undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Lydie > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie

Lydie

Page : 1 | 2
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Produit extrêmement cher, un flacon plutôt petit, et qui s'est avéré inefficace pour moi.
Je ne déconseille pas, ni conseille ce produit, il faut tester et se faire son idée.

Babysun Arche de Bain
Babysun Arche de Bain
Proposé par GabiGo-fr

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Arche de Bain (Puériculture)
Mon fils adore, tout simplement. De belles couleurs, des jouets qui se détachent facilement et qui sont ludiques.
Acheté pour une baignoire bébé sur pied, impec.

Braun Lot de 200 embouts pour thermomètre auriculaire Thermoscan
Braun Lot de 200 embouts pour thermomètre auriculaire Thermoscan
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2016
Les embouts ne sont pas exactement les mêmes que ceux d'origine mais ils s'y adapte très bien, et ne change en rien au bon fonctionnement du thermomètre.

Natura Brasil - Mamae e Bebe - Eau de toilette - 100ml
Natura Brasil - Mamae e Bebe - Eau de toilette - 100ml

4.0 étoiles sur 5 Parfum agréable, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natura Brasil - Mamae e Bebe - Eau de toilette - 100ml (Divers)
Un parfum léger, facile à porter.
Par contre je ne retrouve pas l'odeur de la fleur d'oranger.
Flacon et bouchon en plastique.

Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres
Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres

3.0 étoiles sur 5 Le concept est bien., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres (Jouet)
Le concept du jouet correspond à mes attentes. Il a plu à la petite puce de 3 ans à qui je l'ai offert.

La déception a été que les piles de démo ne fonctionnaient pas.

Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose
Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose

5.0 étoiles sur 5 Le jouet préféré de mes filles, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose (Jouet)
Ma plus grande fille, l'a eu à 7 ans pour Noël ; elle se régale de pianoter sur son Kidisecrets, faire des photos, jouer aux jeux, s'occuper de son animal virtuel.

Mais elle a fait une envieuse, sa petite sœur.
Qui maintenant qu'elle a 6 ans, a eu le droit de se le commander. Elle est ravie de son investissement avec ses petites économies.

Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort
Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort
par Robert Kirkman

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort (Broché)
Très bien comme livre. Bien que moins cher qu'en magasin, le prix serait quand même à revoir un peu à la baisse, une dizaine d'euros serait déjà plus appréciable. Je zieute de temps en temps une éventuelle promo pour acheter les autres.
Sinon livres très bien fait, je me régale, mais vu le prix, j'attendrais un peu pour la suite.

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Ce livre est sympa car il a de belles images mais il ne correspond pas tout à fait à la personne pour qui je l'ai pris.
Je l'ai acheté pour un garçon de 10 ans qui fait ses débuts dans le dessin, donc ça risque d'être un peu difficile pour lui. De plus, pas mal de genre de fée en modèles.

Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés
Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés (Jouet)
Acheté pour mes deux filles qui ont 5 et 7 ans, elles se régalent ! Un jouet complet où elles peuvent faire manger, dormir, changer et laver leurs poupées.
Un jouet qui semble solide. Facile à monter. Une fois plié ça prend que très peu de place.
Livré avec des accessoires, comme indiqué dans le descriptif.
Livré dans un carton par dessus l'emballage.
Payé 64€, le prix serait à revoir avec 10€ de moins comme la promotion actuelle que j'ai malheureusement raté de quelques heures.

50 Dessins de bébés animaux : Apprendre à dessiner étape par étape des chatons, des agneaux, des lionceaux et autres adorables bébés animaux
par Lee-J Ames

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 19 décembre 2013
Ce livre je l'ai acheté pour ma nièce de 10 ans mais en le feuilletant je pense qu'il sera un peu dur, à voir.
Par contre toujours de belles images.
Envoi soigné et rapide.

Page : 1 | 2