Profil de pifou > Commentaires

Contenu rédigé par pifou
Classement des meilleurs critiques: 1.819.496

pifou "m_peysson"

Page : 1 | 2 | 3
Ulysse Couleurs d'enfance - 22395 - Jeu de Société - Jeu des Serpents - Boite Métal

5.0 étoiles sur 5 bon article, 24 juillet 2016
j'aime beaucoup ce jeu, mes petits enfants se sont bien amusés, c'est facile et très marrant, son rangement est très pratique

Kerbl Corbeille avec Rebord en Osier pour Chien 50 cm
Kerbl Corbeille avec Rebord en Osier pour Chien 50 cm

4.0 étoiles sur 5 bon article, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Corbeille avec Rebord en Osier pour Chien 50 cm (Divers)
mon chat a bien aimé sa nouvelle corbeille, c'est fait dans un bel osier, elle l'a tout de suite adoptée

Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City
Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City
Proposé par SAS CERIZESTE

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City (Jouet)
ma petite fille a beaucoup aimé, facile à construire et très coloré, elle agrandit sa collection de lego friends petit à petit

Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier - Version Anglaise
Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier - Version Anglaise

4.0 étoiles sur 5 interessant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier - Version Anglaise (Jouet)
ce jeu est très bien, plusieurs niveaux de difficultés, même les adultes y ont joué!
très bien pour se repérer dans l'espace

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)
le livre est très bien et instructif mais mon petit fils a été déçu de ne pas trouver le masque!

Looney Tunes - Bip Bip & Coyote
Looney Tunes - Bip Bip & Coyote

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looney Tunes - Bip Bip & Coyote (DVD)
on a aimé ce dvd, nous l'avons acheté pour nos petits enfants mais nous avons aimé autant qu'eux, et niveau prix on ne se ruine pas

Vélociraptor : Le voleur rapide
Vélociraptor : Le voleur rapide
par Rob Shone
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélociraptor : Le voleur rapide (Album)
comme le tyrannosaure, c'est un cadeau, je pense que mon petit fils va beaucoup aimé, présenté de cette façon, il est interréssant

Tyrannosaure : Le lézard tyran
Tyrannosaure : Le lézard tyran
par James Field
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tyrannosaure : Le lézard tyran (Album)
j'ai acheté ce livre pour mon petit fils, il ne l'a pas encore vu, mais je le trouve très interréssant, c'est très bien expliqué avec du texte et des photos, je pense qu'il va beaucoup aimer

Skyfall
Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
nous avons aimé ce dvd, c'est ce à quoi nous nous attendions, nous aimons tous les james bond quels qu'ils soient

Meliconi Porte-Télécommande
Meliconi Porte-Télécommande

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi Porte-Télécommande (Accessoire)
j'aime ce porte- télécommande, plus besoin de chercher tout est à sa place, seul petit bémol, il glisse facilement, j'ai du mettre un morceau de tapis anti-dérapant dessous, à part ça rien à dire

Page : 1 | 2 | 3