Profil de E. Arnaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme

5.0 étoiles sur 5 Dense et enrichissant, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Format Kindle)
Je lis ce livre par petits bouts tellement il est dense en informations. Sans aller jusqu'à dire qu'il a changé ma vie, il a bouleversé pas mal de choses et me permet de voir la vie sous un autre angle. Je le conseille mais plutôt en version Kindle, comme çà vous pourrez l'emporter partout avec vous.

iPad pour les Pros
iPad pour les Pros

2.0 étoiles sur 5 Une somme de banalités, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad pour les Pros (Format Kindle)
Je veux bien penser que je suis un peu un geek, mais franchement, ce livre ne valait pas plus que son prix de l'époque 0,00 euros. Aujourd'hui, il est à 7,98 euros !!!!

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Elle est super facile d'installation en quelques clics, elle est non seulement connectée au réseau wifi mais également à mon ordinateur, ma tablette et mon téléphone. C'est génial de pouvoir regarder des vidéos de Youtube sur la tv mais également de regarder des photos de vacances ou des enfants sur la tv, devant toute la famille.

Elle est donc indispensable enfin seulement si il y a un réseau wifi...

PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et compact, 26 octobre 2014
Tondeuse à barbe très pratique avec sa grille réglable pour différentes longueurs de barbe. La batterie tient vraiment longtemps et elle est en plus facile à nettoyer. A recommander

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes

4.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 26 octobre 2014
Grille pain que l'on utilise tous les jours pour le petit déjeuner, est très pratique car compact. Il se range dans un coin et s'oublie. La fonction pour soulever les tartines une fois grillées est très pratique pour ne pas se bruler les doigts. Par contre, le cordon d'alimentation est vraiment trop trop court.

VEO | Housse Smart Case Ultra-Fine pour Google Nexus 7 2012 de première génération, fonction marche/veille automatique compatible (NOIR)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Housse génial presque invisible, 22 novembre 2013
Je conseille cette housse qui permet non seulement de protéger la tablette mais aussi de l'allumer quand on enlève la protection. Très pratique.

Geox  J ASCARI T, Low-top garçon - Rouge - Rot (BLACK/RED C0048), 40 EU
Geox J ASCARI T, Low-top garçon - Rouge - Rot (BLACK/RED C0048), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J ASCARI T, Low-top garçon (Vêtements)
On a acheté ses Geox pour notre enfant de 9 ans. Sportif, il aime jouer au foot et au hand avec ses copains. Outre le fait que la semelle s'use rapidement, mais on n'a pas encore trouvé une semelle qui lui résiste, des trous apparaissent rapidement sur le côté au niveau de la pliure. C'est la première fois qu'une Geox nous déplait.

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour recharger mon Nexus 4, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
J'ai acheté ce chargeur pour pouvoir avoir un chargeur au bureau. Il est parfait pour mon Nexus 4. Le prix ainsi que les conditions d'envoi sont d'un très bon rapport qualité prix. Le service Amazon est impeccable comme toujours. C'est donc parfait.

Tefal L9931012 Couvercle de Verre 16 / 18 / 20 cm
Tefal L9931012 Couvercle de Verre 16 / 18 / 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent complement pour Tefal L4709502 Ingenio Émail Figue Série 3 Casseroles + 1 Poignée, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9931012 Couvercle de Verre 16 / 18 / 20 cm (Cuisine)
Nous avons acheté ses couvercles avec les casseroles Tefal L4709502 Ingenio Émail Figue Série 3 Casseroles + 1 Poignée. C'est super pratique. Je me demande même pourquoi on ne les propose pas avec tout de suite.

Tefal L4709502 Ingenio Émail Figue Série 3 Casseroles + 1 Poignée
Tefal L4709502 Ingenio Émail Figue Série 3 Casseroles + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie de cuisine, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L4709502 Ingenio Émail Figue Série 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
On avait besoin de changer nos casseroles. Cette batterie de casserole est parfaite pour la cuisine et encore mieux pour le rangement avec la capacité d'empilement et surtout la poignée amovible. Très pratique. On verra la longévité.

Page : 1 | 2 | 3