Profil de and > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Versele Laga - Reptilix Tortues - Granulés 1Kg Versele Laga
Versele Laga - Reptilix Tortues - Granulés 1Kg Versele Laga

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versele Laga - Reptilix Tortues - Granulés 1Kg Versele Laga (Divers)
on dirait de la paille compressée et mes tortues ne semblent pas fan du tout, mis a part la difficulté qu'elles ont pour les manger 5 trop dur)!

Ardes Ard.71 Chaufferette
Ardes Ard.71 Chaufferette

4.0 étoiles sur 5 incoyable, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes Ard.71 Chaufferette (Housewares)
c'est assez incroyable: 3 mn de chauffe pour le rendu de cet appareil!
en revanche, un bémol sur le fil de branchement qui est pourvu d'une prise italienne ( 3 branches en parallèles). Une connectique (220v) d"une vieille imprimante fait l'affaire...Sinon trouver un adaptateur!

Tingkam® tanche 1M SMD 5050 Ruban Bande à LED Flexible RVB Eclairage Kit complet avec 44 touches télécommande Alimentation Adaptateur UE 12V
Proposé par Kingsdom

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 30 juin 2016
si je devais acheter le produit d'origine pour l'éclairage de mon armoire , j'en aurai été pour une centaine d'€...Donc sans hésitation mon choix s'est porté sur ce produit. J'ai meme pu le faire rentrer dans la feuillure de l'armoire...

Chauffe-eau électrique blindé 50 litres
Chauffe-eau électrique blindé 50 litres
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 très bon, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffe-eau électrique blindé 50 litres (Divers)
produit- chauffe rapidement et en plus il est possible de moduler la température de l'eau via le potentiomètre sur le devant de l'appareil.La température est affichée en haut et se distingue des autres produits que l'on trouve dans les grandes surfaces. Livraison plus rapide que prévue ! ne pas hésiter de commander ce produit!

G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir
G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas de garantie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G3Ferrari 1XP20000 Pizza Express Delizia Four à pizza noir (Cuisine)
je connais bien l'appareil pour l'avoir eu. Ce four fait de bonne pizzas digne de ce nom. On peut modifier l'appareil pour atteindre les températures indiquées (390°) , sans cette modif l'appareil affiche 300° max!
Ensuite la GARANTIE n'est pas prise en compte sur le territoire français....Seulement en Italie! c'est un risque...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2016 7:16 AM CET

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Xcover 2 ( GT-S7710 ) ( remplace EB485159LA )

1.0 étoiles sur 5 nul!, 30 juillet 2015
Pas de problème fonctionnait parfaitement-ensuite les petits problèmes se sont succédés ; tel ne s'allumant plus-batterie difficile à charger voire impossible! 1mois 1/2 plus tard panne sèche...On me demande de la retourner à mes frais...Echange par la boite (frais postaux à ma charge) et de nouveau batterie défectueuse..j'arrête là et la fous à la poubelle... A déconseiller
A bon entendeur

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2015
d'apparence assez robuste, fonctionnel . Le chien y entre sans trop de problèmes et semble s'y accommoder. En revanche la livraison est un peu longue....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 janvier 2015
Le prix est assez intéressant, mais lorsqu'on y regarde de plus prêt on constate que la ceinture est simplement collée et non cousue sur l'accessoire permettant de l'attacher à l'harnais! On peut avoir des doutes sur l'efficacité en cas de choc. Néanmoins si vous avez une machine à coudre....

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

4.0 étoiles sur 5 enfin!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
une balance sans piles....Après 4 balances à batteries et qui vous lâche au bout de 2 ans, j'ai opté pour une mécaniqque. Elle semble assez précise. L'aspect esthétique est sommaire, mais sous un meuble elle ne dérange personne...

Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)
Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 quoi demieux, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theben - ELPA 8 - Minuterie d'escalier (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
facile à installer-s'adapte à plusieurs installations-réglage fonctionnel. Je recommande vivement!!! bla bla bla bla bla bla bla bla que dire de plus ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4