Profil de Ysmoo > Commentaires

OSRAM Lampe fluorescente LUMILUX T8, 15 Watt (840) Culot G13 L 438 mm
OSRAM Lampe fluorescente LUMILUX T8, 15 Watt (840) Culot G13 L 438 mm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSRAM Lampe fluorescente LUMILUX T8, 15 Watt (840) Culot G13 L 438 mm (Housewares)
J'ai suivi les commentaires "éclairés" d'un client, pour remplacer un néon 15W/640 introuvable près de chez moi. Fonctionne parfaitement dans mon cellier et donne une lumière très blanche.

FP-25 CASE STUDY HOUSES
FP-25 CASE STUDY HOUSES
par Andrea Kettenmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage passionnant !, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FP-25 CASE STUDY HOUSES (Relié)
Complètement néophyte en architecture, je trouve cet ouvrage passionnant. Des plans originaux et extrêmement ouverts sur l'extérieur. Les techniques préconisées et les matériaux sont toujours d'actualité (idem pour le mobilier). Et dire que la plupart de ces villas ont été conçues il y a plus de 60 ans ! Les maisons que nous construisons actuellement (à quelques exceptions près) paraissent bien "ringardes" en comparaison, et ce n'est pas qu'une question de coût puisque certains architectes arrivent à construire de façon économique en utilisant des matériaux industriels. Plutôt une question d'évolution des mentalités. Les photos sont belles, les plans suffisamment détaillés, et admirablement dessinés. Un ouvrage pour amoureux d'architecture contemporaine.

Soehnle Leifheit Balance Noir
Soehnle Leifheit Balance Noir

4.0 étoiles sur 5 sobre et discrète, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle Leifheit Balance Noir (Cuisine)
Cette balance de cuisine présente un design sobre et prend très peu de place dans la cuisine en la rangeant sur la tranche dans un placard. Pesage suffisamment précis et fonction "tare". Je n'en demandais pas plus.

iSkin Revo2 Etui pour iPhone 3G/3GS Sonic
iSkin Revo2 Etui pour iPhone 3G/3GS Sonic
Proposé par podware-fr

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : iSkin Revo2 Etui pour iPhone 3G/3GS Sonic (Accessoires pour téléphone sans fil)
Installation aisée. L'écran est bien protégé par le film qui ne se raie pas à l'usage + l'écran en plastique résistant aussi aux rayures. La coque en silicone est agréable au toucher et évite que l'appareil ne vous glisse des mains. Bonne protection contre les chocs.