Profil de tartelet2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Manette filaire rock candy pour xbox 360 - modèle rouge
Manette filaire rock candy pour xbox 360 - modèle rouge

4.0 étoiles sur 5 très sympa mais un défaut à noter, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire rock candy pour xbox 360 - modèle rouge (Jeu vidéo)
très bonne manette. la prise en main est parfaite. elle est très douce au toucher ce qui la rend agréable. les bouton répondent parfaitement. elle est immédiatement reconnue par Windows. le câble est d'une très bonne longueur : 2.5m

seul défaut à noter, pour ceux qui ont les mains sèches, les joysticks sont un peu glissant car entièrement en plastique. aucun caoutchouc pour l'accroche.

en même temps, moins de 18€ pour une manette 360/pc, ayant un joli design et répondant parfaitement aux besoins, il fallait bien un petit bémol ^^

a acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

YKS Hamac de Jardin 100% Coton Portable Charge Poids Maxi 150kg avec Housse de Transport (200 x 86 )
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 solide et plutot joli, 5 juillet 2016
hamac qui parait tout à fait solide. je ne doute pas de sa tenue dans le temps. les couleurs sont vives et l'ensemble est assez joli. pour le prix, aucune décéption

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats

5.0 étoiles sur 5 excellent colliers, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
dejà testé une 1ere fois. la durée estimée est tout à fait correcte. c'est efficace et a un prix nettement plus avantageux ici que chez les veto!!

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg

5.0 étoiles sur 5 excellent colliers, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour grands chiens plus de 8 kg (Divers)

Bulk Hardware TM BH00026 Paquet de 20 Équerres d'angle plaquées 50 mm Zinc Brillant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2016
je m'en suis servi pour fixer une clôture en bois avec des panneau de 1.80m fixées sur des poteaux bois. suffisamment solide. ca tient sans aucun problème.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

4.0 étoiles sur 5 un peu lent, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
fonctionne parfaitement bien. fait le boulot qu'on lui demande. grille de façon homogène les tranches de pain... j'aurais apprécié qu'il soit plus rapide. là on à le temps de se faire son café et de bien le touiller avant que la tranche soit prête....

Neuftech® 4 x Thumbstick Joysticks Bouchon de manette de jeu Noir pour Microsoft xbox 360
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2016
joysticks parfait pour remplacer ceux d'origine. "cercle" caoutchouté pour une bonne accroche du pouce. mise en place immédiate. il est tres simple de les remplacer. et en noir, ca à plus de gueule que les versions grises que j'avais d'origine. A acheter les yeux fermés

Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir
Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir

3.0 étoiles sur 5 on va dire : pas de bol, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir (Accessoire)
semble bien mais la mienne est arrivée défectueuse. demarrais le pc 1 fois sur 10. renvoi direct. 1ere fois que je testais enermax... sans doute la dernière

MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G
MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G (Accessoire)
je passe d'une msi hd7950 3GO oc (déjà fort vaillante) à cette belle 390x.

que dire, c'est une bombe. tous les derniers jeux en full hd et en ultra à 60 fps minimum (notamment le dernier forza 6 apex tournant avec DX12)

de plus elle est splendide et du plus bel effet dans le pc avec son dragon lumineux.

l'investissement supplémentaire face a d'autre marques et largement justifié. msi fait du superbes produits très costaud. je n'ai jamais été déçu.

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris, 7 mai 2016
fait le taff. legere. s'eteind toute seule au bout d'un moment sans utilisation. se rallume d'un simple clic. parfaite pour ce prix. je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8