Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XCSOURCE Bébé Moniteur Babyphone Sans Fil 2.4'' écran LCD 2.4GHZ + Caméra Vidéosurveillance Vision Caméra Acoustique AH102
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Très facile à l'usage, et de bonne qualité !, 2 août 2016
Une fois déballé, rien de plus facile à mettre en oeuvre même sans lire la notice (attention, tout en anglais)

Je n'ai pas pris le modèle avec l'option Vox car je voulais un écran un peu plus grand, je regrette un peu. Bien que l'appareil tienne largement la charge (les 5 à 6 heures de sommeil de la petite en l'occurrence), j'aurais aimé ce système de détection qui permet d'économiser drastiquement la batterie.

Au niveau qualité d'image : suffisant pour voir convenablement bébé, ses gestes et pleurs éventuels. En vision nocturne, la qualité d'image chute mais c'est fort logique (vision infrarouge, dont on voit le faisceau des diodes sur l'image. Trop prêt, vous perdrez en détails car ce sera surexposé)

Le son est relativement moyen mais on ne demande pas non plus de comprendre les paroles ;-)

La fonction musique est à mon sens pas franchement utile tant la qualité est médiocre.

Au final, un bon visiophone à l'usage, qui remplit son rôle avec une bonne autonomie.

Brandson - Ventilateur in chrome en design rétro | 35 cm de diamètre | Trois vitesses | débit d'air élevé | tête du ventilateur réglable | métal solide

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, dans un silence relatif, 2 août 2016
En mode minimal, fait relativement peu de bruit tout en apportant une ventilation raisonnable mais non gênante. Idéal pour la nuit (je l'utilise pour ventiler ma chambre, fenêtre grande ouverte, avant d'aller me coucher, et à de rares occasions la nuit complète)

Une fois monté (très facile, un tournevis suffit), l'encombrement et la stabilité sont corrects (version 35cm de diamètre me concernant, ce modèle existe en plus grande taille) et la conception est bonne : tout métal, bloc de contrôle bien rigide, et grille suffisamment fine pour éviter les accidents avec les enfants (avec des pales en métal il vaut mieux !)

À noter : j'ai également un autre ventilateur "haut de gamme" soit-disant ultra silencieux, qui l'est finalement beaucoup moins... À croire que les fabricants sont incapables de créer des modèles à variateur !

Thé vert [850mg] - 120 Capsules Paquet Refermable | perte de poids [Green Tea]
Thé vert [850mg] - 120 Capsules Paquet Refermable | perte de poids [Green Tea]

5.0 étoiles sur 5 Super dosage, et prix hallucinant !, 13 mai 2016
Rien à dire sur ce produit, le second que je prends de chez VitaminRox (malheureusement ils ne font plus d'Omega 3, qui étaient vraiment top également !)

Le dosage est simplement hallucinant face à la concurrence (bien supérieur à tout ce qu'on trouve dans le commerce dédié au fitness), à un prix imbattable. Gélules taille mini, faciles à avaler, sans goût particulier.

Pris chaque matin (2 gelules) en traitement de fond pour ma période de sèche, en complément de L-Carnitine en poudre (5 g/prise juste avant chaque entraînement).

Outre les effets antioxydants, de réduction du cholestérol, de stimulation cognitive et d'élimination des toxines reconnus, le thé vert favorise légèrement le catabolisme des graisses (évidemment associé à un régime alimentaire adapté et une pratique sportive cohérente) ; c'est donc un "petit" plus, mais qui ne peut pas faire de mal !

À noter que pour une action optimale en usage dédié à l'élimination des graisses, il faudrait quasiment doubler la dose journalière de ce produit (doses conseillées de 1200 à 2300mg d'extrait de thé vert par jour - source : passeportsante.net) mais couplé à d'autres compléments et à une pratique sportive régulière et une diète correcte, le dosage présenté suffit amplement.

Bon produit !

Cours de photographie numérique - 3ème édition - Principes, acquisition et stockage
par René Bouillot

5.0 étoiles sur 5 Un "must have" pour qui veut aller plus loin dans la compréhension du fonctionnement d'un appareil photo numérique, 13 avril 2016
Livre assez technique, mais abordé de manière graduelle et qui m'a permis d'appréhender en détail le fonctionnement des appareils photonumérique.

Comme tous les René Bouillot : un véritable "must have" pour tous les passionnés qui aiment aller jusqu'au bout de leur compréhension.

Scitec Ref.108524 Complexe Stimulant Pré-Entraînement Complément Alimentaire 300 g
Proposé par Fitness2002 Inc.

3.0 étoiles sur 5 Très bon booster, MAIS attention aux effets de bord !, 21 mars 2016
Complet au niveau composition (créatine, acides aminés, vitamines, caféine, L-Carnitine, etc. Stop n'en ajoutez plus :-) ) mais nécessite de devoir bien régler les apports complémentaires à côté (une dose amène déjà 4g de créatine, par exemple).

En matière de résultat, a très bien fonctionné avec moi en apportant un sacré coup de boost (c'est fait pour !)

Deux tous petits regrets :
- le prix (ce doit être l'un des produits les plus onéreux au poids)
- l'absence de dosette dans le pot (mesquin !!!)

