Profil de Fred > Commentaires

Le concert des hérissons
par Jill Barton
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 parfait pour des PS, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concert des hérissons (Album)
Cet album est une très bonne base de travail pour des TPS PS. Mes petits élèves ont adorré, le vocabulaire est adapté. Je le recommande .

Russell Hobbs Bouilloire Digitale Buckingham - Technologie silencieuse, ébullition rapide, 1.7 L, 2 400 W, sans fil, 21040-70

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne bouilloire, 21 juillet 2015
Nous recherchions une bonne bouilloire depuis quelques temps, et bien nous l'avons trouvée ! Réglage hyper simple, relativement peu bruyante, cet appareil est exactement ce qui nous fallait !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Une pure arnaque !, 21 juillet 2015
Malgré un fort scepticisme lors de l'achat de ce produit, et ayant également remarqué que toutes les personnes ayant notées positivement ce produit notait uniquement les produits NutraVita (quel hasard !) ou alors n'avait noté que ce produit, je me suis quand même laissé aller, notamment car je suis tombé sur ce produit lors d'une offre éclair et que le Lundi suivant j'allais commencer un régime.
Et bien voilà, après 5 semaines, j'ai certes perdu 6 kilos grâce à mon régime alimentaire, mais mon niveau de graisse est resté le même ! (Chose notifiée par ma balance impédancemètre). Et le peu de kilo qui me reste à perdre se situe toujours au même endroit : le ventre !

Donc croyez-moi, fuyez ce produit !

Zoggs Predator Flex Lunettes de natation Argent/Smoke/Mirror Lens
Zoggs Predator Flex Lunettes de natation Argent/Smoke/Mirror Lens

5.0 étoiles sur 5 Absolument rien à redire, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoggs Predator Flex Lunettes de natation (Sport)
J'ai testé les lunettes hier soir lors d'une séance de 3/4 d'heures, et je n'ai pas eu le moindre problème de buée. De plus, aucune infiltration d'eau dans les lunettes. Un produit de qualité obtenu à un prix dérisoire suite à l'offre éclair.

Nuk First Choice Biberon Verre 120 mL
Nuk First Choice Biberon Verre 120 mL

4.0 étoiles sur 5 Chauffe très rapidement, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk First Choice Biberon Verre 120 mL (Puériculture)
Très bon biberon, attention cependant car il prend très vite la chaleur, il faut le chauffer pas trop trop longtemps

dBb Remond Boîte Doseuse - Nature - Antibactériens - Rose
dBb Remond Boîte Doseuse - Nature - Antibactériens - Rose

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remond - Boite Doseuse Nature (Puériculture)
Cette boite est pas trop mal mais présente un gros inconvénient : lorsqu'on la retourne complètement et que l'on secoue, la poudre dans les compartiments voisins peut également être transvasées...

dBb Remond Boîte Doseuse - Nature - Antibactériens - Vert
dBb Remond Boîte Doseuse - Nature - Antibactériens - Vert

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 19 mai 2015

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour Acer ViewSonic/BenQ Vivitek/Optoma DLP 3D-Link Ready projecteur USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2015
Très bon rapport qualité / prix, lunettes très confortable, je conseille vivement ces lunettes (c'est d'ailleurs déjà fait auprès d'amis qui sont du même avis que moi)

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 mai 2015
Très bon produit, je n'ai jamais eu de décalage (utiliser à 2.5 mètres) mais il faut noter que les touches sont relativement petites et qu'un clavier numérique manque...mais on ne peut pas tout avoir à ce prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2015 11:20 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 11 mai 2015
J'en avais acheté un il y a 3 ans pour mon NAS, je viens de reprendre le même (pour faire du Raid 1) car je suis entièrement satisfait de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3