Profil de Vincent Brussels > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Brussels

Vincent Brussels "vsamuel_be" (Brussels)

Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 23 septembre 2013
Je suis très satisfait de ce bridge qui offre de multiples possibilités et permet de réaliser d'excellentes photographies. La qualité des images est très bonne, le zoom est puissant et ne cesse d'étonner mon entourage.

High Peak Douche solaire Noir 20 L
High Peak Douche solaire Noir 20 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Douche solaire Noir 20 L (Sport)
Cet article répond exactement à mes attentes. C'est une douche d'appoint qui permet à ses usagers de se laver avec une eau relativement chaude, si toutes les conditions sont favorables. Le tout a été conçu pour éviter les déchirures causées par le poids de l'eau.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe, 26 août 2013
Cette lampe offre des usages multiples comme l'éclairage d'une bicyclette, mais elle peut également servir de torche. Sa petite taille est très pratique.

Bike Original Sonnette vélo type hollandaise
Bike Original Sonnette vélo type hollandaise

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Original Sonnette vélo type hollandaise (Sport)
Cette sonnette est un produit de très bonne qualité. Elle permet aux cyclistes de signaler leur présence et d'attirer l'attention des automobilistes grâce à un tintement particulèrement puissant.

M-Wave 220433 Lumière clignotante Rouge
M-Wave 220433 Lumière clignotante Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Wave 220433 Lumière clignotante Rouge (Sport)
Cette lampe offre une excellente visibilité aux cyclistes. Les ampoules ont un spectre d'action particulièrement élevé. Je recommande vivement ce système d'éclairage.