Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
LILYSILK Masque De Sommeil Occultant 100% Soie De Mûrier Ultra-Douce Bande Elastique Avec Boucle Pour Dormir/Voyage Masque de Nuit Soie Noir
Proposé par LilySilk

5.0 étoiles sur 5 Couvrant et très doux., 14 août 2016
Très joli masque de nuit pour une occultation parfaite. Bande arrière ajustable facilement au tour de tête. Tissu très doux et entretien facile à la main. Vendeur sérieux et à l'écoute de ses Clients.

Vtech Mon Ourson à Merveilles  (coloris aléatoire)
Vtech Mon Ourson à Merveilles (coloris aléatoire)

3.0 étoiles sur 5 Tout doux et original, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Avec sa petite étoile lumineuse, cela fait un joli cadeau pour un petit bébé. J'espère que cette peluche durera au moins quelques mois

Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme - Blanc (bianco / 80), 38 EU
Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme - Blanc (bianco / 80), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolies pour une soirée, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69702 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)
Ces sandalettes sont jolies, mais un peu lourdes à mon goût si on doit marcher longtemps.
Pieds très sensibles s'abstenir mais elle font un très joli galbe de pied. Prix compétitif en solde.

Carnet de notes/calepin en sari - commerce équitable - moyen 110 x 160 mm violet
Proposé par Paper High

4.0 étoiles sur 5 Très beau carnet, 16 juillet 2016
J'aime beaucoup ces carnets

La couverture est du plus bel effet, en soie or et couleur. Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau si original.

Rieker 69058 Women Open Toe, Sandales femme - Beige (hay / 64), 38 EU
Rieker 69058 Women Open Toe, Sandales femme - Beige (hay / 64), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies pour une soirée, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69058 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)

Carnet de notes en sari- commerce équitable - mini 80 x 105 mm cerise
Carnet de notes en sari- commerce équitable - mini 80 x 105 mm cerise
Proposé par Paper High

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup ces carnets., 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de notes en sari- commerce équitable - mini 80 x 105 mm cerise (Journal)
Ils sont du plus bel effet, car originaux. Cela fait un cadeau précieux et inattendu grâce à la couverture en soie et or qui est très belle.
Ils sont envoyés assez rapidement

FRE beauté rétro Vintage PU cuir feuilles mobiles Journal Journal Notebook Notepad - rouge
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Joli et léger, 16 juillet 2016
Joli et léger si on n'est pas pressé. Tiens bien fermé dans un sac à mains. Peut faire Joli cadeau original.

Gant démaquillant peaux normales à acnéiques
Gant démaquillant peaux normales à acnéiques

4.0 étoiles sur 5 Souple et efficace, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant démaquillant peaux normales à acnéiques (Beauté et hygiène)
Très agréable et doux sur la peau, enlève bien tout le maquillage. A laver à chaque utilisation et très souvent en machine, avec les éponges.

Lilysilk Débardeur Uni Femme en Soie 22 Momme XL Blanc Lingerie de Nuit 100% Soie
Proposé par LilySilk

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien coupé et à la bonne taille, 16 juillet 2016
Très joli vêtement doux, épais et souple à la fois et que l'on peut porter à tout moment de la journée.
Expédition très rapide, dans une très jolie boîte. Fournisseur sérieux.

SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT
SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT

2.0 étoiles sur 5 C'est la troisième paire que je commande, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT (Automotive)
J'ai commandé ces lunette de vision de nuit pour offrir à des amies.
Dommage que la troisième est arrivée rayée sur le côté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10