Profil de Got370 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Haku Möbel 44325 Boîte à Clés Acier Blanc 5 x 22 x 24 cm
Haku Möbel 44325 Boîte à Clés Acier Blanc 5 x 22 x 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haku Möbel 44325 Boîte à Clés Acier Blanc 5 x 22 x 24 cm (Cuisine)
Pour le prix il ne fallait pas s'attendre à du luxe, la boîte est jolie et design mais en revanche la porte est montée sur des rivets au lieu de charnière ou autre. Sur la mienne le rivet du bas est tordu (défaut de montage usine) ce qui fait que la porte s'ouvre difficilement et en frottant. Déçu. Je déconseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

rotring Mini Recharges stylo bille D1 pour Tikky 3 en 1, noir.
rotring Mini Recharges stylo bille D1 pour Tikky 3 en 1, noir.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 10 janvier 2016
Expédié vendu par Amazon, ces recharges sont de bonne qualité, le prix est assez correct quand on compare à d'autre adaptables vendus un prix exorbitant pour une qualité minable, celles-ci sont très bien.

Adaptateur câble coaxial mâle/mâle antenne TV, RF plaqué or
Adaptateur câble coaxial mâle/mâle antenne TV, RF plaqué or
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Qualité douteuse, 10 janvier 2016
L'adaptateur paraît joli de prime abord car doré, mais j'aurais dû me douter qu'en raison du prix la qualité ne pouvait être au rendez-vous. Le problème réside dans le fait que les dimensions qui devraient être adaptées à du 9.52 mm (norme actuelle des antennes TV) ne le sont pas. L'adaptateur est trop petit et ne s'emboîte pas bien dans une prise ou câble TV. On arrive à le faire marcher mais en le calant avec un bout de métal pour forcer la connexion.

Parker S0774160 Recharge pour D1 refill Ballpoint M Bleu Lot de 5
Parker S0774160 Recharge pour D1 refill Ballpoint M Bleu Lot de 5

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 26 novembre 2015
Produit non conforme, les recharges reçues ne sont pas des parker mais une sous marque adaptable qui écrit moins bien. La page d'achat indique pourtant clairement "recharges Parker" avec la photo le confirmant. Merci à Amazon pour son traitement rapide grâce à la garantie A à Z. Les adaptables de marque "rotring" vendu par amazon sont moins chères et meilleures.

AUKEY amzdeal Mini Batterie externe, batterie de secour portable 3200mAh pour iPad, iPhone, téléphone portable, tablettes, smartphones blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 septembre 2014
Bon petit produit, remplit bien sa fonction, je ne l'ai que depuis 2 jours, nous verrons par la suite mais cela semble de bonne facture, livraison impeccable, arrivé 2 jours en avance par rapport à la date estimée, super.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

2.0 étoiles sur 5 Satisfait et téléphone nu débloqué, 20 juin 2014
Très bon téléphone, bonne alternative à tous ces téléphones énormes qui ressemblent plus à des tablettes tactiles qu'à des téléphones. Pour ma part, le téléphone est bien neuf, débloqué et ce n'est pas un invendu d'orange. (Du moins avec le vendeur "Vaioo cast" et expédié par amazon.

EDIT après 4 mois d'utilisation :

Etant autrefois l'heureux possesseur du galaxy ace, je trouve celui-ci médiocre, l'interface est identique, ça tourne bien en temps normal mais il est souvent pris de bugs, de blocages d'écran quand quelqu'un appelle, impossible parfois de glisser l'icône pour répondre. Parfois il se déverrouille même seul dans la poche (déverrouillage par glissement de G à D) et appelle un contact par simple frottement dans le jean et accède au derniers appels par appui sur la touche écran verte d'appel, il arrive même à accéder à des menus et faire n'importe quoi. Il arrive même qu'il ouvre un texto avec un contact et écrit des onomatopées par frottement encore une fois.... Ca peut sembler bizarre mais c'est bien arrivé.

La batterie elle, n'en parlons pas, elle est déjà morte au bout de 4 mois,elle se décharge de 60% à 0% la nuit, pourtant aucune activité spéciale, l'internet par 3G n'est pas coupé mais ça ne consommait pas autant sur d'autre smartphones.

Déçu par cette évolution.

(Je précise : Amazon et le vendeur n'y sont pour rien, c'est bien la qualité de ce modèle précis que je critique)

TRIXES 2 Port Socket Car Cigarette Lighter USB Adaptor
TRIXES 2 Port Socket Car Cigarette Lighter USB Adaptor
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Puissance un peu faible, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 2 Port Socket Car Cigarette Lighter USB Adaptor (Appareils électroniques)
Quel est l'intérêt de mettre 2 ports usb et 2 ports allume cigare si le boîtier n'est pas capable de recharge rien qu'un iphone tout seul lorsque celui-ci est en marche. Le problème est que le courant max est de 500mA, il faudrait un minimum d'1A pour que ça fonctionne correctement, ou alors on est obligé de couper les appareils que l'on veut recharger pour assurer une charge minimale.

En gros si vous avez votre smartphone avec coyote et le gps d'allumé et que vous le branchez, ce boîtier ne fera que freiner la décharge de votre batterie et non la recharger. (Celà dépend également de votre mobile, certains pompent moins de batterie que d'autres)

Tomb Raider collection
Tomb Raider collection
Proposé par annet

5.0 étoiles sur 5 Excellente saga, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider collection (Jeu informatique)
Je conseille fortement aux fans des premiers tomb raider, ici on redécouvre lara croft avec une maniabilité accrue, par exemple "Anniversary" nous fait revivre le tout premier avec des graphismes et une maniabilité d'enfer, à prendre sans hésiter.

Parker - Esprit: Duopen Télescopique Bleu, 2 Fonctions: Bille Noir + Pointe Data Pour Organiseur Tactile.
Proposé par UK Surplus Central Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon stylo, 22 avril 2014
Très joli stylo avec sa superbe couleur bleutée, bien fini et offrant une préhension agréable, c'est mieux que les 4 couleurs bic que l'on nous fournit au boulot. ^^

Noctua NH-D14 Ventilateur de processeur Intel LGA1366, LGA1156, LGA1155, LGA1150, LGA775, AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit Autrichien, 22 avril 2014
Noctua est une superbe marque qui fait de la qualité, leur notice de montage est très claire, tout est très facile et pratique à monter, c'est bien pensé. Quant à l'efficacité de refroidissement, avec ses deux gros échangeurs thermiques associés aux deux ventilos, on est bien loin de la surchauffe.

Page : 1 | 2 | 3