Profil de ALLAIN - WATEL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
August
August

5.0 étoiles sur 5 J'adore...., 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : August (CD)
Mon frère me l'a offert en k7 en 1986 (il n'aimait pas) Moi j' ADORE et il fait parti de ceux qui ne me quitte pas. Je ne suis pas un grand fan de M. Clapton, et je pense que ça doit être pour ça. Vu les évaluations négative qui mon bcp fait rire, je me dis que c'est, pour les fans, voir les "puristes" son plus mauvais album. Moi, j'ADOOOORE. Les chansons sont excellentes ,la musique entraînante, une belle réussite que ce duo Clapton/Collins, vraiment, sans moquerie aucune, un très bon album.

1989
1989
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Super album, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1989 (CD)
Je ne suis pas un fan de cette chanteuse, la preuve, de découvre seulement cet album. C'est un des meilleurs dans sa catégorie que j'ai écouté depuis très longtemps. Une super réalisation et voilà un CD rempli de tubes. Je vous le conseil sans aucun problème.

Maped 534754 - taille-crayons (Manuel, Multicolore, Plastique)
Maped 534754 - taille-crayons (Manuel, Multicolore, Plastique)
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 Vraiment minuscule, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped 534754 - taille-crayons (Manuel, Multicolore, Plastique) (Accessoire)
La taille crayon est minuscule et lorsque l'on voit la photo pour l'achat on pense que c'est un lot de 3 ce qui n'est pas le cas.
Cher le prix au regard du produit !!!!

BESTOOL Portable Vêtements parfumée Sachet Parfumé Sacs Kit avec cintre Idéal pour Closet Chambre Armoire Salle de Bain Cars Panier à linge de 5 paquets

3.0 étoiles sur 5 Odeur pas assez présente..., 2 juillet 2017
C'est pas cher mais l'odeur n'est pas assez présente. Exemple :sachet lavande placé dans grande armoire à vêtements = odeur hyper discrète.

Unbreakable - Édition Collector
Unbreakable - Édition Collector

5.0 étoiles sur 5 Pour le retour de J. Harris et T.Lewis, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreakable - Édition Collector (CD)
Un très bon album et surtout le retour d'une collaboration magique avec James Harris et Terry Lewis (albums Control, Rythm Nation etc)

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)
Proposé par Anverkauf

5.0 étoiles sur 5 Vive Al Jarreau., 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
Il est un homme, une voix, un rythme. Al Jarreau est un soleil derrière les jours sombres, une douceur, une chaleur qui fait du bien au corps et au cœur. Cet album séries est un super cadeau.

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument dans sa dvdthéque. Une merveille, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Une pure merveille. C'est fin, drôle, trash, culotté. Premier coffret d'une collection à venir. J'adooooore cette série à cause de l'écriture des textes, des personnages qui sont tout simplement parfait. Un monument français d'humour (oui j'ose !) à avoir Absolument dans sa dvdthéque

The Man Comes Around
The Man Comes Around

5.0 étoiles sur 5 Superbe album à avoir absolument., 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man Comes Around (CD)
Spécialement acheté pour la reprise" Personal Jésus " de Dépêche Mode. Le reste de l'album est merveilleux aussi pour les mélodies, arrangement et surtout la voix... Cette voix pleine d'histoires à raconter, une vieille amie qu'on écoute avec attention, émotions.

The Best of Simple Minds
The Best of Simple Minds

5.0 étoiles sur 5 Achetez le !, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Simple Minds (CD)
Indémodable groupe écossais. Des tubes, des tubes rien que des tubes...Franchement, un pur bonheur. Achetez le sans réfléchir avec les yeux fermés

Simply The Best
Simply The Best

5.0 étoiles sur 5 Compilation sympa mais un peu légère., 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply The Best (CD)
Elle est formidable... Elle est éternellement Rock, même si parfois certains tubes sont un peu difficile à écouter (je n'ai pas osé dire nul) c'est une compilation sympa pour les soirées entre amis ou long trajet qui endorme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8