Profil de Mrs Smith > Commentaires

Alpargatus Alpargata Plat-Rayé-Femme - Multicolore - Multicolores, 35 EU
Alpargatus Alpargata Plat-Rayé-Femme - Multicolore - Multicolores, 35 EU
Proposé par Alpargatus Pasos Artesanales

5.0 étoiles sur 5 Très chouettes petites espadrilles, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpargatus Alpargata Plat-Rayé-Femme (Vêtements)
Très jolies petites espadrilles ! Faites artisanalement, elles sont très bien conçues, les finitions ne laissent pas du tout à désirer.
Le vendeur a été très réactif et, exceptionnellement, mon amie La Poste aussi : je les ai reçues quelques jours seulement après les avoir commandées, soit fin juin, alors que je les attendais entre le 4 et le 14 juillet je crois (ceci précisé pour ceux qui hésiteraient à acheter à cause des délais).
Ces espadrilles sont très chouettes portées et très confortables. Beaucoup de choix en couleurs. Si vous avez des questions à poser avant l'achat, le vendeur prend la peine de vous répondre.
Je conseille donc, que du plus.

SODIAL(R) Mini souris USB optique Rouge + c?ble retractable
SODIAL(R) Mini souris USB optique Rouge + c?ble retractable
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix... que demander de plus ?, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Mini souris USB optique Rouge + c?ble retractable (Personal Computers)
La souris a été expédiée rapidement et est arrivée dans de bons délais, très bien protégée = bon service.

En ce qui concerne la souris elle-même, je n'utilise que de petites souris depuis des années donc je ne suis absolument pas gênée par sa taille.
La mienne fonctionne TRES BIEN si ce n'est le "bouton de défilement" qui fait du "cran par cran" telle une molette. C'est assez curieux mais je suppose que l'on doit pouvoir s'y faire facilement.
DONC, POUR LE PRIX INDISCUTABLEMENT TRES FAIBLE, JE SUIS SATISFAITE.

Les nuits de Reykjavik
Les nuits de Reykjavik
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits de Reykjavik (Broché)
J'ai trouvé qu'il était intéressant de faire la connaissance d' ERLENDUR jeune, faisant la connaissance de celle qui deviendra son épouse puis son ex, qui apprend son boulot de flic en étant déjà ce qu'il deviendra : une sorte d'homme moitié chien de chasse (le flair) moitié pitbull car il ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce qu'il ait trouvé.
Ce retour vers le passé m'a enchantée.
J'aime bien Erlendur, jeune ou mûr, son caractère est forgé : son métier lui va à ravir, sa "sociabilité" a de toute évidence quelques faiblesses qu'on lui pardonne car au moins il ne joue pas un rôle, il est LUI.
Et ça, c'est important pour moi.

Sacrifices
Sacrifices
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE CET AUTEUR !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Poche)
Je me suis régalée durant l'été 2014 à lire tous les livres de Pierre Lemaître, auteur que je ne conaissais pas - horreur malheur !!! -, y compris son Goncourt.
Alors, nous sommes en décembre 2015 et la question est posée : A-QUAND-SON-PROCHAIN-LIVRE ???
C'est un tel plaisir ! Comparable à celui que j'ai en lisant Fred Vargas : hors du commun tout simplement, comme un petit monde parallèle qui nous sort de notre train-train quotidien.
Si quelqu'un a une info qu'il me réponde pleaiiiiiiiiiiiiiiise ! Many thanks !
JaneSmith

Dr. Martens Original 2976, Boots mixte adulte - Marron (Gaucho), 36 EU
Dr. Martens Original 2976, Boots mixte adulte - Marron (Gaucho), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 PAS POUR MOI !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Original 2976, Boots mixte adulte (Chaussures)
Belles à regarder, mais aux pieds d'une femme menue et pas très grande... je ressemblais franchement à un clown avec des chaussures de clown. Achetées en marron T.36 (pour vous dire que j'ai un petit pied), elles chaussent juste, elles sont franchement dures mais étant donné que le façonnage est très bon, on sent qu'elles vont se faire aux pieds.
Par contre, on ne se fait pas à l'image renvoyée.
Je pense que ce sont des boots adaptées aux grandes femmes genre "mannequins" ou aux filles très jeunes, ainsi qu'aux hommes.
Certainement pas pour les petits bouts de femmes comme moi.
Bonne qualité mais obligée de les renvoyer à Amazon, je ne les aurais jamais ô grand jamais portées. Et pourtant je ne porte que des boots "décontractées", sans talon, pas le genre mémère ou femme de petite vertu mais vraiment celles-ci n'étaient pas pour moi.
Dommage.

