Profil de roxouille > Commentaires

Contenu rédigé par roxouille

roxouille

Page : 1 | 2
Knuffelwuff Lucky Lit pour chien pour intérieur et extérieur XXL 118 x 85cm Noir Angulaire - Hydrofuge
Proposé par Resonnek

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 28 mars 2017
mousse matela entouré de boudin. déhoussable. aspect bonne qualité. le chien l'adore. il est plus grand qu'il n'en a l'air sur la photo. mon terre-neuve y est très bien. n'hésitez pas. bon achat!

Soarpop SA9393-FR Sac à Dos Pour Ordinateur Portable(14,6'')
Soarpop SA9393-FR Sac à Dos Pour Ordinateur Portable(14,6'')
Proposé par Winkee

5.0 étoiles sur 5 super achat, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soarpop Sac à Dos Pour Ordinateur Portable Noir
Ca se voit tout de suite que c'est un produit de qualité. le dos est bien rembouré, les bretelles aussi. on est comfortable avec ça sur le dos. les petits détails, les finitions sont très agréables (emplacements pour les stylos, les clefs, bouteille d'eau sur le côté, ...) tout noir avec quelques touches de rouge. tout simple, tout digne.

HUSSEIN (Paquet de 100) Aléatoire Musique Film Vinyle Autocollant Skateboard Snowboard Graffiti Ordinateur portable Bagage Auto Moto Autocollants Vélo mélange de Lot paquet Décalcomanie

3.0 étoiles sur 5 contente de l'avoir ouvert avant mon fils, 13 janvier 2017
un bon lot d'auto-collants, large variété, pleine de choses sympathiques. j'ai eu le temps de les regarder avant de donner la commande à mes enfants (c'est mon fils qui a choisi le produit) et j'en ai jeté plusieurs qui étaient, à mon avis, inacceptable. Mais, c'est mon opinion. A part ces quelques stickers hot, le produit est trés bien.

Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ
Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ
par Charles Stanley
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 quality literature but terrible condition of the book, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ (Relié)
the book is wonderful, little disappointed that all of the photos are in black and white. the book, however, is written all over and falling apart.

Buff Foulard tubulaire multifonction en laine mérinos adulte Taille unique Multicolore - Gaudia

5.0 étoiles sur 5 très comfortable et agréablement chaud, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Foulard tubulaire multifonction en laine mérinos adulte (Sports Apparel)
bien qu'en laine, ça ne gratte pas. léger et agréable à porter. je l'ai acheté pour le ski, mais il est parfait aussi pour le tennis en hiver. un bon achat!

MARENJA Cristal-Bracelet Femmes Cristal Autrichien Multicolore Plaque Or Rose Bijoux Fantaisie

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 11 novembre 2015
J'ai acheté le collier l'année dernière et je l'ai tellement aimé que j'ai acheté le bracelet qui va avec. Après un ans, le collier est toujours impeccable; j'imagine que ça sera pareil avec le bracelet. Attention si vous avez une grosse poignée, il risque de vous serrer. Sinon, très bonne qualité et très joli.

FACILLA® Laisse Corde Longe en Nylon Coloré pour Chien Animaux Promenade Course
FACILLA® Laisse Corde Longe en Nylon Coloré pour Chien Animaux Promenade Course

5.0 étoiles sur 5 chic dog walking!, 6 novembre 2015
j'en ai acheté deux. marche également bien pour le shih-tzu comme pour la terre-neuve. bonne qualité, bonne tenue et très fun. bon achat!

Call the Midwife - Series 4 [Import anglais]
Call the Midwife - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Miranda Hart

4.0 étoiles sur 5 Why change something that works?, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the Midwife - Series 4 [Import anglais] (DVD)
If you loved the first three, you will like this but probably be a bit disappointed. 'Chummy' is now directing the show so you see her alot less and you can clearly feel her expressing her opinions. I'm glad i bought it but i don't think i'll buy season 5. And of course, nothing is the same without jenny!

Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule
Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule
Proposé par 81STGENERATION

3.0 étoiles sur 5 Nice but not pure silver, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule (Bijoux)
Looks like silver but can't possibly be by the weight. Maybe coated in silver, but not an entirely silver bracelet. That being said, it is comfortable and light. Holds it shape.

Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable
Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable
Proposé par 20 Jahre Diabolo Freizeitsport

4.0 étoiles sur 5 produit très bien, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable (Divers)
le produit est impeccable. le seul regret que j'ai, c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur. malheureusement, on m'a livré celle que j'aimais le moins. à revoir.

Page : 1 | 2