undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Diouf > Commentaires

Contenu rédigé par Diouf

Diouf (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Humax TN8000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Humax TN8000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)

5.0 étoiles sur 5 J'ai commandé deux de ces appareils, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humax TN8000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Installation très simple, encombrement réduit.
Package complet avec le cable HDMI!
Bref un excellent produit avec un rapport qualité prix très bon

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Huawei Ascend P7 en blanc
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Expédié comme etui de huawei ascent P7, il n'est absolument pas adapté, 3 juin 2016
Le téléphone est plus grand et ne rentre pas dans la coque.
erreur d'étiquetage?
Dommage car l'aspect est plutot agréable !
et le renvoyer pour 7€ (frais de port inclus)c'est un peu du gaspillage! on va voir ce que dit le vendeur,mais je crains bien que ce soit 7e de gaspillé direction poubelle

Rectificatif : je me suis trompé j'ai le G7 et non le P7 : cela ne remet donc pas en cause la qualité de l'étui

kwmobile Protection écran en Verre Trempé Huawei Ascend P7 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait adapté au téléphone, 3 juin 2016
Mais l'aspect verre est plus pratique que les films et la sensibilité du smartphone n'en est pas affectée
Livraison d'Allemagne rapide
Dommage que l'autre article ne soit pas conforme

Choc - tome 2 - Les fantômes de Knightgrave (deuxième partie)
Choc - tome 2 - Les fantômes de Knightgrave (deuxième partie)
par Eric Maltaite

2.0 étoiles sur 5 Deception, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choc - tome 2 - Les fantômes de Knightgrave (deuxième partie) (Album)
Le dessin est excellent comme le premier tome mais le scénario est confus ; Je n'ai pas compris grand chose à tous ces flash back pas toujours explicités . Si le dessin du fils de Will n'a rien à envier à celui de son père le scenario est médiocre et confus : j'acheterai quand même le tome trois uniquement pour la collection et le dessin tres beau !

Prestige Cartridge HP 363 Pack de 6 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante HP Photosmart Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Cyan Clair/Magenta Clair

4.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 17 mars 2016
excellent rapport qualité prix! qualité au rendez-vous
parfaitement acceptée par l'imprimante HP!
aucun intérêt d'acheter les cartouches HP hors de prix !

Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale
Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale
par Jean Giraud

5.0 étoiles sur 5 Très belle intégrale, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueberry - Intégrales - tome 2 - Blueberry - Intégrale (Album)
Je détestais cette BD réaliste quand j'étais abonné à Pilote.
Mais depuis que j'ai redécouvert Charlier ce scénariste génial, je découvre toute son oeuvre et achète toutes ses intégrales.
Scénario extraordinaire qui aurait du inspirer de nombreux cinéastes.
Le dessin de Giraud est aussi très fouillé : une oeuvre d'art !

Wizideal - Écran de projection 113 pouces avec trépied - Écran Toile en fibres vinyles 190cm x 190 cm
Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 L'écran est grand ,la toile de bonne qualité, 11 février 2016
Par contre le trepier en alu semble fragile et surtout le bouton d'attache en plastique moulé parait très fragile.
L'ecran est par ailleurs du fait de sa taille tres encombrant
Cela reste toutefois d'un bon rapport qualité prix

Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores
Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores
par Brieg Haslé-Le Gall
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Série que je détestais étant enfant mais que je découvre à 60 ans, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe-Rouge - Intégrales - tome 6 - La Captive des Mores (Album)
Grace au Génie de Charlier que j'appéciais enfant pour la patrouille des Castors, je suis en train de lire toutes ses intégrales de cet auteur que je n'aimait pas spécialement enfant : j'ai donc toutes les intégrales où Charlier le maitre incontesté du scénario est co-auteur:Barberouge est vraiment génial et le dessin sublime d'Hubinon ajoute à la qualité de cette intégrale.

Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)
Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique selon mon entourage mais paraissent solides, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Falmouth, Boots homme (Chaussures)
Pour moi , elles sont parfaites et au bout d'une semaine , on se sent dedans comme si on etait en "charentaises".
Elles sont lourdes mais très confortables .
A conseiller pour les hivers

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2016
Installation facilitée par une notice très claire.
Remplace avantageusement une prise cpl ;La prise incluse est un plus par rapport aux produits du même type , ainsi que la sortie RJ .
Pour moins de 30 euros ,il ne faut pas s'en priver

Page : 1 | 2 | 3 | 4