Profil de Isabelle Limousin > Commentaires

Dessin de Bijoux
Dessin de Bijoux
par Dominique Audette

4.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin de Bijoux (Broché)
Un livre pour apprendre à dessiner les divers facettes et croquis de bijoux. Très dense et complet. Je recommande pour les étudiants en bijouterie ou les passionnés

Pierres précieuses : Guide pratique d'identification
Pierres précieuses : Guide pratique d'identification
par Jean-Claude Boulliard

5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierres précieuses : Guide pratique d'identification (Broché)
Livre très bien imagé et très bien expliqué. Très complet en description. Idéal pour les passionnés ou les étudiants en gemmologie.

Usinestreet Tête de Lit Simili Cuir/Polyuréthane Blanc 160 cm
Usinestreet Tête de Lit Simili Cuir/Polyuréthane Blanc 160 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle tête de lit, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usinestreet Tête de Lit Simili Cuir/Polyuréthane Blanc 160 cm (Housewares)
Beau rendu de cette tête de lit. Arrivée dans les délais annoncés. très bien emballée. Pour parfaire un bel ensemble lit + tête de lit sans être trop lourd ou trop profond entre le matelas et le mur : je la recommande.

Live In Paris 79 [Blu-ray]
Live In Paris 79 [Blu-ray]
DVD ~ Supertramp
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Cadeau fort apprécié, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un dvd fort apprécié car cadeau inattendu. Le rendu son et images est top et nous transporte dans le temps.

La Croisière s'amuse - Vol. 1
La Croisière s'amuse - Vol. 1
DVD ~ Gavin MacLeod
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 une série au top, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière s'amuse - Vol. 1 (DVD)
on ne se lasse pas de vivre les épisodes de cette série culte des années 80. on passe toujours un bon moment.

Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
DVD ~ Ian Anderson
Proposé par Pro Line

5.0 étoiles sur 5 super concert, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray] (Blu-ray)
voilà un concert top on se laisse emporter par la musique. Je suis ravie de mon achat. ceux qui ne connaissent pas devraient l'écouter.

Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable)
Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable)
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 chapeau de pluie pliant, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable) (Jouet)
voilà un produit pratique à avoir dans son sac ou dans la voiture en cas de pluie : cela évite de promener un parapluie. Sa visière en fait un produit nouveau car on peut continuer de marcher sans avoir l'eau qui dégouline sur le visage ou les cheveux ! bravo pour cette bonne invention.

Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 article extra, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
cette vache est extra. solide et couvrant parfaitement et entièrement mon salon de jardin. très bien emballée. Llivraison arrivée plus tôt qu'annoncée et ça c'est super car j'a pu hiverner mon salon de jardin à une époque encore clémente. Merci ! Je recommande ce vendeur.

Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet
Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet (Divers)
un joli cadeau qui regroupe plein de pinceaux de bonne qualité, une belle couleur et un rangement top pour éviter désordre et poussière. Complet, joli, pratique. Je suis ravie !

Miadomodo - Housse de protection - pour chaise longue - en polyéthylène - 218 x 77 x 55 cm (lxPxH)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super housse de protection, 5 octobre 2014
Voilà une housse solide, grande capacité (J'ai pu ranger 3 transats à l'intérieur). Le cordon de serrage est très bien vu car mon ancienne housse n'en avait pas et il fallait mettre une grosse ficelle, qui avec le vent, et les intempéries se dénouait et risquait de faire s'envoler la housse et ne protégeait plus les transats... Celle-ci est vraiment bien à tout points de vue.

Page : 1 | 2 | 3