Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo
Profil de LULU38 > Commentaires

Contenu rédigé par LULU38

LULU38 "LULU" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
par Marshall B. ROSENBERG

5.0 étoiles sur 5 Puissant et pratique, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) (Broché)
La bible de la Communication non violente se lit facilement, permet d'intégrer la philosophie et la pratique, je le recommande

Manuel de Communication NonViolente
Manuel de Communication NonViolente
par Lucy LEU

5.0 étoiles sur 5 Complément, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Communication NonViolente (Broché)
Indispensable pour digérer et intégrer encore mieux le livre de Rosenberg, Permet un travail seul ou en atelier de pratique ; je recommande

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 février 2017
Par la couleur et la qualité du tissu c'est un voile .... matière douce mais très fine, je ne recommande pas

La moufle
La moufle
par Diane Barbara

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Poche)
Les dessins sont magnifiques , les enfants sont emportés dans le rêve... un très beau livre .... que je conseille

Rieker  Z8774, bottes & bottines femme - Gris - Grau (graphit/cenere/muschel/wood 47), 41 EU
Rieker Z8774, bottes & bottines femme - Gris - Grau (graphit/cenere/muschel/wood 47), 41 EU

1.0 étoiles sur 5 Déçu par ces chaussures, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z8774, bottes & bottines femme (Chaussures)
Esthétiquement elles me plaisaient bien, couleur taille ok mais par temps humide les pieds dans l'eau..... En fait la semelle mal montée avec la chaussure s'est décrochée par le talon, quelle déception pour des chaussures Reiker dont j'apprécie la qualité et le confort habituels

La petite mauvaise humeur
La petite mauvaise humeur
par Isabelle Carrier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite mauvaise humeur (Album)
Une approche fraîche et lumineuse des relations humaines et de leurs tensions... pédagogique .. dans la veine la petite casserole d’Anatole...a offrir sans modération!

MUSETTE SOURICETTE
MUSETTE SOURICETTE
par MILLEROU
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSETTE SOURICETTE (Album)
De belles illustrations mais le livret pédagogique un peu cher parait indispensable. Un beau livre à exploiter en classe pour le tester...

Enseigner efficacement la lecture: Une enquête et ses implications
Enseigner efficacement la lecture: Une enquête et ses implications
par Jérôme Deauvieau

3.0 étoiles sur 5 un peu rapide, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner efficacement la lecture: Une enquête et ses implications (Broché)
au niveau de la démonstration et des propositions d'enseignement, critique des manuels de lecture que j'aurais aimé plus approfondie à lalumière des dernières recherches

Rieker Birthe L4691-01, Bottes femme - Noir-TR-BF, 42 EU
Rieker Birthe L4691-01, Bottes femme - Noir-TR-BF, 42 EU
Proposé par elbandi

4.0 étoiles sur 5 confortable, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L4691, Bottes Classiques femme (Chaussures)
elles sont chaudes, confortables, faciles à enfiler, taille plutôt grand, très bon rapport qualité prix, j'ai plusieurs chaussures de cette marque, elles sont résistantes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille grand même avec semelle, 24 octobre 2015
TROP GRAND malgré des semelles, le pied flotte, j'ai ajouté des chaussons de bottes et là c'est correct; le modèle est joli.

Page : 1 | 2 | 3