Profil de Mr. Bossus Fs > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Bossus Fs
Classement des meilleurs critiques: 1.026.105

Mr. Bossus Fs (Orléans France)

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Freedom4life

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Très Bon produit de la marque karcher. Dommage que les lingettes ne soient pas solide. Je recommande ce produit a tous le monde.

Mario Kart 8 - édition limitée
Mario Kart 8 - édition limitée
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 - édition limitée (Jeu vidéo)
Magnifique jeu sur la wii u enfin le grand retour de Mario kart. De beau graphisme hd un jeu de toute fluidité

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée
The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Beau et rare, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Wind Waker HD Collector - édition limitée (Jeu vidéo)
Joli coffret de la part de Nintendo. Figurine sous globle belle finition. Jeu génial, je suis fan de Zelda. Coffret très dur à trouver. Surtout sans payer le prix fort, merci Amazon

Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)
Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Fiesta, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Bonne qualité de la chanson.
Une musique qui fait bouger. Compatible tout baladeur mp3 grâce á iCloud d'amazon. Génial, merci amazon