Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de gfel91 > Commentaires

Contenu rédigé par gfel91

gfel91

Page : 1 | 2
TRENDnet TK-209K Kit de switch KVM USB à 2 ports avec fonction audio
TRENDnet TK-209K Kit de switch KVM USB à 2 ports avec fonction audio

4.0 étoiles sur 5 Image Affichée de moins bonne qualité, 24 mai 2015
Le câble vidéo ou le boîtier génère des perturbations du signal, l'image perd donc de sa qualité
Le boîtier ne me sert plus que pour le switch clavier et souris

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 À utiliser sans couvercle, 24 mai 2015
La finition du produit n'est pas très bien faite: la valeur se condense sur le couvercle et l'eau se dépose sur le bord de la théière. Ce bord en fonte n'est pas verni : ça rouille !!!

Davidt's - 367965.84 - Boîte à bijoux Femme - Rouge
Davidt's - 367965.84 - Boîte à bijoux Femme - Rouge
Proposé par CAP DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Paraît plus grand en photo qu'il n'y paraît, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367965 - Boîte à Bijoux Femme (Bijoux)
Est assez petit en fait même si ce modèle fait partie des plus grands proposés sur Amazon. De bonne fabrique pour autant.

Foxnovo Exquise Style dentelle Crystal Rhinestones Cosplay masque vénitien pour Halloween /Masquerade /Costume Party (noir)

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 24 mai 2015
Un produit de bon rapport qualité prix, mais dont la finition reste à améliorer : des fils de colle un peu partout. Le prix reste très attractif pour ce niveau de qualité

ORDEL Adaptateur Lightning Vers Micro USB Pour iPhone 5S & 5C iOS7 - CHARGE SYNCHRO -

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 avril 2014
J'en ai commandé plusieurs, ainsi le prix unitaire incluant les frais de livraison est très intéressant.
Pour autant, j'ai utilisé le produit avec mon chargeur micro USB et lorsque je j'ai voulu séparer le câble USB de cet adaptateur, j'ai bien cru que j'allais devoir utiliser un outil; étant très petit, il est difficile d'avoir une prise suffisante entre les doigts pour 'arracher'' le câble USB .
Mon iphone se recharge parfaitement avec le produit.

Ben Sayers M1i Kit golf Homme Fibre de carbone Tige régulière Droitier Noir/bleu

5.0 étoiles sur 5 Super set de golf pour démarrer, 19 juillet 2013
Bonne qualité de clubs (je suis débutant)
Je voulais m'amuser avec un driver, et j'y ai trouvé 3 bois: 1 driver, 1 bois 3 et 1 hybride
Et assez de fers pour régler son swing
C'est le meilleur prix d'un set par rapport au nb de clubs (le set à moins de 100€ à compléter avec des clubs en individuel finit par revenir plus cher)

Bon jeu !

SKLZ Tapis d'entraînement de golf
SKLZ Tapis d'entraînement de golf

4.0 étoiles sur 5 Pratique en tout terrain, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKLZ Tapis d'entraînement de golf (Sport)
Le tee a l'avantage de rester en place même lorsqu'on tape en dessous de la balle !
L'imitation fairway est moins pratique, l'herbe plastique reste un peu couchée car écrasée

Ça reste un produit pratique

Longridge Filet Cible d'entrainement Golf
Longridge Filet Cible d'entrainement Golf

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais structure de mauvaise qualité, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Filet Cible d'entrainement Golf (Sport)
Le filet est assez large pour récupérer presque toutes les balles d'un débutant
Côté négatif, il faut faire plein de petits nœuds pour le fixer à la structure (tous les 20 cm du tour de filet)
La structure métallique n'est pas assez résistante à la torsion : un petit coup de vent à plié complètement les tiges en coude (à 90• au départ)
Il faut donc prévoir de fixer le tout avec des cordages sur l'avant du filet

Second Chance 48 Balles de golf Récupération Qualité supérieure Grade A Couleurs optiques

5.0 étoiles sur 5 Génial pour débuter, 19 juillet 2013
Le prix restant l'argument essentiel
Les balles sont comme neuves
Je recommande donc ce produit, au moins pour les débutants (que je suis)

Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin
Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin
Proposé par «DigiCamCase»

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage occasionnel et pour un prix attractif, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicapac WP-S10 SLR Sac Outdoor/sous-marin (Appareils électroniques)
L'usage est simple.
Je n'ai pas eu de fuite lors de mes balades aquatiques dans 1,5m d'eau
Sous l'eau, pas facile de viser avec le masque sans le liveview, mais ce dicapac le permet
Pour les photos hors eau, le couvre objectif n'est plus plaqué à la lentille, ce qui fait qu'on le voit sur les bords de photo (50mm)

Page : 1 | 2