undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Gus-15 > Commentaires

Contenu rédigé par Gus-15

Gus-15

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Casque bluetooth TaoTronics écouteurs intra-auriculaires stéréo Bluetooth 4.1 écouteurs magnétiques embouts interchangeables crochet d'oreille et micro intégré
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Bon casque mais probleme de fiabilite, 22 juillet 2016
Après 1 mois d'utilisation je me decide à mettre un avis. C'est un beau casque très pratique dont je me sers 3 fois par semaine pour courir. La reconnaissance bluetooth est très facile et ma montre GPS Tom-Tom 2 s'y synchronise très rapidement. Le son est clair et englobant : on entend peu les sons extérieurs. La télécommande intégrée au câble entre les 2 oreillettes est facile d'utilisation une fois que l'on a compris son fonctionnement.
Mais lors de ma dernière sortie j'ai eu un problème de grésillement à l'oreille gauche, avec une coupure de son à la fin de mon entrainement dû à la batterie vide. Et depuis 2 jours impossible de recharger, j'ai un message sur le PC qui l'indique que l'appareil USB n'est pas reconnu et la petite lumière indiquant la mise en charge ne s'allume pas.
Je vais donc essayer de le recharger ultérieurement ou sur plusieurs PC et s'il s'avère que le casque est défectueux je ferai marcher la garantie pour en racheter un quand même car je suis très stisfaitbde son utilisation.

Après avoir indiqué son dysfonctionnement, le vendeur amazon a été exemplaire pour le service après-vente. J'ai rapidement reçu un nouveau casque que j'ai testé aujourd'hui et qui fonctionne très bien. J'espère juste que sa durée de vie sera supérieure au précédent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2016 12:12 PM MEST

Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise (Sport)
Ne répons pas tout à fait à mes attentes.
Les points positifs sont : le design, l'application sur smartphone et internet, la synchronisation, le comptage des pas semble être correct.
Les points négatifs : pour le mode sommeil ça ne fonctionne pas tout le temps, fastidieux de noter les aliments et boissons (du coup je ne le faisais pas).

Finalement après 3 semaines je me suis rendu compte que ce bracelet connecté ne me servait à rien

whitestrawberry ARDOISE AIMANTE BLANCHE pour frigo et cuisine (A4)
whitestrawberry ARDOISE AIMANTE BLANCHE pour frigo et cuisine (A4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : whitestrawberry ARDOISE AIMANTE BLANCHE pour frigo et cuisine (A4) (Cuisine)
Vraiment idéal, se pose et se dépose facilement avec son dos aimantée que ça soit verticalement sur un frigo ou horizontalement comme nous sur le congélateur.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 8 octobre 2014
Pour mon 1er smartphone, je ne voulais pas y mettre une fortune.
Et je suis entièrement satisfait car pour moins de 150 € on a un téléphone boîte à outils avec les applications que l'on peut télécharger grâce à Google Play.

L'appareil photo est de très bonne qualité, tout comme les vidéos que l'on peut synchroniser avec son compte Google.
Ensuite la personnalisation est assez facile en le branchant en USB sur le PC. On peut mettre sa musique et ses images très facilement.
Il a une très grande autonomie. Entre 5 et 10 jours d'autonomie en fonction de l'utilisation

Après je ne l'exploite pas à 100 % de ses capacités mais pour le peu que je m'en sert, il est tout simplement parfait.

GORE BIKE WEAR - Unisexe - Chaussettes de cyclisme légères - Gore Selected Fabrics - OXYGEN - Taille 44-46 - Blanc/Noir - FEOXYM019905

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 8 octobre 2014
Pour faire du sport ou pour porter tous les jours, ce modèle-ci est ultra léger avec le dessus du coup de pied moins dense que le reste de la chaussette.

Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition
Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 La maîtrise des nouvelles, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit noire, étoiles mortes - Nouvelle édition (Poche)
Tout comme les livres Bazaar, cela a été un réel plaisir de lire ces nouvelles toutes fraîches de Stephen King.

bébé 9 création - Armoire EMILE
bébé 9 création - Armoire EMILE

5.0 étoiles sur 5 Très belle armoire, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé 9 création - Armoire EMILE (Puériculture)
Acheté pour ma fille de 2 ans en complément de la commode de la même collection, le rendu est idéal dans sa nouvelle chambre.

Je l'ai montée très facilement en tout juste un peu plus d'une heure, tout seul.
Il y a 5 pieds en plastique sous l'armoire qui permette de la déplacer en la faisant glisser sans bruit et sans abimer le meuble.
Bien sûr les tablettes sont réglables en hauteur. Il y a 2 systèmes de penderie que l'on peut mettre à droite ou à gauche
Côté sympa pour les portes découpées en forme de vague avec la poignée intégrée dans le trou laissé.

Le seul point négatif que l'on pourrait trouver est le bruit un peu fort si on claque la porte trop violemment. Il aurait peut être fallu que Bébé9 mette un ou plusieurs coussinets en silicone sur la paroi centrale en plus des 2 situés sur le haut de l'armoire.

Je vous la recommande !

bébé 9 création - Commode EMILE
bébé 9 création - Commode EMILE

5.0 étoiles sur 5 Très belle armoire, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé 9 création - Commode EMILE (Puériculture)
Acheté pour ma fille de 2 ans en complément de l'armoire de la même collection, le rendu est idéal dans sa nouvelle chambre.

Je l'ai montée très facilement en moins d'une heure tout seul.
Il y a 5 pieds en plastique sous la commode qui permette de la déplacer en la faisant glisser sans bruit et sans abimer le meuble.
Bien sûr les tablettes sont réglables en hauteur.
Côté sympa pour la porte découpée en forme de vague.

Le seul point négatif que l'on pourrait trouver est le bruit un peu fort si on claque la porte trop violemment. Il aurait peut être fallu que Bébé9 mette un ou plusieurs coussinets en silicone sur la paroi centrale.

Je vous la recommande !

Roadmaster
Roadmaster
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadmaster (Broché)
Fan de Stéphen King depuis de nombreuses années.
Je suis très déçu de ce livre que j'ai beaucoup de mal à lire tant l'histoire est longue en rebondissement et fastidieuse.
Après 300 pages, il ne se passe pas grand chose. Certes l'énigme de la voiture fantastique qui vient d'on ne sait où pouvait être intéressante mais S. King s'est perdu en chemin.

Je ne vous recommande pas cette histoire sauf si vous êtes un grand fan et que vous souhaitez à tout prix lire tous les ouvrages de cet auteur.

Corsair CMFUSB2.0-8GB Flash Voyager 8GB USB 2.0, Imperméable Lecteur Flash
Corsair CMFUSB2.0-8GB Flash Voyager 8GB USB 2.0, Imperméable Lecteur Flash
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Incassable, 15 janvier 2014
Très bonne clé USB avec un transfert correct.
Le prix était bien placé quand je l'ai acheté.
Incassable avec le caoutchouc anti-choc, c'est pour ça que je l'ai achetée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6