Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Leathario sac serviette luxueux cuir véritable sac à main en cuir unisex sac porte épaule sac mesager véritable cartable unisex en cuir véritable
Proposé par Leathario Bag

2.0 étoiles sur 5 ne tiens pas, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leathario sac messager cuir veau sac a main et a epaule sac cuir hommes
très rapidement casse de la courroie, une première pour un sac acheté, maintenant la fermeture éclair commence à dysfonctionner! Ok pour les apparences, nickel, mais ne tine tpas du tout dans le temps! Je déconseille même aux gens très soigneux (pas de soucis avec le suir par contre)

Sacoche porte-documents en bandoulière - pour ordinateur portable 15 " - PU imitation cuir
Proposé par Luggage-City

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 14 mars 2017
totalement conforme aux attentes, il ne reste qu'à voir si dans le temps le produit est assez résistant tout en étant traité normalement.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 fiable solide top, 9 mars 2017
enfin un cordon qui tient l'ensemble de ses promesses, très agréablement surpris, mon cordon préféré, difficile de s'en séparer désormais, je le recommande par sa qualité

KLIM Cool Refroidisseur PC Portable Gamer - Ventilateur Haute Performance Pour Refroidissement Rapide - Extracteur d'Air Chaud USB Bleu
Proposé par Klim-Cool

5.0 étoiles sur 5 avec la durée TOP, 9 mars 2017
le produit était à testé sur la durée, il innovait. Je ne suis pas déçu, le pc portable de mon fils a vu sa température bien baisser, bien plus que par les méthodes classiques. Je conseile

Whitelabel RaveTouch Oreillette Bluetooth NFC stéréo Casque sans fil - avec Contrôle tactile et coulissement, - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc (RaveTouch Blanc)

2.0 étoiles sur 5 bluetooth?, 8 mars 2017
seul appareil Bluetooth non reconnu par l'ensemble des appareils à domicile (ordinateurs portables, mobiles, tablettes), produit défectueux dès le départ (pas de chance?), rangé dans son emballage... prudence donc (vérifier dès réception!)

Ambaiyi Noir Genuine Cuir Étuis de Ceinture Clip Coque Pince Holster Ceinture Boucle Housse pour Samsung Galaxy Xcover 3 Samsung J3 A3 2016 , Huawei Y3 2 / Huawei Ascend Y550 Y5 Y530 P6 ....
Proposé par Ambaiyi

2.0 étoiles sur 5 peu solide à l usage, 8 mars 2017
en quelques semaines, oups, commence à fortement se dégrader, l'apparence ici n'est pas l'être, je déconseille même pour les personnes soigneuses comme moi

Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc
Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 ras nickel, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc (Accessoire)
à la différence d'un autre modèle de la même marque fonctionne parfaitement et fait ce qu'on lui demande, très bien reconnu etc. je recommande

Nut Mini-Blue GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Bleu
Nut Mini-Blue GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Bleu
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 non reconnu, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nut Mini-Blue GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Bleu (Accessoire)
j'ai un autre porte clé de la même marque, reconnu celui-ci mais payé 7 ou 8 euros de plus, la différence nécessaire pour un bon fonctionnement ou pas de chance, tombé sur un lot défectueux? Je décommande ce modèle.

Iyowin Usb Wifi Dongle 1200Mbps et clé Usb wifi Windows 10,avec double bande et l'antenne intégrée,transmission à haute vitesse.(5,8G et 2,4G)
Proposé par Shenzhen Zhi Kelian Science and Technology Co.,Ltd

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 14 janvier 2017
en conditions optimales, à côté de la box, ce Dongle n'a jamais, jamais rempli ses promesses! Un autre dongle acheté peu avant, affichant de moins bonnes caractéristiques officielles, donne de meilleurs résultats, en étant en plus plus éloigné de la box! Je ne conseille pas cet appareil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2017 9:00 AM MEST

VTIN Punker Enceinte Portables Bluetooth V4.0 sans fil Étanche Haut-Parleur Bluetooth Stéréo 20W, 25 heures d'Autonomie et Kit Mains Libres Intégré avec Radiateur Passif pour iPhone 7 Plus 6S 6S Plus SE, iPad, Nexus, HTC, HuaWei, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 SURPRENANT, 14 janvier 2017
la mise en fonctionnement est facile, rechargement rapide, emballage nickel et notice claire! Le plus important maintenant, le rendu sonore et sur ce point, écoutant de la musique classique à 80 % sur du bon matériel, j'ai été bluffé! Cette enceinte est un cadeau et celle que j'ai en propre, bien plus chère, d'une marque connue..., n'atteint pas un niveau de rendu sonore aussi bon! Outre l'impression du volume sonore, merci la puissance restituée, écouter le concerto pour violon opus 35 de Tchaikovsky avec cette enceinte fut un plaisir. Elle est bien finie et semble également solide! Je recommande donc vivement cet achat que je vais renouveller pour un de mes enfants!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12