Philips SC2009/00 Lumea Prestige Epilateur à lumière pulsée sans fil, solution de prévention de la pilosité avec embouts visage & maillot

1.0 étoiles sur 5 Ce type d'appareil A CE PRIX-LA s'adresse à quelle sorte de clientèle exactement ??? De qui se moque-t-on ?, 14 décembre 2015
Bon, eh bien à ce prix-là, HEUREUSEMENT que cet épilateur a TOUTES les qualités... (sauf qu'il trucide vos yeux : petit détail) même celle de dépouiller CHABAL de son pelage ! Bof ! Moi, je l'aime bien tel qu'il est, Chabal...
Quant à moi, la pauvresse, je continuerai à faire mon petit "binz" avec mon petit épilateur électrique pas cher et ma bonne et très vieille épilatrice à cire : je me suis d'ailleurs épilée ce matin et je n'ai pas mis 30 ans (certes je n'avais pas le chronomètre en main...) et ma peau est douce et le matériel est amorti depuis longtemps.
Je stoppe d'ores et déjà ma lecture au premier avis, les autres étant sans nul doute tout aussi dithyrambiques. No surprise. Pfffff ! .
Une bonne continuation aux Bobos dépoilés à coups de lumière bleue donc !
De l'autre côté de la barrière, ça va, même sans des machins à 500 balles. Surtout que je me débrouille bien sans eux et que je tiens beaucoup à mes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. D'accord, ce n'est pas de moi mais ça me plaît quand même.

D'accord avec moi Madame Lalouette, j'imagine ???

NB : CE NE SERAIT PAS MIEUX D'ALLER EN INSTITUT ? Ainsi, EN PLUS DU PRIX , vous auriez AUSSI lLE SERVICE. Rien qu'à s'allonger et à attendre que ça se passe. Quelque chose a dû m'échapper...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2016 11:57 AM MEST

Cloud 9 - Bandeau -  - Uni Femme Plain Cream
Cloud 9 - Bandeau - - Uni Femme Plain Cream
Proposé par Cloud 9

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud 9 - Bandeau - - Uni Femme Width 10cm / Length 30 cm (Vêtements)
D'accord, je suis bon public mais j'ai trouvé cette moumoute irrésistible de drôlerie, je m'imagine assez bien avec ça sur la tête... dans un réveillon qui se terminerait en folie par exemple, chacun sa moumoute de couleur différente sur la tête : la bleue OM, la verte, la orange. Mais en réalité, il ne m'étonnerait pas que cela devienne la grande mode cet hiver.
Ca fait un peu russe, aussi.
C'est absolument charmant. Je l'ai mise dans ma liste d'envie, qui veut me faire plaisir n'a plus qu'à me l'acheter. Merci.

L'abatteur: Une enquête de la commissaire Marie Sastre
L'abatteur: Une enquête de la commissaire Marie Sastre
par Franz-Olivier Giesbert

2.0 étoiles sur 5 Idem que pour "Le lessiveur" = Littérature de gare., 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abatteur: Une enquête de la commissaire Marie Sastre (Poche)
Franz-Olivier Giesbert a sans doute aucun du talent mais il ne m'a vraiment pas sauté aux yeux dans cette trilogie. Inutile donc de perdre du temps et de l'argent à lire ce genre de... "littérature".
Passez votre chemin, il y a mieux à lire, même dans un train.

Le lessiveur
Le lessiveur
par Franz-Olivier Giesbert

2.0 étoiles sur 5 Un livre de gare, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lessiveur (Poche)

La Conjuration primitive
La Conjuration primitive
par Maxime CHATTAM

5.0 étoiles sur 5 A faire froid dans le dos., 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjuration primitive (Poche)
J'avais cessé de lire Maxime Chattam après sa 1ère trilogie... Je n'ai pas regretté d'avoir repris ma lecture de cet auteur avec ce livre. IL EST FAMEUX ! Du début à la fin, Chattam nous tient en haleine. De plus, ce qui est impressionnant chez lui est que les histoires qu'il met en scène POURRAIENT être la réalité. Cela pourrait très bien exister. C'est ce qui fait de cet auteur un auteur hors norme. La fiction frôle de très près certaines réalités et c'est bien ce qui fait peur. On est toujours sur la corde raide parce que "oui, ce serait tout à fait possible".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11