Profil de titiou8 > Commentaires

Stylo de Signature Stylo à Bille Orné de Plume Artificiel pour Mariage - Blanc
Stylo de Signature Stylo à Bille Orné de Plume Artificiel pour Mariage - Blanc
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 suuuuuuuuuuuuuper, 25 avril 2016
stylo super classe, de qualité, la plume est magnifique....
ça va faire un super effet sur mon porte stylo à coté pour du livre d or de mon mariage :--)

ELENXS 12 'x 108' (30cm * 250cm) Tableau satin Runner satin Chemin de Table Parti Décorations de mariage rosé
Proposé par hhbbo

2.0 étoiles sur 5 qualité décevante, 25 avril 2016
j'ai été déçu par la qualité de l'article.
par l'emballage, l'article a été mit en boule et mit dans une pochette minuscule....arrivé tout froissé donc..
mais je ne l'ai pas renvoyer car il ne coutait que 2.29...
et on comprend pourquoi... la qualité n'est pas au rendez vous.... c 'est pas du satin.... mais du polyester... !!!!
a éviter si vous voulez un beau rendu pour une table de mariage....

ElegantPark HC1509 Escarpins Femme Bride cheville Boucle Bout rond Mary Janes Satin Chaussures Pompes a Talon de Mariee Mariage Blanc 39
Proposé par ELEGANTPARK

1.0 étoiles sur 5 CHAUSSURE QUI SEMBLE BELLE MAIS PAS ETHETIQUE, 21 mars 2016
LES CHAUSSURES ONT LE BOUT COQUE QUI SE VOIT PAR RAPPORT AU RESTE DE LA CHAUSSURE. CE QUI N EST VRAIMENT PAS BEAU DU TOUT.

Home Cinema 5.1 Bluray 3D LG BH6440P
Home Cinema 5.1 Bluray 3D LG BH6440P

4.0 étoiles sur 5 LE TOOOOOOOOOOOP, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Cinema 5.1 Bluray 3D LG BH6440P (Appareils électroniques)
SUPER HOME CINEMA SUPER DISIGN... QUI A UN BON SON POUR UN PRIX TRES INTERRESSANT.
JE RECOMMANDE CE PRODUIT A TOUS CE QUI NE VEULENT PAS SE RUINER POUR UN HOME CINEMA PUISSANT.

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 BALANCE AU TOOOOP, 25 avril 2015
CETTE BALANCE NOUVELLE GÉNÉRATION EST HYPER PRÉCISE....ELLE EST VRAIMENT TOP POUR CALCULER LE TAUX D EAU, DE GRAISSE, DE MASSE MUSCULAIRE, DE MASSE OSSEUSE ET BIEN SUR LE POIDS TOTAL . :-)

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
HISTOIRE TOTALEMENT ADDICTIVE... ON A QU UNE ENVIE C EST DE FINIR LES 3 TOMES...
PLEIN DE REBONDISSEMENT VOUS FONT DEVORER CE LIVRE.

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
PLEIN DE REBONDISSEMENT VOUS FONT DEVORER CE LIVRE.

Logitoys - 59650 - Figurine - Set 3 Robots  Transformers
Logitoys - 59650 - Figurine - Set 3 Robots Transformers

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - 59650 - Figurine - Set 3 Robots Transformers (Jouet)
pas très pratique a transformer c pas les vais transformers !!! déçue !!!! et on arrive pas a les transformer sans les mettre en morceaux !!!

Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2
Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 très très beau livre :), 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault : Volume 2 (Broché)
ce livre est tout simplement magique !!!! très très bien illustré
très bon rapport qualité / prix !!!!
il dispose de 7 superbes contes qui on marqués notre enfance:
* la belle au bois dormant
* les trois souhaits
* peau d ane
* le vilain petit canard
* les habits neufs du grand duc
* riquet à la houppe
* la barbe bleu
vous ne serez pas déçu si vous en faite l'aquisition !!!
il ravira petits, et grands !!! :)
j'espère que mon commentaire vous aidera a faire le bon choix

Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 tout simplement au top !!!!, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Broché)
j'ai été très satisfaite de ce produit, ( il est au top je l'ai dévorée en 2 semaine tellement c'était passionnant :) )
j'adore commander sur Amazon, car ils sont comme toujours très sérieux et rigoureux dans l'envoie, et la rapiditité de nos commandes !!! et le service client est très compétent !!!