Profil de Valérie, Limoges > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie, Limoges

Valérie, Limoges

Page : 1 | 2
La boîte à outils du graphiste débutant - 20 projets créatifs à réaliser pas à pas
par Jane Waterhouse

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 31 janvier 2016
Pour mettre de l'ordre dans ses idées de création. Manque peut-être de projets à réaliser en pas-à-pas pour les débutants...

Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin
Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin

5.0 étoiles sur 5 Jeu de société Les Mystères de Pékin, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin (Jouet)
Excellent rapport qualité-prix pour ce jeu livré rapidement, commandé comme cadeau d'anniversaire après l'avoir vu chez des amis, testé avec succès par les enfants destinataires.

France Gall, Michel Berger : Deux destins pour une légende
France Gall, Michel Berger : Deux destins pour une légende
par Royer

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Gall, Michel Berger : Deux destins pour une légende (Broché)
Je connaissais mais n'avais jamais lu ce livre, qui était un temps difficile à trouver. Pas de scoop par rapport à d'autres ouvrages, mais un bon résumé de la carrière de ces deux artistes. Agréable à lire. Acheté d'occasion à un prix raisonnable, donc rien à regretter.

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

5.0 étoiles sur 5 Cet album me plaît beaucoup !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
Des reprises, oui, mais de Reggiani... rarement repris et apparemment ces chansons étaient attendues. Des versions impeccables par celle qui est probablement la meilleure chanteuse francophone du moment. Des arrangements de très bon goût et subtilement dosés, fidèles à l'esprit des œuvres interprétées mais aussi à l'univers d'Isabelle Boulay, entre folk, country et grande variété, le tout dirigé par de vrais musiciens, Philippe Bergeron le Québécois et Benjamin Biolay. Grande cohérence dans le choix des titres soulignant la crédibilité et la légitimité de la démarche. On attend avec impatience des prestations scéniques en France, afin d'apprécier ces chansons à leur juste valeur et d'en découvrir quelques autres.

Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais]
Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais] (Accessoire)
Ensemble parfaitement adapté à la console Nintendo DSi XL couleur chocolat avec tous les petits accessoires qui vont bien, d'autant plus appréciable que ça étoffe avantageusement le pack constructeur. Excellent rapport qualité prix.

Alain Savary : Le Refus en politique
Alain Savary : Le Refus en politique
par Maryvonne Prévot

5.0 étoiles sur 5 Pour les curieux de l'histoire politique récente de la France, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Savary : Le Refus en politique (Broché)
Ça m'a rappelé quelques souvenirs de cours d'histoire, en terminale, sur la 4ème République et la décolonisation. J'ai bien apprécié le personnage, le "pur et naïf" Savary. Bien goûté aussi la conclusion qui relève "le caractère corrupteur du pouvoir" et le fait que "le clientélisme et la stratégie à long terme, au service d'un destin personnel, lui étaient étrangers". Certains devraient en prendre de la graine, pas sûr que des gens comme ça existent encore, hélas... Je partage l'intérêt de l'auteur pour ce genre d'homme exceptionnel et désintéressé. J'y vois des valeurs qui mériteraient d'être mieux mises en valeur à notre époque.
Si vous appréciez les biographies fouillées et les personnages iconoclastes, ce livre est fait pour vous.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-016G-U46A)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 11 mars 2014
J'utilise déjà cette marque et cette catégorie de cartes en format SD et Compact Flash dans mes appareils photos, j'en suis très contente. Celle-ci est parfaitement reconnue par mon téléphone Sony Xperia M sous Android ainsi que par le lecteur de carte de mon ordinateur en utilisant l'adaptateur fourni, bien pratique.

Film Protecteur d'écran VITRE en VERRE TREMPE pour xperia m Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 11 mars 2014
S'adapte parfaitement au téléphone Sony Xperia M, coque suffisamment rigide et agréable au toucher, 3 films de protection en supplément, c'est très agréable, rien à redire.

The Gospel Voices
The Gospel Voices
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gospel Voices (CD)
Acheté en souvenir d'une tournée gospel dans les églises qui m'avait beaucoup plu, une sélection de classiques imparables par une chanteuse unique.

Made in Québec
Made in Québec

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Québec (CD)
Une excellente sélection de classiques de la chanson québécoise par une très bonne chanteuse dont la voix n'a pas changé et dont l'écoute m'a agréablement confortée dans cet achat.

Page : 1 | 2