undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de teo2211 > Commentaires

Contenu rédigé par teo2211

teo2211

Camille veut une nouvelle famille (Coll. Mes p'tits albums)
Camille veut une nouvelle famille (Coll. Mes p'tits albums)
par Yann Walcker

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille veut une nouvelle famille (Coll. Mes p'tits albums) (Album)
Très agréable petit livre, clair, simple, joli, bien écrit. A recommander. C'est une fable qui illustre la maxime " l'herbe est toujours plus verte ailleurs....jusqu'au moment où on réalise que l'ailleurs est un rêve ! " . Belle histoire.

Mais...comment naissent les parents ?
Mais...comment naissent les parents ?
par Jean Regnaud

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais...comment naissent les parents ? (Album)
excellent petit livre, parvenu à temps dans de bonnes conditions, en parfait état . Bien fait, joliment illiustré, cet ouvrage adopte un point de vue différent sur la relation parent-enfant, sans à-priori aucun, il a le mérite d'élargir le champ de tolérance des plus jeunes...et des adultes ! A recommander !

Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Lobo 77, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77 (Jouet)
Très bien, ce jeu. Ludique, mais jeu de stratégie en même temps, qui demande une grande attention . Simple et éducatif à la fois.

Uno (Display)
Uno (Display)
Proposé par COXBOX

5.0 étoiles sur 5 Uno, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno (Display) (Jouet)
Valeur sûre que le jeu de UNO. On retrouve le plaisir d'être ensemble autour d'une table, à partager la même activité.

Amigo - 3910 - Jeu de cartes "Lobo 77" - Langue: allemande
Amigo - 3910 - Jeu de cartes "Lobo 77" - Langue: allemande

5.0 étoiles sur 5 Lobo 77, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amigo - 3910 - Jeu de cartes "Lobo 77" - Langue: allemande (Jouet)
Excellent jeu de cartes amusant et éducatif en même temps. Tout le monde aime, adultes ou ados.
Je l'ai acheté en plusieurs exemplaires pour un club de jeux de société en collège.

Les dix droits du lecteur
Les dix droits du lecteur
par Daniel Pennac
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur : je revendique le droit de lire et relire !, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix droits du lecteur (Album)
Très beau pop up, et texte qui constitue l'essentiel du roman de Pennac : ce livre est un bonheur.
Je n'ai pas pu cependant élucider toutes les références littéraires des illuistrations ...dommage !

Bonjour, Anne : Chronique d'une amitié
Bonjour, Anne : Chronique d'une amitié
par Pierrette Fleutiaux

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour, Anne : Chronique d'une amitié (Broché)
Désolée de ne pas avoir reagi plus tôt. Tout s'est très bien passé, le livre est arrivé rapidement en excellent état. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.