisses,peine et récit du chat à la 1ere personne.
son aventure semée embuches pour survivre,sa volonté d'aller jusqu'au but fixé.
à recomamnder vivement.