Profil de ophelie-babette > Commentaires

Contenu rédigé par ophelie-babette

ophelie-babette

Page : 1 | 2 | 3
Mes Soirées Karaoké Années 60 + 70 (2 DVD)
Mes Soirées Karaoké Années 60 + 70 (2 DVD)
DVD ~ Compilation

3.0 étoiles sur 5 achat moyen, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Soirées Karaoké Années 60 + 70 (2 DVD) (DVD)
les titres ne sont pas tous super connus alors je suis un peu déçue !
Sinon envoi soigné et rapide et prix abordable .

Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
DVD ~ Elijah Wood

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple] (DVD)
j'attendais le coffret avec impatience et il est arivé dans le temps ett très bien emballé . Par contre il y a un gros problème sur le 1er film où l'image (pendant tout le film) est toute "rose " ! aucun réglage , rien à faire , le dvd est comme çà et cela gache énormément le film et je suis très déçue ! Heureusement les 2 autres dvd ne sont pas comme çà sinon j'aurai retourné le coffret !

Collier Femme - NKS-K30364 - Argent 925/1000 6.0 Gr
Collier Femme - NKS-K30364 - Argent 925/1000 6.0 Gr

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme - NKS-K30364 - Argent 925/1000 6.0 Gr (Bijoux)
ce collier me plaît autant que sur la photo , il est très fin sans être trop petit ! J'espère surtout que l'argent ne va pas noircir à la longue ce serait dommages ! Le prix était super intéressant car j'avais une réduction de 10euros . Envoi très rapide et eemballage parfait .

Butterfly Alphabet Coloring Book
Butterfly Alphabet Coloring Book
par Carol Schmidt

2.0 étoiles sur 5 achat très moyen, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Alphabet Coloring Book (Broché)
délai de livraison parfait et envoi soigné . C'est l'article par lui même qui n'emballe pas ! LES dessins sont mal faits , assez "grossiers " pas du tout délicats et ce n'est pas agréable à colorier ! Je ne recommanderai pas cet album à colorier

Mandalas oiseaux enchanteurs
Mandalas oiseaux enchanteurs
par Joane Michaud

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas oiseaux enchanteurs (Poche)
j'adore ces mandalas et celui ci avec les oiseaux est vraiment très joli . Mais je trouve les prix un peu élévé pour ces albums c'est dommage . Envoi rapide et très correct

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 trés bon achat, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
film super , j'attends la suite avec impatience ! Déjà j'avais adoré la trilogie du Seigneur des Anneuax , alors là je suis comblée . Quel plaisir et quel momet agréable de suivre toutes ces aventures .
Le prix était intéressant pour ce dvd et l'envoi PARFAIT et rapide .

Peter Pan
Peter Pan
DVD ~ Hervé Rey
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (DVD)
mon petit fils adore PETER PAN et ce dvd l'a comblé à Noel . Parfait état . J'ai eu grand plaisir à le revoir avec mon petit fils .et prix très intéressant .

Les intemporels Disney : Les 3 petits cochons + Mickey et le haricot magique + Le Noël de Mickey - coffret 3 DVD
DVD ~ Burt Gillett
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 avril 2013
mon petit fils était très content de ce cadeau à Noel .. Je le recommande pour faire un cadeau à un enfant

Nathan - 86096 - Puzzle Enfant avec cadre - T'Choupi à la Plage - 15 Pièces
Nathan - 86096 - Puzzle Enfant avec cadre - T'Choupi à la Plage - 15 Pièces

2.0 étoiles sur 5 article abimé, 17 avril 2013
puzzle arrivé abimé et comme c'était pour Noel ......! donc très déçu , je sais bien que le puzzle n'était pas cher mais ce n'est pas une raison .

The 2nd Law
The 2nd Law
Proposé par DiscountMediaStoreFR

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
assez déçu par cet album . Il n'y a qu'un morceau qui me plaît vraiment ! J'espère que MUSE va se reprendre et nous sortir un nouvel album plus rock .

Page : 1 | 2 | 3