Profil de Geoffrey > Commentaires

Geoffrey

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale

3.0 étoiles sur 5 Meme formule, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Le jeu est plutôt pas mal, dans la meme veine que Brotherhood. Un peu décu par les graphismes. Si vous avez fait AC3 et Black Flag vous pouvez passez votre chemin, il ne vous apportera rien de plus.

Coque transparente en gel souple pour Samsung Galaxy S5 i9600
Coque transparente en gel souple pour Samsung Galaxy S5 i9600
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 23 février 2015
Convient parfaitement avec ce que j'en attendais. Coque fine transparente. Pour ce qui ne veulent pas d'un coque encombrante et qui garde l'esthetique du telephone, cette coque vous conviendra parfaitement.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Ce jeux est tout simplement magnifique à l'heure ou j'écris ces mots, je n'ai pas encore finis l'histoire, je suis à la séquence 10.
J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu étant fan des opus avec Ezio en italie et à Istanbul, ca me disait vraiment rien de me retrouver dans une foret ou une ville de New York en 1775. La claque que je me suis pourtant pris lorsque je me suis retrouvé a grimper les arbres dans la frontière. Les graphismes sont sublimes pour de la ps3, le gameplay est largement amélioré par rapport aux anciens opus, mais la ou le jeu tape vraiment très fort c'est lors des batailles navales qui est la plus grosse nouveauté dans les assassin's creed. Le jeu jeu est certes assez lent à démarrer, mais une fois la séquence 5 commencée on ne s'ennuie plus. A acheter les yeux fermés.

Infamous 2 - essentials
Infamous 2 - essentials

3.0 étoiles sur 5 izi, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous 2 - essentials (Jeu vidéo)
Jeux pas mal mais sans plus. Graphismes bof, la ville de New Marais n'est pas très attirante, surtout quand on sort de Rome ou Constantinople. Bon gameplay avec des pouvoirs assez diversifiés.

Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations

4.0 étoiles sur 5 Izi, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood + Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Le pack brotherhood + revelations m'a fait découvrir la série d'assassin's creed dont je suis devenu un grand fan. Hâte d'avoir le 3