undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mathieu FLORENTIN > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu FLORENTIN

Mathieu FLORENTIN (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TeckNet® XXL Tapis de Souris Gaming - Dimension 900x450x3mm - base en caoutchouc antidérapant - surface spéciale texturée
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 décembre 2015
Magnifique, simple et pas cher.
Très fin, taille parfaite pour mon bureau. Je recommande vivement et SPEEDYGOAL a envoyé rapidement ! Du bonheur !

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Taylor Kitsch

4.0 étoiles sur 5 Sympatique !, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Une sorte de Transformers-like aux effets spéciaux spectaculaires il faut bien le dire.
Les jeux des acteurs sont plutôts étonnants pour ce type de film. Même Rihanna est convaincante. Ca explose dans tous les sens durant tout le film et ca envoie du lourd ! Une bonne surprise !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2012 5:29 AM MEST

Retour vers le futur [Blu-ray]
Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Cultissime !, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel joie de retrouver les premières aventures de Marty McFly pour la première fois en haute-définition. Traitement de l'image parfaite malgré une petite déception pour le son. Les bonus proposés sont un vrai bonheur ! Inutile de vous reparler du film qui est cultissime du début à la fin. A ne pas louper nom de Deus !

Blade Runner [Édition Spéciale]
Blade Runner [Édition Spéciale]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Intouchable et culte !, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Le film de Ridley Scoot dans toute sa splendeur. Un classique de la science-fiction ! Une oeuvre en avance pour son époque et qui nous fait passer des messages émouvant et poignant.
Ford est dans sa meilleur rôle et la musique qui accompagne son histoire est splendide. L'image est exceptionnelle comme le HD-DVD que je possède également !

American Pie [Blu-ray]
American Pie [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Le film des ados des années 90 !, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possède la version blu-ray allemande et c'est un pur bonheur. L'image est très bien retravaillée et le son est au top. Dommage qu'il n'y est pas plus de bonus.
Concernant le film en lui-même, c'est ma référence dans le domaine. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment. Humour dès le début et des tonnes de scènes devenues depuis cultes !

J'ai découvert pas mal de groupes de musiques grâce à ce film (Blink...) Un pur bonheur à faire partager :)

American Pie 2 [Blu-ray]
American Pie 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 La suite de "The teen-movie", 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Notre bande d'américains toujours aussi marrants se retrouvent au bord d'un lac prêt à encore plus d'aventures sexuelles. Bande originale au top ! A regarder entre potes autor d'une soirée pizza + bière ! Une référence pour les teenagers :)

Driver 76 - édition platinum
Driver 76 - édition platinum

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Driver depuis le 1er opus !, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver 76 - édition platinum (UMD pour PSP)
Le genre de GTA-LIKE qui manque à la PSP. New-York est fidelement reproduit et surtout immense pour une PSP !
L'histoire du "P'tit gamin" est certes un peu courte mais les quêtes annexes relèvent la durée de vie (courses de taxi, courses de moto, livraison de paquets ect...)

Une référence sur PSP !

Driver : San Francisco - édition collector
Driver : San Francisco - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Un tournant pour la série !, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver : San Francisco - édition collector (Jeu vidéo)
Je suis fan de la série depuis des lustres et quel plaisir de retrouver Tanner dans de nouvelles aventures.
Les graphismes ne sont pas super mais le scènario se laisse aller tranquillement grâce à une jouabilité très bonnes.
Le nouveau système de déplacement est très original et trainer dans les ruelles de S. Francisco est un vrai bonheur :)

Les Voyages de Gulliver - Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale [Blu-ray] [Édition Quadruple Play]
DVD ~ Jack Black
Proposé par AcTion56

3.0 étoiles sur 5 Une aventure sympatique !, 19 avril 2012
Film pour enfants très sympa et rempli de bonnes intentions. J.Black est toujours aussi brillant dans ce type de rôle.
Quelques scènes sont à mourrir de rire. La 3D est correcte mais sans plus.

Pig Hunt [Blu-ray]
Pig Hunt [Blu-ray]
Proposé par New Choice

1.0 étoiles sur 5 Un faux sanglier !, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pig Hunt [Blu-ray] (Blu-ray)
Du navet du pur culture ! L'histoire raconte qu'un sanglier dévoreur d'humain de 500 kg rode dans les bois derrière San Francisco. L'intrigue est d'une débilité profonde et sans gout !
Et quand vient l'heure de découvrir "The monstre" c'est la déception ! Un vieux truc en plastique bourré de ketchup sans aucune crédibilité !

A jeter aux cochons !

Page : 1 | 2 | 3 | 4