Profil de NJ > Commentaires

Contenu rédigé par NJ

NJ

tinxi® 3D Haute Qualité Masque de Sommeil de l'œil Masque de voyage Masque la nuit pour bander les yeux anti-lumière Design en Violet
Proposé par Loire2016

5.0 étoiles sur 5 Top tres satisfait de mon achat, 21 juin 2016
Top recouvre bien ne laisse pas passer la lumière et permet de bien respirer très bon rapport qualité prix top

Klein - 6721 - Jeu d'imitation - Chariot de ménage Vileda
Klein - 6721 - Jeu d'imitation - Chariot de ménage Vileda

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6721 - Jeu d'imitation - Chariot de ménage Vileda (Jouet)
Déçu à part le petit balai et petit ramasse poussière prend de la place pour rien en plus je l'ai reçu avec une pièce manquante

La femme sans peur (Volume 6)
La femme sans peur (Volume 6)

5.0 étoiles sur 5 J ai adoré, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 6) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce tome pour les amateurs de suspense d'action et d'aventure c'est parfait. De plus, on voit Trinity mûrir grandir elle n'est plus aussi naïve c'est une femme de plus en plus sûre d elle ! Nj

La femme sans peur (Volume 5)
La femme sans peur (Volume 5)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 5) (Format Kindle)
Encore une fois je me suis régalée avec ce livre. Surtout le passage au Vatican !

C'est intriguant, émouvant, instructif, ça fait rêver, rire, réfléchir...Si vous cherchez une idée de lecture, je vous le recommande !

Hâte de lire le 6ème !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 8:55 PM MEST

Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 160°-230°)

3.0 étoiles sur 5 bien mais dangereux, 25 octobre 2014
pratique mais la vapeur brule attention donc quand on fait derrière la tête, je me suis brulée la nuque et le cuire chevelu à manier avec précaution sinon pour le lissage ça va dans l'ensemble

Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante
Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante

1.0 étoiles sur 5 pas du tout adapté, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - CB65A45 Keratin Therapy - Brosse Chauffante (Beauté et hygiène)
brosse chauffante bien pour cheveux fins mais pas pour cheveux épais ou volumineux
quand on brosse la brosse s'accroche pas pratique et brosse un peu lourde
le fil pas assez long,
je suis déçue de cet achat que je retourne illico à Amazon

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
J ai fais perdurer le plaisir de la lecture je ne voulais pas que ça s'arrête :) comme toujours du suspens superbe écriture la suiiiiiiiiite svp

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 ÉLECTRIQUE !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Ton imagination fait echo à la mienne et celles de tant d'autres. Ta sensibilité en tant qu'homme à refléter les sentiments d'une femme dans ses plus intimes secrets m'épatera toujours.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!

Je recommande fortement !

La confiance en soi est un sport manuel
La confiance en soi est un sport manuel

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit très inspirant, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confiance en soi est un sport manuel (Format Kindle)
Comme toujours l'empreinte de JP. Touseau est marquée d'entrain et entraîne notre potentiel à se développer.
L'histoire se lit facilement d'une traite, et le tout est inspirant et motive.