Profil de dominique B > Commentaires

Telecommande Cardin fréquence 433 Mhz 4 canaux S476-TX4
Telecommande Cardin fréquence 433 Mhz 4 canaux S476-TX4
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 octobre 2014
rien à dire si ce n'est le bon fonctionnement du produit livré avec une pile 12V , ainsi que la notice d'utilisation. ne reste plus qu'à codé à l'aide des barrettes

ABUS Bordo 6000/90 Antivol pliable Noir 90 cm
ABUS Bordo 6000/90 Antivol pliable Noir 90 cm

4.0 étoiles sur 5 RAS, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Bordo (Sport)
facile d'utilisation avec un revêtement doux ne blessant pas le vélo. Peu encombrant et d'un poids acceptable. Il existe un modèle moins cher mais avec une serrure moins sure. bon achat

Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Bleu
Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Bleu

4.0 étoiles sur 5 conforme, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Bleu (Divers)
tout à fait adapté pour effecteur les exercices , évite de glisser et un contact agréable.
de faible épaisseur il pourrait gagner en confort en augmentant celle ci , mais l'encombrement serait alors augmenté

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 5 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 5 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 OK, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 5 m (Accessoire)
produit tout a fait adapté pour relier mon ordi à mon imprimante et remplace les connections wifi lentes et hasardeuses

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste

3.0 étoiles sur 5 ?, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
ayant acheté un imac je souhaite installer windows pour certaines appli. j'espère que ce produit n'est pas une simple mise à jour car les indications sont succintes pour effectuer la commande

après réception je l'ai installé sans problème et cela marche très bien.

livré rapidement avec un prix très compétitif

Samsonite sac SAFAGA DF50 colt
Samsonite sac SAFAGA DF50 colt

3.0 étoiles sur 5 R.A.S., 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite sac SAFAGA DF50 colt (Appareil-photos)
PRATIQUE et d'un prix modéré , le moins pas de protection de la pluie donc essetiellement destiné à la protection des chocs

6 x Films de protection d'écran pour Garmin Nuvi 2595LMT - Résistant aux éraflures
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 le bon sens, 25 juillet 2012
Arrivé rapidement par courrier
quelques difficultés pour la mise en place, car il vaut mieux commencer par positionner le coté le plus long

Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Proposé par Briskaari Lankey

4.0 étoiles sur 5 adapté, 11 juillet 2012
Pratique car il se pose simplement sur le tableau de bord
s'assurer cependant de disposer d'une surface suffisante pas trop pentue

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 premier contact, 11 juillet 2012
J'ai choisi ce modèle pour bénéficier de l'info trafic
après beaucoup de perplexité j'ai compris comment se branchait l'antenne sur l'alim de l'allume cigare.prise mini jack qui se loge dans un petit trou placé sur la protubérance située à 5 cm de la prise mini USB
Cependant bien que le système me donne des infos sur l'état de la circulation ( logo vert allumé à gauche). je ne visualise pas sur l'écran l'état du trafic bien qu'expérimentant le système en région parisienne.Il y a peut être une fonction pas encore activée?
J'ai également compris que le rechargement pouvait s'effectuer via le port USB connecté à mon PC.

Bref un bon produit assez simple d'utilisation mais dont le mode d'emploi est compliqué et sur certains points peu explicite.

Après deux semaines d'utilisation, je commence à me familiariser et à utiliser l'info trafic qui fonctionne correctement. seul hic lorsque l'appareil s'éteint tout seul suite au débranchement de l'alim, puis se remet en route lorsque celle ci est réactivée, je perds l'acquisition satellite, et je suis obligé de le fermer manuellement, puis de le remettre en route en appuyant sur le bouton pour tout réinitialise. Il ya peut être une fonction à activer dans le logiciel?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2013 10:05 AM CET