undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Helio > Commentaires

Contenu rédigé par Helio

Helio (France)

Page : 1 | 2
Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir
Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 erreur livraison, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir (Personal Computers)
aucun espace trouvé pour signaler cette erreur de livraison !
non seulement, on passe un temps fou à repérer, trier, vérifier l'article adéquat convenant exactement à l'imprimante, pour ne plus se tromper ;
qu'on commande alors en chaque couleur pour gagner du temps et disposer directement d'un stock chez soi quand on sait que les cartouches se vident vite et sans prévenir ;
quand la livraison amazon devient défectueuse et distraite ; alors qu'on a bien commandé, ça devient lassant...
le colis de 5 couleurs est livré sans le noir... qu'on avait expressément besoin de ce noir !!!
alors, on n'a pas forcément encore du temps disponible pour chercher comment résoudre sans passer par l'étape retour, la poste et une autre journée perdue...
probablement une nouvelle astuce pour vendre plus ?

Rermington Tondeuse Body et Bikini Kit
Rermington Tondeuse Body et Bikini Kit

1.0 étoiles sur 5 investissement décevant, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rermington Tondeuse Body et Bikini Kit (Beauté et hygiène)
en plus des commentaires précédents, j'ajoute qu'il faut ajouter au temps de la tondeuse, le temps pour laisser refroidir régulièrement la tondeuse, qui chauffe et brule la peau. franchement, c'est un achat inutile et remington n'est plus à la hauteur de sa marque.

Retrouver le goût de la vie
Retrouver le goût de la vie
par Anselm Grün

5.0 étoiles sur 5 Il porte bien son titre, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouver le goût de la vie (Broché)
Enfin un livre intéressant et censé, qui vaut la peine !
Il m'a apporté beaucoup de satisfaction et répondu à mon attente.
C'est quelqu'un en face de vous qui vous écoute vraiment.
Parmi la redondance de livres qui se répètent les uns les autres rien que pour vendre ; celui-ci sort du lot !
Bien écrit, agréable à lire, des métaphores qui parlent à chacun, surtout un non-jugement qui ouvre à la liberté ; c'est un cadeau véritable qui donne ou redonne le goût à la vie...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE au quotidien, 19 juin 2013
Ravie de cet article, très pratique, qui fait partie de mon quotidien.
J'aime le décliner aux tons assortis à mes tenues.
5 étoiles donc pour l'article et la couleur qui correspond à la réalité.
Dommage qu'Amazon, le premier site shopping quand même... n'affiche pas mieux la tonalité réelle de la gamme Kipling aux riches coloris.
Il me faut retourner certaines teintes pour non-conformité de l'information.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 BON A SAVOIR : non concordance coloris !, 19 juin 2013
article très pratique au quotidien ; gai à coordonner à son look.
DOMMAGE qu'Amazon montre sa photo en rouge, écrit rose sans dire lequel.
La réalité est FUSCHIA, sachez-le !!!
Un tel laxisme est indigne d'un site shopping de l'envergure d'Amazon.
Encore perdre du temps avec un retour, faute d'information correcte.

The Best Of Kodo
The Best Of Kodo

1.0 étoiles sur 5 best of ?, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Kodo (CD)
on se demande de quoi ?
kodo en a fait de meilleur !
cet album-ci est plus que décevant et ne mérite pas ni son nom ni son achat

Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36

1.0 étoiles sur 5 attention !, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36 (Cuisine)
malgré la marque, ce produit présente défaut fabrication.
où trouver encore une poêle à poisson ?
à croire que la plupart se satisfont des fish-stick congelés....

Mesdames doux et confortable Bigoudis éponge - Circles
Mesdames doux et confortable Bigoudis éponge - Circles

5.0 étoiles sur 5 FACILE et EFFICACE, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames doux et confortable Bigoudis éponge - Circles (Jouet)
Ayant vu ce système que les Japonaises adorent, allant jusqu'à déco fleur ou fraise, je l'ai testé avec autant d'enthousiasme.
C'est relativement simple à poser et enlever, sans abimer le cheveu, ça ne fait pas mal pour dormir car la matière est douce.
selon le nombre posé, le fixateur utilisé, sur le cheveu mouillé ou sec, selon la longueur ; le résultat est peu bouclé à très bouclé.
le seul inconvénient : volumeux pour voyager.
suis très contente de mon achat !

PAPIER JAPONAIS
PAPIER JAPONAIS
par Adeline Klam

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour la beauté du livre, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPIER JAPONAIS (Broché)
à vrai dire : livre est destiné aux demoiselles, jeunes mamans ou adultes s'occupant d'enfants.
toute la déco est miniature, s'adresse plutôt aux débutants.
sur les photos, se voit une belle finition des objets présenté.
les adultes cherchant pour leur intérieur à leur taille seront déçus !

Brabantia 201783 Tire-Bouchon Classique Noir
Brabantia 201783 Tire-Bouchon Classique Noir

3.0 étoiles sur 5 pratique, bon rapport qualité prix, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 201783 Tire-Bouchon Classique Noir (Cuisine)
Le commentaire précédent a défini mon choix pour mes poignets handicapés, afin de remplacer mon ancien tire-bouchon usé, selon le même principe dans la même marque.
Brabantia reste mieux que les autres sur le marché, même si sa tendance va aussi vers la perte en qualité !
Ce tire-bouchon se compose maintenant de 2 parties distinctes, alors qu'avant ça existait en 1 pièce ; ce qui était un atout ergonomique.
Dans la moyenne : outil efficace, de taille pratique, présentant 1 bon rapport qualité/prix, en comparaison de ce qu'on trouve à l'heure actuelle.

Page : 1 | 2