undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de jdd > Commentaires

Contenu rédigé par jdd

jdd (France)

Page : 1 | 2
Netgear R6400-100PES Routeur sans Fil Wi-Fi AC1750 Dual-Band
Netgear R6400-100PES Routeur sans Fil Wi-Fi AC1750 Dual-Band

4.0 étoiles sur 5 bon appareil mais bien faire attention aux spécificités (éventuellement contacter le SAV préalablement, le service est prévu), 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear R6400-100PES Routeur sans Fil Wi-Fi AC1750 Dual-Band (Accessoire)
J'ai mis 4* sur l'aspect du produit qui apparaît bien fini et facile à installer et sur l'aide du SAV que j'ai sollicité. Malheureusement...
N'étant pas une pointure en informatique et en réseau j'ai du renvoyer ce produit car il ne correspondait pas à ce que je voulais faire.
J'ai un modem 4G Netgear AC810 et je souhaitais un appareil capable de recevoir le wifi du modem et de redistribuer aux PC par câble rj45 et aussi par wifi.
C'est impossible (confirmé par le SAV Netgear) car il n'est wifi qu'en émission et la liaison avec le modem se fait obligatoirement par câble rj45 or le modem 4G ne dispose que d'une sortie micro USB comme un mobile.
Finalement j'ai commandé 2 clés USB3 wifi ac pour faire mon installation.
Donc à retenir pour ceux qui comme moi se perdent dans les détails techniques, cet appareil est un routeur obligatoirement connecté en rj45 à un modem et capable de redistribuer le signal par rj45 ou wifi ac. A noter la possibilité de lui adjoindre une imprimante et un disque dur en réseau.
A signaler que Netgear propose par son SAV des conseils sur le bon choix du matériel en fonction de ses besoins. Ne pas hésiter à les contacter PREALABLEMENT à son achat, dans mon cas cela aurait été très utile!
Apres recherche, les appareils capables de recevoir et émettre en wifi sont rares et beaucoup beaucoup plus cher.

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
Je voulais un téléphone pour téléphoner et qui ne soit pas compliqué à programmer. Cet appareil rempli parfaitement ces objectifs.
J'ai trouvé la sensibilité bonne et la navigation parmi les menus très simple et très logique.
La fonction radio FM est sans intérêt pour moi mais je lui mets 5 * pour tout le reste et pour le prix.

Bluestork BS-EHD-25/COMBO/B2 - Boitier USB 2.0 pour disque dur 2.5'' SATA et IDE - Noir
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 pas reconnu par 2PC, 4 décembre 2013
J'ai acheté ce combo sur un autre site (bien fait pour moi, sur amazon les commentaires précédents sont très informatifs sur la qualité du produit) et cela ne marche pas, l'appareil n'est pas reconnu.
achat à déconseiller.

Sagem RM50 Radio Internet
Sagem RM50 Radio Internet

2.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem RM50 Radio Internet (Appareils électroniques)
Après 1 an d'usage, je suis déçu par le manque de stabilité de l'appareil qu'il faut assez souvent reprogrammé depuis le début. La manipulation est longue et, en plus, très mal aisée (il faut avec le gros bouton aller chercher la lettre ou le chiffre nécessaire, cliquer pour valider puis aller chercher le suivant et ainsi de suite)
La qualité du son et la sensibilité au wifi sont corrects mais la fiabilité me parait incertaine. Après un an d'usage, j'ai perdu la programmation de l'heure du réveil impossible à récupérer malgré plusieurs resets et mise hors tension.

Einhell BG-ES 1231 / 3420512 Scarificateur électrique (Import Allemagne)
Einhell BG-ES 1231 / 3420512 Scarificateur électrique (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 18 mai 2013
excellent rapport qualité prix.
Le bac de 20l doit être vidé souvent mais s'il faisait 40l comme pour des appareil plus haut de gamme il serait nettement plus lourd. A tout prendre, je préfère cette capacité même si je dois vider deux fois plus souvent.

Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium
Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium

5.0 étoiles sur 5 très pratique et léger, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium (Jardin)
parfait pour sortir les casiers de verres ou de journaux et transporter les colis. Léger et pas encombrant.
excellent rapport qualité prix.

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais sensibilité moyenne, 28 décembre 2012
L'ergonomie est bonne et mérite 5*, bravo à la petite pile interne (fournie et installée) qui sauvegarde tous les réglages.
le son est en accord avec un radio réveil donc entre 3 et 4*
Le nombre de fréquences captées en FM est faible dans des conditions assez difficiles mais mon précédent appareil faisait mieux grâce à un petit fil antenne qui n'existe pas sur cet appareil donc 2*
Au total 3* mais pourquoi Sony n'a t'il pas mis une antenne FM (éventuellement à la place de l'antenne AM) alors que la sonde température, elle, est au bout d'un fil d'environ 1m sans grand intérêt?

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Logan Lerman

4.0 étoiles sur 5 bon film pour une soirée familiale, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Finalement bonne soirée cinéma avec ce film distrayant et pas mal fait.
L'histoire respecte les grandes lignes de l'oeuvre de Dumas mais son traitement moderne apporte un charme réel. Si vous avez aimé "la Ligue des gentlemen extraordinaires" alors ce film vous enchantera.
Coté 3D c'est une réussite mais il ne faut pas s'attendre à des jaillissements spectaculaires comme dans un dessein animé. Le son est impeccable.
A noter un prix raisonnable pour ce 3D.

Les Quatre Saisons [Blu-ray]
Les Quatre Saisons [Blu-ray]
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 remarquable prise de son, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons [Blu-ray] (Blu-ray Audio)
Voila une version des 4 saisons très intéressante sur le plan musical mais je ne la commenterais pas ne disposant pas du langage d'initié pour ce faire. C'est la meilleure version dont je dispose.
Par contre , si je prends la peine d'écrire ce commentaire c'est pour souligner la remarquable qualité de la bande sonore en dts HD master audio qui enfonce le CD et se situe au-dessus du SACD.
Un DVD BR musical de démonstration (nb: il n'y a pas d'image mais quel son!)

NorStone W150 Câble pour Home Cinéma 15 m Blanc
NorStone W150 Câble pour Home Cinéma 15 m Blanc

1.0 étoiles sur 5 bien vérifier à la réception qu'il s'agit du silver, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NorStone W150 Câble pour Home Cinéma 15 m Blanc (Accessoire)
J'ai déjà acheté ce câble en France pour un prix de plus du double d'où mon intérêt pour cet article.
Le câble reçu était bien le Norstone W150 mais il n'était en rien silver mais simplement en pur cuivre.
Il y a deux références très proches chez Norstone:
*le W150 normal dont la gaine est blanche (d'où le W!)et il existe le C150 dont la gaine est transparente (C=clair)
*le W150 silver également à gaine blanche dont le conducteur cuivre est plaqué argent.
Evidemment le silver est beaucoup plus cher mais pour avoir testé les deux, le bonus est quand même légèrement perceptible ce qui le rend nécessaire pour du matériel haut de gamme "audiophile" et sans intérêt sur du home-cinéma ou de l'audio moyen de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2015 2:18 AM MEST

Page : 1 | 2