Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric

Page : 1 | 2
Comment publier votre premier ebook: Les étapes indispensables - Les erreurs à éviter

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 18 octobre 2015
Ce petit ebook démontre qu'il est facile de publier son livre sur le Kindle. Vous verrez les étapes de base pour y parvenir. Si vous avez déjà un écrit en moins d une semaine vous pouvez être publié !

Agenda semainier 2015 vertical+tableau bor gdft noir cou rig
Agenda semainier 2015 vertical+tableau bor gdft noir cou rig

5.0 étoiles sur 5 La qualité Moleskine, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda semainier 2015 vertical+tableau bor gdft noir cou rig (Calendrier)
Semainier acheté pour planifier mes journées plus précisément :
- en ayant de la place pour écrire
- avec des blocs horaires clairs
Le produit répond à cet attente avec en plus une partie "to do list"
Un détail : pour savoir où est la semaine en cours, un cordon marque page existe, une prédécoupe du bas de page aurait été plus pratique (mais moins classe ;) )

[Garantie de 18 mois] Perche de Selfie stick sans fil Mpow iSnap Pro 2-en-1 Perche télescopique Bluetooth monopode extensible de poche 20-97cm de longue compatible avec iPhone 6s 6 6 plus 5 4, Samsung Galaxy, Wiko et Android Smartphones, pour divertissement familial, les amis et les photos de groupe - Noir

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable pour selfies, abordable et fonctionnel, 5 août 2015
Je suis pleinement satisfait de cette perche à selfie. Le rapport qualité prix est très raisonnable.
Je m'en sert aussi pour faire des vidéos, ce qui permet d'agrandir le champ.
Pour ceux et celles qui souhaites réaliser des selfies ne pas hésiter, il doit y avoir plus cher, mais franchement ce n'est pas nécessaire.

Le Burn-out : Le detecter et s'en proteger
Le Burn-out : Le detecter et s'en proteger

5.0 étoiles sur 5 Des bases pratiques, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Burn-out : Le detecter et s'en proteger (Format Kindle)
Vous ne trouverez pas dans cet ouvrage beaucoup de théorie sur le bien out.
L approche de l auteur est basée sur le vécu, la pratique par le questionnement ou la remise en question. Rapide a lire et permet de dégager des voies de sortie.

Petit traité de performance à l'usage des managers: Le guide pratique qui vous montre pas à pas comment utiliser l'approche systémique pour conduire vos équipes et votre entreprise à l'excellence

5.0 étoiles sur 5 Pertinent, synthétique et efficace, 21 février 2014
Ce petit traité se lit avec une incroyable facilité malgré la technicité du sujet.
Florent Fouque ressort l essentiel des concepts manageriaux modernes. Il livre une grille d aide aux choix intéressante parmi la myriade d outils existants. L auteur donne une visualisation universelle du fonctionnement de l entreprise et des processus d amélioration. Si l approche du Lean 6 Sigma était un livre laborieux a lire, ce traité offre une vision plus synthétique et stratège. A quand le prochain ouvrage ?

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 Universel, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Le titre et la photo de couverture peuvent paraitre simpliste : le contenu est lui plein d'universalité.
Dale Carnegie sait identifier et illustrer parfaitement les facteurs de réussite interpersonnels.
Ce livre s'adresse à tous et est assurément indémodable. Un must have read.

Manager santé et sécurité au Travail - Pour une approche humaine de la prévention des risques
par Capsecur Conseil

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 1 novembre 2013
L'accroche "pour une approche humaine de a prévention des risques" m'a attirée. Malgré les contributeurs d'origine variées et faisant autorité, ce livre se veut plutôt une vitrine pour l'auteur. En effet, les outils sont listés ou les pistes sont posées...pour aller plus loin, sans jamais rentrer trop dans le détail. J'ai du mal à voir l'aspect "humain" dans ce livre qui s'attache aux couts et aux méthodes classiques. La dernière partie sur les RPS s'y rapporte un peu plus. Dommage que l'auteur ne donne pas plus de son savoir faire.

FP-25 CASE STUDY HOUSES
FP-25 CASE STUDY HOUSES
par Andrea Kettenmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FP-25 CASE STUDY HOUSES (Relié)
Cet ouvrage est exceptionnel. Il présente des oeuvres ou plutot des ouvrages qui ne portent pas d'âge. Les plans d'origine complètent les photos splendides et les histoires de ces maisons d'exception.

L'éthique du care
L'éthique du care
par Fabienne Brugère

2.0 étoiles sur 5 Technique et rendondant, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éthique du care (Poche)
J'ai peu apprécié cet ouvrage. J'ai trouvé l'exposé très universitaire et peu explicite, ce qui est plutôt rare dans la collection "Que sais-je ?". A la fin je ne suis pas sur d'en savoir plus...

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
par Olivier Seban

4.0 étoiles sur 5 Un livre plein de concepts simples, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition (Broché)
C'est un must read. Les mots sont simples. Les concepts faciles à appréhender. Une approche facile ce qui explique le best selller.

Page : 1 | 2