Profil de M.AndCo > Commentaires

Contenu rédigé par M.AndCo

M.AndCo

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Un très bon rapport qualité/prix (moins de 1 euro la gourde !).
Facile à remplir grâce à une seringue (achetée en pharmacie). Pour les nettoyer je remplis d'eau avec un peu de produit vaisselle.
Laisser sécher à l'envers.
Bref, je recommande à 100%

Carriwell Soutien Gorge de Nuit - Noir - Extra Large
Carriwell Soutien Gorge de Nuit - Noir - Extra Large

1.0 étoiles sur 5 Aucun maintien, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carriwell Soutien Gorge de Nuit - Noir - Extra Large (Puériculture)
L'impression de porter un filet qui a été découpé à la va-vite. Aucun maintien. Très déçue car le soutien-gorge en micro-fibre de la même marque est vraiment très bien !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Agréable à porter, confortable et bon maintien même pour les poitrines "généreuses" et lourdes.
Se lave bien et sèche très vite.

La pédagogie Montessori illustrée
La pédagogie Montessori illustrée
par Murielle Lefebvre

4.0 étoiles sur 5 Pas de photos en couleur contrairement à l'extrait, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Montessori illustrée (Broché)
Quand on regarde les extraits du livre sur Amazon, les photos dans le livre sont en couleurs...pourtant dans le livre tout est en noir et blanc...bien moins "lisible" du tout.
Est-ce une erreur d'impression ou le livre est vraiment en N et B ?
Un peu déçue car voir le matériel en couleurs est très important quand on sait la place qu'à le matériel dans la pédagogie Montessori.