undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Daniel Siouffi > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Siouffi

Daniel Siouffi (France)

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Jolie et impecc, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
Franchement comme d'autres acheteurs, je doutais de la qualité de ce pull à cause de son prix mais j'avoue que je suis bien impressionné.

Je confirme quand même qu'il faut 2 ou 3 lavage pour se débarasser des flocons de cotons à l'intérieur qui s'enlève mais une fois lavé, c'est impecc.

Je me faisait aussi du souci sur la taille car n'étant pas sur si c'était un Slim Fit ou pas, car la photo semble montrer ça, mais en fait c'est une coupe bien normal.

J'achèterai surement une autre couleur de ce même pull prochainement.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 WD toujours aussi bien, 26 décembre 2013
Utilisateur de disques externes Wester Digital depuis bien des années, je ne regrette toujours pas mes achat. La boite est juste 1 mm plus gros que celui de 1To mais ne gêne en aucun cas son transport.
Le software fourni est toujours aussi impeccable pour gérer ses backups et son fonctionnement.

Western Digital I love you, and my hat is off to you.

Fellowes - 8037401 - Professional Series - Poste de travail pour écran plat
Fellowes - 8037401 - Professional Series - Poste de travail pour écran plat

5.0 étoiles sur 5 Produit absolument parfait pour mes besoins, 26 décembre 2013
La petite table servant à reposer mon écran est parfait. Le seul problème, mais n'est pas de la faute de ce produit, est que le socle de mon écran prend beaucoup trop de place et empêche donc les 3 accessoires d'être posés dessus. Ceci dit à la place j'ai pu poser mes petites baffes et les accessoires sont toujours très utiles pour mon bureau. L'espace en-dessous est parfait pour mon future pc portable, ainsi que le tapis fourni pour empêcher la glissement.