Profil de boukiret12 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Looping Parc Cabane avec Toit Amovible Lune Câline
Looping Parc Cabane avec Toit Amovible Lune Câline

1.0 étoiles sur 5 Pièces manquantes, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Parc Cabane avec Toit Amovible Lune Câline (Puériculture)
Bof
Parc pas mal mais je viens de constater 6 mois après l'achat qu'il manque des pièces pour pouvoir fixer le toit... Du coup je n'ai qu'un simple parc qui m'a coûté plus de 100€ donc je suis déçue...

PAQUET DE 40 sachets INFUSION MINCEUR FITNE ROUGE
PAQUET DE 40 sachets INFUSION MINCEUR FITNE ROUGE
Proposé par StyleHairCare

2.0 étoiles sur 5 Déçu, plus d'effet...., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAQUET DE 40 sachets INFUSION MINCEUR FITNE ROUGE (Divers)
Je suis une adepte à ce produit, mais le nouveau paquet que Jai recu est moins efficace que les anciens (formule changée???), en effet avant un sachet le soir suffisait et maintenant je dois en prendre 3 avant que cela fonctionne. Je trouve ça dommage, surtout quand initialement c'est un bon produit.

Snugg™ - Étui Professionnel Pour iPad 2 - Smart Case Pour iPad 2 Avec Compartiment Pour Cartes Et Une Garantie à Vie (En Cuir Marron) Pour Apple iPad 2
Proposé par Charon Int Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 avril 2016
Très déçue lors de la réception de cet étui. Il est écrit que c'est du cuir mais cela ressemble à du faux cuir qu'on trouve chez Liddl.
A ce prix je trouve cela très décevant.
Bien plus beau en photo qu'en vrai !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 10:26 AM MEST

Vtech - 165905 - Jouet Musical - La Grande Roue Des P'tits Copains
Vtech - 165905 - Jouet Musical - La Grande Roue Des P'tits Copains

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 165905 - Jouet Musical - La Grande Roue Des P'tits Copains (Puériculture)
Ma fille l'adore !
Il y a plein de petites musiques différentes, le jouet se ventouse facilement et très vraiment bien
Bravo encore à Vtech qui fait toujours de bons produits

200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
par Audrey Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés (Broché)
Rien à redire, plein de recettes simples et rapides classées en fonction de l'age.
Je recommande à tous les parents

Nosiboo L'aspirateur nasal adapté aux enfants (electrique, Bleu) - Mouche bébé, un cadeau parfait pour une baby shower!
Proposé par nosiboo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu déçue..., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosiboo L'aspirateur nasal adapté aux enfants (Puériculture)
Je suis un peu déçue par cet aspirateur nasal. En mode aspiration maximum il aspire bien le nez mais pas mieux qu'un mouche bb classique à la bouche.
Pour le prix je m'attendais à franchement mieux !
Ma fille est souvent enrhumée avec la creche et fais otite sur otite. Je pensais y remédier avec cet aspirateur mais non...

Sinon le design est sympa, un peu lourd quand même.

Clippasafe Visière de bain
Clippasafe Visière de bain

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clippasafe Visière de bain (Puériculture)
Totalement inefficace. La visière est archi molle du coup ca ne tient pas : quand on met l'eau sur la tête de bb elle coule par dessus la visière qui lui tombe sur les yeux. Donc bb n'aime pas, a de l'eau sur le visage et donc cherche à l'enlever.
Bref pas du tout pratique pour le rincage !
J'ai renvoyé l'article et payé 2 € de frais de retours alors que j'ai un compte Premium. Bref je suis déçue !

Cybex - Sirona Black Sea-black blue
Cybex - Sirona Black Sea-black blue

5.0 étoiles sur 5 TOP, ultra sécurisant et beau design, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Sirona Group 0+/1 (Puériculture)
Je n'ai pas acheté ce siège auto en ligne mais en magasin mais je tenais à donner mon avis et vous le conseiller !
Nous hésitions avec un autre modèle qui pivote également un peu moins cher mais les résultats de crash test pour celui ci nous ont convaincus même si il était presque 100€ plus cher... (le bébé confort était mal noté)

Nous l’utilisons depuis les 2 mois de notre fille car avant nous prenions le cosy qu'il fallait changer de voiture à chaque fois. Nous avions acheté le réducteur nouveau né mais l'avons finalement retourné car il est utile pour les tout petits dès la sortie de la mater. La notre faisait déjà 4kg à la naissance donc 2 mois après nous n'en avions pas l'utilité mais il est en tout cas très confortable pour un nourrisson.

Nous sommes partis en vacances avec et notre petite a très bien dormi sans broncher tout le long. La position la plus allongée étant très bien pour les plus jeunes.
Notre fille a aussi vomi dans le siège auto (et oui ca arrive) et nous avons pu tout nettoyer ! le siège est entièrement déhoussable et passe à la machine. Idem pour toutes les petites pièces de confort sur les sangles.
Le tissu qui le recouvre est vraiment très joli et fait très qualitatif.
Nous avons une 308 et la jambe de force est à bonne longueur et est presque collée à la banquette donc on ne perd même pas de place de rangement.
Le siège pivote facilement, d'une main.
Il n'est pas tellement lourd, je l'ai installé sans mon mari dans la voiture pour preuve !

Et gros bonus (après je ne sais pas si c'est comme cela en ligne également), mais nous avons eu en cadeau une housse de protection de siège pour mettre sous le siège auto (fait banquette + dos) + une protection avec rangement pour mettre sur le siège passager de devant et éviter les traces de pied quand bb grandit + miroir à fixer sur l’appui tête + store déroulant pour l'été, soit environ 150 € de "cadeaux".

Je conseille donc fortement ce siège auto et d'ailleurs nous allons acheter un second de la même marque pour notre 2ème voiture car le cosy commence à être juste.

Pour résumer c'est un bon investissement !

Perfect Summer 2pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi-Permanent UV LED Soak Off Base et Top Coat Manucure Kit
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2015
Rien à redire
Les vernis sont faciles à utiliser et tiennent bien.
Je recommande ces articles même si je trouve que le prix est peut etre un peu élevé

Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm
Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Doudou super doux !!!, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo - Plume - Doudou Lapin Aqua 20 cm (Puériculture)
Doudou bien conforme à l'image au niveau de la couleur surtout (d'autres sites le monter plus flashy alors que ce n'est pas le cas).
Il est juste un peu plus grand que je ne pensais et lisse dans le dos (les plis sont que sur le devant).
Il est en tout cas très très doux !!! Le plus doux que j'ai jamais vu niveau doudou...
Je recommande même si je trouve la couleur un peu terne pour un enfant.

Page : 1 | 2 | 3