Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Contenu rédigé par lerogerdu37
Classement des meilleurs critiques: 613

lerogerdu37 (Touraine)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
GROHE Barre de Douche 90 cm Euphoria 27500000 (Import Allemagne)
GROHE Barre de Douche 90 cm Euphoria 27500000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 J'ai du adapter mais j'en suis satisfait, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qualité des matériaux impeccable comme toujours chez ce fabricant. J'ai personnellement du adapter la barre car ma douche n'est pas prévu pour, mais une fois fait c'est parfait.

Le système fixation pour la poire de douche est très solide, c'est un système de vis qui permet le blocage, donc aucun risque de le voir glisser, et facilement manipulable réglable même les mains pleines de savon.

Je recommande.

Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Toujours impeccable, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toujours avec la gamme Gillette, les recharges s'adapte parfaitement aux manche d'origine et la coupe ainsi que la durée de vie sont impeccable.

La petite lamelle anti irritation est un vrai plus pour ceux qui comme moi ont la peau sensible, et glisse est impeccable

Command 915100P Hookit 255P Lot de 50 Coupes triangulaire /12 trous P80 93 x 93 mm

5.0 étoiles sur 5 Encrassement minimum pour durée de vie maximum, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
S'adapte parfaitement sur ma Bosch à mouvement oscillatoire, l'encrassement est vraiment minime et surtout la durée de vie d'un seul patch est vraiment grande.

Avec un seul patch j'ai pu poncer pour repeindre tout une table basse sans aucun problème, vraiment du bon matériel.

Le cri
Le cri
par Nicolas Beuglet

5.0 étoiles sur 5 Une découverte, mais une très belle découverte., 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais jamais entendu parlé de cet auteur, mais dorénavant je vais le suivre avec assiduité.

Autant le dire tout suite, j'ai adoré l'histoire, les tournures, l'ambiance, bref absolument tout. Je me suis littéralement plongé dans ce roman.

La fiction rejoint la réalité car l'auteur s'inspire de certain fait historique concernant des projets militaire peu reluisant, ce qui m'as encore plus captivé.

Je vous le recommande vraiment si comme moi vous êtes fan de polars

Olympus LS-P2 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Enregistreur MP3

5.0 étoiles sur 5 Aussi tôt déballé, aussi tôt adopté, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, que dire de ce dictaphone à part wahou.

Déjà il faut savoir que mon activité récréative est le montage vidéo sur une célèbre plate forme de partage vidéo en ligne. Aussi, j'ai souvent était amené à faire différent tuto sur l'activité mise en avant au travers de mes vidéos, à savoir la moto.

Au cours de ces Tuto j'ai expérimenté plusieurs moyen de prise de son, le meilleurs compromis ayant était de coupler un micro cravate à la prise micro de ma caméra.

Mais avec cet Olympus c'est de l'histoire ancienne, en effet, en parlant normalement, les micro arrive à parfaitement enregistrer ma voies alors que je me balade dans une pièces de 30m2, bien sur il y'a un léger écho qui se crée, mais facile à supprimer en post-prod. Le bougre se paie même le luxe de mieux enregistrer ma voie une fois placé à 50cm de moi que mon micro cravate.

Le fonctionnement en lui même est simple (pourtant la notice est balèze) les 8Go en mémoire interne propose 12h d'enregistrement, si cela ne suffit pas un emplacement micro SD HC est présent. Je n'ai pas encore réussi avec mes nombreux tests à aller au bout de la batterie interne, et de toute façon, une pile AAA est fourni au cas où cette dernière se verrai à cours d'autonomie.

Au final il ne manque qu'une chose pour que ce dictaphone soit parfait, une bonnette de micro que je vais m'empresser de commander pour les prise de vu extérieur.

Activilong Acticurl Hydra Co-Wash Crème Lavante Douce Pitaya Glycerin Aloe Vera 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait sous tout rapport, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai une base de cheveux vraiment très mauvaise, cheveux épais, tendance à devenir facilement gras et avec un cuir chevelu sec et fragile, aussi, les shampoings doux protègent mon cuir chevelu, mais nettoient mal mes cheveux, les shampoings classique ou anti-pelliculaire font l'inverse.

Avec ce produit j'ai enfin trouvé la solution-miracle, au premier abord, on peut se dire que la bouteille est vraiment petite et qu'elle ne va pas faire long feu, mais il faut deux fois moins de ce shampoing qu'un classique avec sa texture crème très efficace.

Le shampoing ne mousse pas, aussi on peut facilement commencer sa douche par les cheveux pour laisser les produits agir sans risquer d'en avoir dans les yeux.

L'odeur est très agréable, on retrouve bien la senteur du fruit du dragon, et ça donnerait presque envie d'en manger.

Une fois rincés, mes cheveux sont vraiment très doux et mon cuir chevelu ne tir par , on sent que tout est hydraté en profondeur mais surtout, ceux qui ont les cheveux du type gras comme moi ne verra pas ce dernier regraissé le soir.

C'est vraiment un excellent produit qui correspond à n'importe quel type de cheveux

Historic
Historic
par Guy SOLENN

5.0 étoiles sur 5 Un must a tout point de vu, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce "livre-magazine" est absolument génial, les sujets sont traités avec humour, bien sur, toutes les informations sont des anecdotes réel et vérifier, mais la mise en page, le ton, bref tout fait penser à un journal racoleur.

Je l'ai littéralement dévoré moi qui n'aime pas du tout les magazines people, l'art de mêler histoire et humour est parfaitement assumer dans ce livre assez WTF allant jusqu'à parodier horoscope et jeux sur le thème de l'histoire.

Mon seul regret, que le livre ne fassent que 94 pages.

Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Confort et protection au top, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma compagne les trouve parfaite, certes au début, la taille assez imposante peut refroidir, mais le confort et la protection sont bien là.

La packaging est suffisant pour durer 3 mois et demi, de ce fait le prix est raisonnable.

Testé et adopté directement

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard

5.0 étoiles sur 5 Rien a leurs reprocher, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les utilisent aux travail pour remplir la main courante, et je doit dire qu'il sont parfait, l'écriture est douce, précise et surtout, sans aucune bavure.

Le nombre de stylo par lot est bien trouvé, même si l'absence de vert dans mon utilisation est assez regrettable, néanmoins, au vu de l'intensité avec la qu'elle ils sont utilisés, je n'ai rien à leur reprocher

Disque SSD SATA III 2,5" interne SanDisk PLUS 480 Go, jusqu'à 535 Mo/s [Version la plus récente]

4.0 étoiles sur 5 Rapide, silencieux et léger, 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit offre c'est vraie une rapidité d'exécution assez bluffante au démarrage de la machine.

J'utilise ce SSD comme mémoire principal sur mon Asus Rog utilisé lui même pour le montage vidéo, et je doit dire que Sony Vegas est beaucoup plus fluide et surtout plus rapide au lancement.

L'énorme avantage également c'est le gain de poids, ça ne pèse vraiment rien par rapport à un disque dur mécanique, et c'est aussi beaucoup plus silencieux.

En fait j'en suis pleinement satisfait, seulement j'enlève une étoiles pour l'emballage, en effet, ni chez SanDisk, ni chez Amazon la protection contre les choc de ce genre de matériel soit au goût du jour, j'ai déjà reçu des clé USB mieux protégé.

Mais cela n'enlève rien au fait que ce soit un bonheur à travailler avec.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 10:27 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14