undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose
Profil de RICHE Christine > Commentaires

Contenu rédigé par RICHE Christine

RICHE Christine (Chevremont, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Colle blanche naturelle & non toxique, pot de 350gr
Colle blanche naturelle & non toxique, pot de 350gr
Proposé par send-it-2-me

5.0 étoiles sur 5 colle, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle blanche naturelle & non toxique, pot de 350gr
Je ne connaissais pas du tout ce genre de colle. Mais elle est simplement géniale. Je l'applique au doigt, c'est vraiment très facile d'utilisation et c'est vraiment une colle qui colle vraiment très très bien

8x Breloques Assorti Horloge Vintage Bronze Alliage Bijoux Fabrication-Bijoux Style Vintage
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 breloques, 18 juillet 2016
correspondent tout à fait à ce que j'attendais, la patine est très jolie. Je recommande cette article. Moi personnellement j'ai acheté celui-ci pour les coller sur des toiles abstraites: donc multi usages

Mudder Eraser électrique/ Kit Gomme électrique avec 20 Pcs Eraser Refills- Fonctionnant sur Batterie, pour Crayon et Charbon, Noir
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Gomme electrique., 8 juillet 2016
Je ne connaissais pas il y a peu de temps. Je l'ai découverte, achetée... mais c'est GE..NI..AL!!!!!!! Je ne pensais pas que cela puisse exister, une telle précision dans l'effaçage est miraculeux. Je recommande ce produit à tous les acharnés du dessin!!!

Bingsale 360à° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 10.1" SM-T530/SM-T531/SM-T525 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab 4 10.1, blanc)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Housse tablette samsung, 8 juillet 2016
Ce produit correspond tout à fait à la description faite sur Amazon. Ce qui fait qu'il correspond tout a fait a mes souhaits. Le cuir n'est pas d'une très grand qualité mais la tablette se clipse dedans et est très bien maintenue. Cette housse ferme par un élastique, très important car en cas de chute, la tablette est très bien protégée.

Scotch masquage Safe-Release peintres ruban-. 75 "X bleu de 60 Yards
Scotch masquage Safe-Release peintres ruban-. 75 "X bleu de 60 Yards
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 scotch de masquage, 3 juin 2016
très bon produit. plus efficace que les scotch de masquage beige courant.beaucoup plus aisé à l'utilisation, je regrette de n'avoir commander qu'un seul rouleau . je le recommande fortement

Pigma Micron Pen Set #05 0,45 mm 6/Pkg-noir, rouge, bleu, vert, brun, violet
Pigma Micron Pen Set #05 0,45 mm 6/Pkg-noir, rouge, bleu, vert, brun, violet
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 feutres calibrés, 23 mai 2016
Très très beaux feutres. Le rendu est surprenant. Il existent en noir, couleur, sépia... Je les recommande à tous ceux qui aime dessiner.

Artway - Carnet de Croquis A4 couverture Rigide - 112 pages de 170 gr - Papier vierge de qualité non traité à l'acide

5.0 étoiles sur 5 carnet de croquis, 23 mai 2016
Quel bonheur lorsque j'ai ouvert mon colis et découvert mes carnets de croquis. Ils sont magnifiques. Je voulais une couverture rigide pour dessiner à l’extérieur, c'est le premier point qui correspond à mes attentes.Ensuite le papier est assez épais pour recevoir de l'aquarelle , du feutre... Sobre et beau, je ne regrette pas mon achat et je suis prête à le renouveler ultérieurement. Le prix est plus qu'abordable, la livraison toujours aussi rapide, un emballage très protecteur, que demander de plus.

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse

5.0 étoiles sur 5 joli, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)
Cette boite est magnifique.De plus il ne manque vraiment rien pour se lancer dans le dessin. Tout est de bonnes qualité et la boite est très pratique car on a tout sous la main

Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 feutre!!!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set - (Divers)
Que dire de ces feutres qui sont tout simplement géniaux. Ils ont une écriture des plus fine, racée. ils sont très facile à manier et courent sur le papier. Oui vraiment je recommande ces feutres à toutes les personnes qui aiment déssiner

20g Métallique Iris Violet Bleu Verre tchèque Perles de rocaille 10/0 PRECIOSA Taille 10 Perles de Rocaille Entretoise de 2,4 mm

5.0 étoiles sur 5 perles, 13 mars 2016
ces petites perles magnifiques ont des couleurs vraiment superbes. elles sont chatoyantes et changent de couleurs suivant la manière dont on les regarde. on fait de jolis bracelets avec celles ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6