Du coup avant chaque training, je pèse ma poudre avec ma balance de cuisine... Super pratique :-(

Au niveau second effet kisscool : j'ai renoncé à l'utiliser en doses complètes car m'a provoqué une crise de tachycardie (pulsations au repos passé de 44/45 à 83/84 pendant 24h !!!) ; il semblerait que je fasse parti des personnes ne supportant pas top ce produit, dès lors que je ne le prends pas "tôt" le matin... Résultat : impossible de dormir, et fatigue extrême due à la tachycardie...

Donc attention pour les personnes susceptibles d'être sensibles aux stimulants cardiaques (c'est la première fois qu'un complément me provoque cet effet)

XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG
XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG
Proposé par Ma Corbeille

5.0 étoiles sur 5 Excellent substitut au sucre blanc, probablement le meilleur actuel !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XYLITOL 100% EXTRAIT ECORCE DE BOULEAU - 1 KG (Divers)
Je connaissais déjà le Xylitol, ici le conditionnement et le rapport qualité/prix sont simplement imbattables, même si le prix reste singulièrement plus élevé que le sucre classique : c'est cher, mais il faut savoir ce que l'on veut.

Indice glycémique quasi 10 fois moins élevé que le sucre blanc (IG de 7 ; pour mémoire le sucre blanc a un IG à 68, le miel a un IG à 50 et le sirop d'agave a un IG à 25), goût excellent quasi identique au vrai sucre (on est loin de certains produits tout simplement immondes genre stevia) et pouvoir sucrant parfait, tout en apportant d'autres bienfaits surprenants (recommandé dans la lutte contre les caries... Chose étonnante pour un substitut au sucre)

En cuisine, supporte parfaitement la cuisson avec un pouvoir sucrant légèrement supérieur au sucre classique (son pouvoir sucrant augmente avec la chaleur) mais je garde les dosages préconisés dans mes recettes, la différence étant minime : il n'y a pas d'équivalences à calculer ce qui est franchement appréciable. Je l'utilise pour ma part aussi bien en pâtisserie ou cuisine sucrée/salée - par exemple pour faire un confit d'oignon ou d'échalotes - qu'en usage direct (sur des fraises par exemple, ou dans des yaourts nature)

Je suis un inconditionnel ! À noter que pour remplacer la cassonade j'utilise du sucre de coco (IG 35, et un goût inimitable !)

PS : au niveau calorifique, il est quasi deux fois moins riche que le sucre (2.4 KCal/g contre 4 pour le sucre)

Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir
Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Modèle franchement pas cher, rapide et discret !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir (Personal Computers)
Rien d'autre à ajouter, c'est simplement une clé USB quoi ;-)

Destinée à alimenter en musique persos ma voiture (prise dans le vide-poche central), c'est simplement le top : des heures de lecture en perspective !

Concernant le transfert (sur un port USB 3.0 sur mon PC) pas de différence notable avec mes autres clé USB (SanDisk Ultra)

Donc rapport qualité / prix très bon !

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclus (Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur rapide et à priori bien construit, 2 mars 2016
Un peu volumineux (la surprise lol) mais comme il était dans mon cas prévu pour être utilisé dans une chambre (celle de mon fils) pas de problème particulier.

La charge est super rapide, ce qui est un bon point ! Quant à la solidité, je pense que c'est du pareil au même avec ce type de chargeur, car ce sont généralement les broches micro-USB qui lâchent en premier...

Prestige Cartridge T0715 Pack de 16 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression nickel, 20 février 2016
J'ai acheté ce lot, las de devoir payer le prix fort les cartouches de marque pour une longévité somme toute relative...

Au final, pleinement satisfait car l'impression (toujours sur papier normal me concernant, il s'agit de courrier la plupart du temps) est identique, donc à voir sur la durée ce que cela donne.

Donc en bref :
- pas de différence de couleur décelables (à voir sur impression photo, mais ce genre d'imprimante n'est pas faite pour)
- pas de différence de qualité / finesse d'impression
- prix très sensiblement inférieur !

Smart Weigh Balance de salle de bains numérique et Calculateur de Composition corporelle avec Plate-forme en verre trempé et Capacité de 440 lb / 200 kg, Mesure Poids, IMC, Graisse corporelle, Eau, Muscle et Masse osseuse
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour un suivi drastique de sa condition physique !, 20 février 2016
Achetée en solde (tant mieux pour moi !) cette balance répond parfaitement à mes besoins, et colle bien aux mesures réalisées en salle de sport sur du matériel professionnel (très légères différences, mais il est normal de ne pas retomber au dixième de pourcentage près ou à 100 g près aux mesures sur l'une et sur l'autres, réalisées à des moments différents de la journée)

Le paramétrage est comme sur toutes les balances de ce type : facile et rapide. L'affichage est clair, le design sympa et l'analyse rapide, beaucoup plus que mon ancien modèle (qui n'indiquait que le taux de masse grasse - faux d'ailleurs - et d'eau dans le corps)

Ce que j'apprécie : l'écran rétro-éclairé (parfaitement lisible quelle que soit l'ambiance lumineuse de votre salle de bain), le différentiel de poids par rapport à la précédente pesée (vert si positif, rouge si négatif) et surtout le fait que la balance ne s'allume pas quand on la manipule (quand on fait le ménage par exemple).

Ne lui manque que la connectivité pour enregistrement auto des valeurs corporelles, mais le prix n'est plus le même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4