Profil de Andreo Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Andreo Alice

Andreo Alice (France)

Page : 1 | 2 | 3
TKOOFN Ponceuse à Ongles Manucure Pédicure Professionnel 20 000 - 30 000 Tours/min, Pédale de vitesse, 36 Embouts variés - 56 Émeris à ponceuse inclus, Rose - ME207

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 avril 2016
Pour ma part c'est un bon article , cela fait a peu pres 4 mois que je l'utilise et il fonctionne toujours aussi bien.
Seule probleme , a l'interieur de la ponceuse il a y a deux petits fer soudés. L'un d'entre eux c'est désoudé, lorsqu'on ne s'y connait pas beaucoup on pense la machine foutue alors que non, il suffit de resoudé les deux partie et pour ceux qui ne soude pas juste a les maintenir coller pour que la ponceuse remarche.

World of Data - 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par SANCHOW

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 avril 2016
Euh par ou commencer !
Je l'ai recu dans un mauvais emballage, pas assez bien protégé a mon gout.
Ensuite je n'ai meme pas eu besoin de l'utiliser une seule fois qu'il ne marchait pas du tout.
J'avais hésite a l'acheter avec tous les mauvais commentaire et puis je me suis quand meme lancé mais je n'aurais vraiment pas dûe.
Je deconseille fortement cette achat et ne faite pas comme moi puisque finalement c'est de l'argent jeter par la fenette puisque le vendeur fait payer le retour. Au prix de l'article, le retour serait plus cher.

SDTEK 1.5m Noir Longs épais fort d'USB 3.0 plomb câble de chargeur de données Sync fil pour Western Digital / WD / Seagate / Clickfree / Toshiba / Samsung / Galaxy Note / Disque dur portable

1.0 étoiles sur 5 Décu, 12 avril 2016
Apres quelque utilisation le cable ne marcher plus du tout. Assez decu du produit. Je ne le conseille vraiment pas.

XCSOURCE® Chargeur pour voiture + Chargeur Mural + 2 Câbles USB Sync pour Samsung Galaxy S5 SV SM-G900 I9600 ; Samsung Note 3 N9000 N9005 BC304
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 12 avril 2016
Assez deçu du produit, apres quelque utilisation ils ne marchaient plus et cela pour l'ensemble du produit.Je deconseille cette achat. Ce n'est pas une marque . Le prix est interressant mais il y a que le prix. Mauvais rapport qualitè/prix

Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy I9000 - Mobile Avenue
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 12 avril 2016
Cela fait un peu plus de 1 moi que je les ai et ils marchent tres bien.
Ce sont de vraie chargeur samsunget pas une imitation .
Les delais de livraisons ont etait respecter.
Je conseille ce produit.

Shugon Woodstock - Sac repas isotherme (6,5 litres) (Taille unique) (Noir)
Shugon Woodstock - Sac repas isotherme (6,5 litres) (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2016
Il est vraie que meme avec les dimensions fournies c'est difficile de se l'imaginer.
Il retiens bien le froid et le chaud, il est costaud et epais.
Par contre pour une personne qui souhaiterais le prendre pour le travail c'est un petit peu gros.
Les delais de livraison ont etait respecter. Je l'ai recu avant la date indiqué. Bon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2016 5:28 PM MEST

FACILLA® 12X PIERCINGS NOMBRIL EN 316L ACIER STRASS MULTICOLOR
FACILLA® 12X PIERCINGS NOMBRIL EN 316L ACIER STRASS MULTICOLOR
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 12X PIERCINGS NOMBRIL EN 316L ACIER STRASS MULTICOLOR (Divers)
Pour le moment les piercings sont conforme a la photo et a la description. Il n'y a pas de soucis. A voir avec le temps.
Je trouve les boules du piercing assez grosse.

Eloquence - ''Ensemble'' - Parure Siam Pendentif et Boucles d'oreilles Cristal Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloquence - ''Ensemble'' - Parure Siam Pendentif et Boucles d'oreilles (Bijoux)
Conforme a la photo, acheter pour un cadeau , la personne en est très contente, tres jolie ensemble, je le conseille.

Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable - 22cm (Bijoux)
Conforme a la photo et au descriptif, recu a la date prevu, acheté pour un cadeau la personne en est tres contente . Je recommande

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 3 janvier 2015
Assez satisfaite dans l'ensemble, j'ai recu la cable dans un bon emballage, cela fait 6 mois que je l'est et il marche toujours autant, par contre ce qui me plait moins c'est la longueur du cable qui n'est pas precisé dans la description qui est de 20 cm a peu pres.

Page : 1 | 2 | 3